dsc00591.th[1].jpg
MAMAN DE NOVEMBRE 2009
- sandrinevspredator
- Fraise active
- pralinemma
- Top fraise
Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009
bienvenue Anaïs !
je suis née à 13.30h et tout s'est bien passé pour ma maman !
je sais qu'elle va tout vous raconter trés bientôt !
pour l'instant je profite des ses câlins et de ses mots doux !
ouf j'avais hâte de venir faire connaissance avec ma petite famille qui m'attend depuis si longtemps
à bientôt
(pour elle ,la maman d'Emma)
je suis née à 13.30h et tout s'est bien passé pour ma maman !
je sais qu'elle va tout vous raconter trés bientôt !
pour l'instant je profite des ses câlins et de ses mots doux !
ouf j'avais hâte de venir faire connaissance avec ma petite famille qui m'attend depuis si longtemps
à bientôt
(pour elle ,la maman d'Emma)
C'est super pour Anais! Félicitations aux heureux parents et à l'heureuse mamie! De gros bisous à tout le petit monde!
-
- Top fraise
Super félicitation à Emma!!!!
Bienvenue à la petite Anais!!!
Gros bisous , Béné
Bienvenue à la petite Anais!!!
Gros bisous , Béné

- laet1010
- Super fraise
Bonjour les filles !!!
Désolée du retard...mais je pointe, je suis toujours là, donc le pendule s'est trompé !
En fait hier matin j'ai voulu pointer mais j'ai cassé le modem
Bref plus de connection possible... Là en fait je vous écris depuis chez mes parents... Bref.
Du coup hier soir j'ai fait un sms à Emma depuis mon mariage, pour ne pas vous donner de fausse joie
Et c est là qu Emma m a répondu qu elle était à l hosto etc
Alors FELICITATIONS Emma !!!! Et bienvenue à ta puce Anaïs
Pour ma part, rien de spécial à signaler. J'ai toujours la pêche, les gens me trouvent bonne mine, et cette nuit bébé est un peu descendu, lui qui se tenait toujours très haut...
Qq douleurs type règle mais rien de particulier. Les nuits sont toujours pénibles mais la journée j essaie de faire des siestes.
On va voir, comme pour vous, si la lune agit ces prochains jours
Courage à toutes les impatientes d'accoucher !!!
On
Mon frangin m'a filé un modem donc je vais pouvoir l installer ce soir et j espère que dès cette nuit j aurai à nouveau une connection pour vous lire ! Et vous écrire !
Ah j'oubliais (eh oui j ai eu 10 pages à lire pratiquement) FELICITATIONS à JuP aussi !!!!!
Ca commence à bouger pour les novembreettes
Allé je vous laisse, je vais trouver mon papa à l hopital.
J espère me connecter plus tard.
Plein de gros becs

Désolée du retard...mais je pointe, je suis toujours là, donc le pendule s'est trompé !
En fait hier matin j'ai voulu pointer mais j'ai cassé le modem

Du coup hier soir j'ai fait un sms à Emma depuis mon mariage, pour ne pas vous donner de fausse joie

Alors FELICITATIONS Emma !!!! Et bienvenue à ta puce Anaïs

Pour ma part, rien de spécial à signaler. J'ai toujours la pêche, les gens me trouvent bonne mine, et cette nuit bébé est un peu descendu, lui qui se tenait toujours très haut...
Qq douleurs type règle mais rien de particulier. Les nuits sont toujours pénibles mais la journée j essaie de faire des siestes.
On va voir, comme pour vous, si la lune agit ces prochains jours

Courage à toutes les impatientes d'accoucher !!!
On

Mon frangin m'a filé un modem donc je vais pouvoir l installer ce soir et j espère que dès cette nuit j aurai à nouveau une connection pour vous lire ! Et vous écrire !
Ah j'oubliais (eh oui j ai eu 10 pages à lire pratiquement) FELICITATIONS à JuP aussi !!!!!

