++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
TAOUESS

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

bonsoir les filles
super vos écho j ai encore les larmes au yeux d après ce que j ai pue lire il y a deja 3 ptit princesse est 2 ptit prince ces super :applose: :applose: :applose: pour ma DPA d après gygy est le 6 juin 2013 j ai pas encore mes date d écho vu que je suis en déplacement est que je rentre que lundi je :croisedoigts: :croisedoigts: pour une fille mais bon tout personne que je rencontre voie mon bidon me dit garçon on verra déjà passé une agréable soirée les mam's est très bon week end
Image
Emmalou

Vous êtes deux a avoir la DPA le 6 alors. Moi aussi j'aimerai une petite mais beaucoup me disent que se sera un petit alors on attend de voir j'espère le 6 decembre
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
exaltic

Magnifiques échos les filles, félicitations!!! Et tou va bien, c'est super!!

Moi j'ai une écho la semaine prochaine, mercredi. Je dois revoir gygy pour faire le point sur mon poids et mes vomissements, et en fait il me fait une écho de controle à chaque fois :-) Mais bon à chaque fois j'ai le droit à l'endo vaginale et bof bof...
Sinon mes nausées ça va mieux qu'avant mais j'en ai encore régulièrement, je vomis presque tous les jours et j'en ai bien marre... pourvu que ça s'arrête vite. le principal c'est que je mange normalement donc je perds moins de poids.

Bises à toutes, bon WE!
Image
sandraper85

coucou me voilà bon alors echo hier aprem on a pu mesurer la nuque de bébé 2 ras :applose: par contre il nous a fait encore des siennes il avait collé ses pieds sous le placenta donc on a bataillé 20 minutes pour vérifier que se pieds était bien là lol sinon tout va bien bb1=6.1 cm et bb 2=6 cm prochaine echo le 10 janvier ça fait long mais après ça sera echo tous les 15 jours sinon prochain rdv gygy le 18 décembre il m'en fera peut-être une petite :wink: pour le sexe bah mme a voulu regarder elle a dit trop petit :marre: bon je vous fais de gros bisous bonne journée les mamans

et pouyr mes deux copines d'echo magnifique bb :applose:
Image
choupette123

super sandraper ! heureuse que tout aille bien :applose:
Image
lyncee

genial sandraper, y a deja un de tes 2 petits qui t'en fait voir de toute les couleurs a toi et l'echographiste, il doit bien se marrer celui la. :-D

pour le poids du bb, ma gygy m'a dit que c'etait qu'une estimation, donc aucune importance en tout cas pour ce stade.
sinon sur ma balance j'avais pris quasi 1kg depuis dermier rdv, mais sur sa balance j'en ai perdu 1kg (j'aime bien sa balance !! :-D ).

il faut que je remplisse et envoie la declaration de grossesse, et pour l'employeur il faut juste envoyer le certificat de grossesse avec accusé réception ?

prise de sang faite ce matin, a jeun je suis passée qu'a 11h, j'ai plusieurs fois vu des etoiles mais ouff j'ai savouré mon pain au choco en sortant.
resultat en partie le 29/11 (ecbu, hiv, toxo, glycemie,...), et le 4 dec pour la trisomie (c'est long).
mais je suis pas trop stressée (c'est etonnant), car les normes de l'echo etait bonnes.

exaltic, tant mieux si les nausées s'estompent un peu, il etait temps !!
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Emmalou

sandra super que toutes les mesures sont bonnes...

lyncee pour l'employeur moi je ne sais pas quoi envoye alors j'attends le courrier de la sécu en me disant que je leur enverrai une copie du courrier sécu avec les dates de congés maternité... Comme toi je ne stresse pas pour les résultats de la pds vu que les mesures étaient bonnes mais ne pense que je stresserai un peu quand même le 3 quand j'appellerai la secrétaire pour connaître les résultats..

Bon week end les filles
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
TAOUESS

bonjour les mam's
très bonne nouvelle sandrper est félicitation pour tes juju :applose: :applose: j espère aussi choupette de ton coeur que ça sera une fille j espéré aussi pour toi :wink: :wink: :wink:
de mon coté très beau temps 28° alors qu a stras il pleut alors je profite au max avant mon retour au pôle nord :bisou: :bisou: a vous tous
Image
Avana

bonjour les filles!!!

Alors concernant l'employeur, gygy m'a dit qu'il n'y avait aucune obligation de l'envoyer avec AR, alors perso j'ai fais une photocopie de la declaration de grossesse et je leur ait envoyé, ils m'ont dit que c'est tout ce dont ils avaient besoin donc voilà j'espère vous avoir aidé un peu.
Apres suivant l'employeur, si il est vicieux, n'hesitez pas à utiliser l'AR histoire de vous proteger.

Sandra, contente que tes juju se portent bien c'est le principal.
C6: 15 septembre PDS +++

12 Novembre 2012: Tu mesures 6.7cm et ton coeur bat à 149bpm
24 Janvier : tu pèse 585g, tu es une petite fille!
28 Mars : Tu pèse 2kg300
17 Mai: 4kg193!
25 Mai à 16h34:Tu es enfin là ma belle Cassandra

Image
lilo49

Un coucou rapide les filles !

Je suis en mode ménage dans les papiers - médicaments et cie !

J'espère que ça sera pas ça pendant encore 6 mois je plains mon homme sinon! (Bon ceci dit deux fois que je me lève en même temps que Samuel et que je le laisse dormir il est pas malheureux ^^ )

Bon dimanche ! Vous avez prévu quoi de beau ?

Ici s'il ne pleut pas surement un tour dans un parc avec son porteur !

Bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »