++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
TAOUESS

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

coucou les mam's
pour ma part dernière jour de soleil :ouin: :ouin: :ouin: demain retour a la réalité pluie, froid , papier , gygy rien que d'y pensé j ai déjà mal a la tête mais bon pas le choix j ai pue me reposé au max est être chouchouté ca fait plaisir quand même bon zouuuuu bon dimanche a vous tousssss :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Emmalou

Ici rien de prévu vu que je suis toujours bloqué vivement que je me lève et que je puisse a nouveau m'occuper des choses a faire...

taouess tu est ou pour avoir autant de soleil??

Bon dimanche a toutes
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
TAOUESS

emmalou actuellement je suis en n Algérie cela ma aussi étonné quand mis novembre il fait salement beau
vu que je suis tellement excité j ai voulu s avoir le sexe de bb si j avait sue je serai même pas y allée j aurai attendu mon retour en France cet beau de gygy je lui dit bien je suis venu spécialement venu pour s avoir le sexe alors elle me met le gel chercher bb je la laisse faire sans dire un mots au bout de 5 min elle me dit bb va très bien il bouge très bien est son battement de coeur aussi alors j attend encore elle me tente un papier avec 4 écho enfin si je peut dire ca on va dire 4 timbre impossible de voir quelque chose au moment de levé les yeux vers elle mon mari a vu que j ai vu noir que l allée la bougé il m as sorti en vitesse est lui a dit merci le pauvre il a passé un sale quart d heure a ca place elle m as tellement énerve j en tremble encore heureusement que je rentre demain pour enfin savoir :applose: :applose: :applose: bisou a vous toussssss
Image
elo57655

coucou les filles . comment allez vous ?? ben moi je revient de l hosto grrrrr pour mal de tete depuis 15 Jours, mal en bas du ventre a gauche et j arrete pas de vomire depuis hier soir ( je ne boit et ne mange rien et je vomis quand meme) donc je vous raconte ma tite histoire.
Je ramene ma fille chez mes parents a 12H30 on ne reste pas trop longtemps car je ne me sens vraiment pas bien chewi m enmene a Hayange (57) il me dise qu il sont desoler qu ils ne peuvent rien faire pour moi ... donc ils disent a chewi d allait avec moi a Thionville (57) aux urgence gygnecologique donc j y vais il y a 15 Minute entre les 2 un tres gros detoure (car en partant de chez moi il y a 20 minute chaqu un). Donc j arrive la bas on sonne il font m ont inscription deja ils sont pas fufute fufute mais bon elle me dit de retourner dans la salle d attente et d attendre le medecin qu il va arriver ... j ai attendu 1H30 dans la salle d attente alors qu il n y avait personne (ils preferents bouffer que de s occuper de nous je le dit car je les est vue se diriger avec leur bouffes dans leur salle pour bouffer) soit en passant il vienne nous chercher quand ils ont fini de bouffer on lance un enfin!!!! donc ils m osculte me dise que tout est normale que les maux de tetes je doit attendre et aller voir mon medecin traitent et pour les nauser ils m ont prescrie des suppo chouette :???: 'fin bref franchement je voulais accoucher a cette hopital mais vla l etat (siege casser, manque des carrelage, grosse tache brune aux plafons ... ) donc mon choix est tout fait sa sera Briey (54)
TAOUESS

ma pauvre elo c'est claire que sa fou les boules tout ca surtout qu il y avait personne est encore je suppose que ta visite a duré même pas 5 min pour dire quoi d allée voir ton médecin traitent perso moi j ai opté pour une clinique je préfère les hôpitaux de nos jours son des usines !!!!!!!! je me rappel de ma ptit soeur qui avait accouché etais seul dans la chambre alors qu on parlé doucement une infirmerie est venu nous dire agressivement de faire moins de brut qu elle allée ramené une patience seul ptit souci cette patience etais dans le coma en temps normale ces en réanimation qu on doit mettre cette pauvre femme non dans une chambre avec une autre personne en plus qui a de la visite chose qui m a beaucoup choqué !!!!!!
Image
elo57655

Ben ouai surtout que c etait la que je voulais accoucher mais la c est sur et meme certaine je prefere accoucher la ou j ai accoucher pour ma fille ( Briey 54) je prefere faire 30 ou 40 kilometre en + que d etre traiter comme un chien
NON Taouess tous les hopitaux ne sont pas que nul HEUREUSEMENT pour ma part j ai accoucher d une petite lola il y a 2 ans et meme si l accouchement etait prema c etait le meilleure juste dommage qu il n y a pas de neonat c est le seul truc car quand la petite avait sortie la tete et les epaules j ai pu la sortire moi meme ... je pouvais ecouter la musique ... le personnel etait aimable ... donc franchement pour ma part j ai kiffer l accouchement de ma fille et les fois ou j ai du rester avec eux pour ma premiere
jul-i

Coucou les filles,

Dur dur de trouver medecins compétents et humains et hopital sérieux...
Moi je viens de recevoir mon devis pour accouchement en clinique (j'ai cru qu'il allait falloir me réanimer)!!! et la bonne :rougedecolere: nouvelle c'est que j'ai une SUPER mutuelle (pour optique, dentiste, consultation) mais qui ne prend RIEN en charge pour l'accouchement.
Je suis vraiment dégoutéé car suis suivi depuis le début par le gynéco qui est censsé m'accoucher et qu'il est super!
Chéri me dis de ne pas m'inquiéter et qu'on pourra payer pour un accouchement dans cette clinique mais si c'est pour se ruiner et après galérer pour mon petit bout je ne sais pas...snif snif

Pour celles qui on déjà fait leur inscription, clinique ou hopital, êtes vous bien remboursées?

Bisous :coucou:
Emmalou

Difficile de trouver des bons docteurs et un bon service de soins de nos jours

Ici je n'ai pas encore fait d'inscription je le ferai a 6mois pas besoin plus tôt mais normalement niveau maternité je suis bien couverte par ma mutuelle...
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
choupette123

bonjour les filles !
normalement je suis bien couverte par ma mutuelle , c'est la même que pour l'accouchement de mes loulous et je n'avais rien débourser ...
mais c'est sur qu'en clinique cela revient nettement plus cher ...ma gyneco accouche en clinique mais j'ai refusé , elle est trop eloigné de chez moi et elle est de niveau I , je voulais accoucher près de chez moi et dans une maternité au moins de niveau II en cas de problème , elle me suivra jusqu'à la fin mais j'irai accoucher à port royal , de toute façon , a part si il y a un soucis , ce sont les sages femmes qui t'accouchent .
Image
lyncee

coucou les filles.

alors la moi bonne question, remboursement j'en sais rien du tout.
j'ai un hopital public a 2min en voiture de chez moi donc j'irais pas voir plus loin, en plus maternité de niveau 3 donc je prefere.

je pense m'inscrire rapidement mais demander si je peux le plus longtemps possible etre suivie en ville.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »