des +++ pour 2013 - les essayeuses !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: des +++ pour 2013 - les essayeuses !

lillitif a écrit :oui oui j'vous tiens au courant, vous etes mes coupines de galere maintenant :p

copine de galère oui mais copine pour se remonter le morale et se soutenir :tropdrole:
moi heureusement que vous etes la car moi pas bcp de gens son au courant de ma situation

je crois bien que j'ovule aujourd'hui
cer trop trop mal en bas du ventre alors calin aujourd'hui
car temperature a 36.6 aujourd'hui et test ovulation samedi dimanche lundi mardi positif mais je suis plus sur car les deux barre etais palle mais de la même couleurs :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
on attends les temperature de demain matin
mais j'arrive plus bien a dormir ces jrs.
bisou bonne journée
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

lillitif
Top fraise
Top fraise

une 2eme ligne tres tres tres faible ( je me demande meme si je l'invente pas lol) est apparu apres 10min donc j'en sais rien. Ca m''avait fait ca quand j'avais fais ma FC. Et la ca me tire dans le bas ventre donc douleur des regles??? je vais attendre 3jours pour voir si j'ai mes regles... rahhhh ca me saoul mdr :p
Ca te fais mal au ventre quand t'ovule Val ?
Image
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lilitif jespre que tu n'aura pas tes règle et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle lundi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

je sais pas bien definire la douleur j'ai comme des crampe des contraction ds le bas du ventre et vers les ovaires

tu a prevue quoi pr ce week end??

moi travail samedi dimanche de 13 h30 a 21 heure :-(

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
lillitif
Top fraise
Top fraise

Tu travaille dans quoi?
Moi je suis coiffeuse a domicile et je fais de la couture pour enfant, j'ai pris un temps partiel pour m'occuper de Robin et du coup ca me permet de bosser a la maison.
Demain on va manger chez mes beaux parents le midi ( wouaiiii lol ), le soir on a des amis a manger et dimanche trop rien de prevu.... ca sera suivant le temps. J'habite a cote de Nantes et toi?
Ok plutot mal aux ovaires alors
Ho ouiiii je croise les doigts moi aussi pour lundi lol
gros bisous
Image
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moi je travail ds une maison de retraite voila mais j'aimerai travaillez a la maison

sais cool se que tu fait

:bisou:
lillitif
Top fraise
Top fraise

t'as une passion que tu pourrais exercer a la maison? Moi je suis a mon compte depuis 2001 et en couture depuis le mois de juin... c'est top en effet :)
Image
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

moi je voulais faire assistantelle familliale (famille d acceuil) pr m occuper d enfant a caractere socoale difficile
mais je peut pad maintenant car je suis en renovation de ma maison alors encore qq annee
moi ca fait q 8 ans q je travail
pas trop dure a son compte???
bisou
lillitif
Top fraise
Top fraise

Ho c'est genial comme boulot, faut pouvoir, moi je saurais pas je m'attacherais trop mais c'est top. Ici aussi en renovation depuis 3 ans et demi lol. Non ca va, c'est stressant parfois en fin de mois mais j'adore.
Image
jeny76
Super fraise
Super fraise

coucou

a ces top lili ton taf c nikel tu dois etre bien..
jespere que tu na pas tes regle!
moi aussi je pensais imaginer une ligne et non, lol

moi je bosse en restauration!

aujourdhui j'ai eu mon echo j'ai eu la datation, donc enceinte de 6sa+3jr donc 4semaine et 3 jours de grossesse, a l'echo on pensait rien voir et la il soul et nous dis vous voyez on voit les batement du coeur, et ensuite il a mis le sons et on a entendu le coeur battre, cetait super emouvant, mon homme ne savait pas ou se mettre. je pensait que le coeur on lentendait seuelement a 7semaine! j'ai ete surprise...
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

jeny trop contente pr toi tu voie a lecho on voie bien
alors un ou deux bebe???
bisoy
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations