des +++ pour 2013 - les essayeuses !
-
- Top fraise
Re: des +++ pour 2013 - les essayeuses !
ha bon jeny? Alors la je savais pas qu'une pds pouvait annoncer un negatif alors que c'est pas le cas
oui jen suis la preuve vivante lol,
-
- Première fraise
Merci les filles de votre soutien, vous êtes vraiment géniales
Si seulement cela pouvait être
mais j'ai bien peur d'être décue
Je me dis que je devrais attendre la semaine prochaine au cas où j'aurais ovulé plus tard comme le site le pense

Si seulement cela pouvait être

Je me dis que je devrais attendre la semaine prochaine au cas où j'aurais ovulé plus tard comme le site le pense

on est la pr ce soutenirjust-in-love a écrit :Merci les filles de votre soutien, vous êtes vraiment géniales![]()
Si seulement cela pouvait être![]()
![]()
![]()
mais j'ai bien peur d'être décue
![]()
Je me dis que je devrais attendre la semaine prochaine au cas où j'aurais ovulé plus tard comme le site le pense![]()
test si negatif tu aura tjrs un espoir si pas de regle
tu veux tester qu enma belle?
bisou
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
-
- Première fraise
Moi je pense qu'on te soutien . Quand tu te sent prête fait le .
-
- Top fraise
moi je suis desole j'y connais rien aux temperatures mais le site t'annonce que t'as ovule quand? attends 10 jours au moins a partir de cette date pour te tester. En meme temps si t'as pas tes regles c'est bon signe. Aller mois dans une 30aine d'heure j'en saurais plus lol
moi je suivrait le site
mais tu fait comme tu veux
et ta pds s'étais quoi???

Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
tu test demainlillitif a écrit :moi je suis desole j'y connais rien aux temperatures mais le site t'annonce que t'as ovule quand? attends 10 jours au moins a partir de cette date pour te tester. En meme temps si t'as pas tes regles c'est bon signe. Aller mois dans une 30aine d'heure j'en saurais plus lol

-
- Top fraise
ouiiiii j'ai trop hate, j'espere ne pas etre decue, la je me sens un peu " pleine" au bas ventre mais j'ai peur d'inventer des symptomes ( encore lol )
-
- Informations
-