Ca commence à bouger pour les novembreettes

Allé je vous laisse, je vais trouver mon papa à l hopital.
J espère me connecter plus tard.
Plein de gros becs

bah zut ma réponse a été effacée!!
en gros je disais merci à maman emma de nous donner des nouvelles, et merci aussi pour le pendule! Félicitations à emma et bienvenue à Anais!!! on attend impatiemment son retour!
pour jess, je croise tous les doigts possibles et imaginables pour que ta citrouille arrive auj!! et d'ailleurs je vote pour un ptit gars!!
bienvenue aux nouvelles
plein de bises
++
karine

en gros je disais merci à maman emma de nous donner des nouvelles, et merci aussi pour le pendule! Félicitations à emma et bienvenue à Anais!!! on attend impatiemment son retour!
pour jess, je croise tous les doigts possibles et imaginables pour que ta citrouille arrive auj!! et d'ailleurs je vote pour un ptit gars!!
bienvenue aux nouvelles
plein de bises
++
karine
- jessounette
- Fraise de bronze
RE-salut,
Et bien Laet profite bien de ton papa. ça va te faire du bien de le voir et de voir qu'il va bien.
Je suis contente de savoir que tu à la pêche profites en bien.
Félicitations à Emma et son chéri et Anaïs soit la bienvenue. Merci Frédérique de nous avoir tenues au courant.
Quant à moi et bien je suis à la maison, les douleurs se sont un peu calmées les contractions pratiquement disparues et je commence à vraiment en avoir marre de ses "faux travail" je crois que je peux m'auto-proclamée reine du faux travail!!! Franchement ça devient super lourd, parcequ'en fait je n'accouche pas mais je profite pas de mes journées pour autant, entre contractions, douleurs et la peur d'être un peu trop loin de chez moi et de perdre les eaux et bien je ne fais plus grand chose.
Mais bon je ne veux pas me plaindre, alors j'arrête.
Karine c'est drôle que tu pari pour un petit mec, dans mon entourage c'est également le sentiment général. Allez on sera fixés bientôt.
a plus
Et bien Laet profite bien de ton papa. ça va te faire du bien de le voir et de voir qu'il va bien.
Je suis contente de savoir que tu à la pêche profites en bien.
Félicitations à Emma et son chéri et Anaïs soit la bienvenue. Merci Frédérique de nous avoir tenues au courant.
Quant à moi et bien je suis à la maison, les douleurs se sont un peu calmées les contractions pratiquement disparues et je commence à vraiment en avoir marre de ses "faux travail" je crois que je peux m'auto-proclamée reine du faux travail!!! Franchement ça devient super lourd, parcequ'en fait je n'accouche pas mais je profite pas de mes journées pour autant, entre contractions, douleurs et la peur d'être un peu trop loin de chez moi et de perdre les eaux et bien je ne fais plus grand chose.
Mais bon je ne veux pas me plaindre, alors j'arrête.
Karine c'est drôle que tu pari pour un petit mec, dans mon entourage c'est également le sentiment général. Allez on sera fixés bientôt.
a plus
-
- Top fraise
félicitations à emma et bienvenue à la petite anais.
sandrine: elle est très mignonne ta puce.
ma pauvre jess, j'espère que tu seras bientôt soulagée de ce faux travail. vivement que ta citrouille montre le bout de son nez.
je ressens quelques contractions douloureuses mais rien de suivi, c'est genre 4 ou 5 dans la journée.
ce soir on va au resto avec chéri.
bonne soirée à toutes. bises

sandrine: elle est très mignonne ta puce.
ma pauvre jess, j'espère que tu seras bientôt soulagée de ce faux travail. vivement que ta citrouille montre le bout de son nez.
je ressens quelques contractions douloureuses mais rien de suivi, c'est genre 4 ou 5 dans la journée.
ce soir on va au resto avec chéri.
bonne soirée à toutes. bises
- jessounette
- Fraise de bronze
C'est nul de dire ça, mais je suis complètement déprimée depuis que mes contractions ont disparu.
Surtout que j'ai toujours des douleurs règles et mal au bas ventre dès que je me lève et marche un peu.
En plus je m'ennui trop et je commence déjà à me sentir fatiguée et a avoir envie de dormir. C'est qu'en même grave, sachant que fait une sieste de 13h30 à 15h00 et qu'il est à peine 19h17.
En fin bref, je vais pas vous tenir la jambe avec mes déprimes.
Surtout que j'ai toujours des douleurs règles et mal au bas ventre dès que je me lève et marche un peu.
En plus je m'ennui trop et je commence déjà à me sentir fatiguée et a avoir envie de dormir. C'est qu'en même grave, sachant que fait une sieste de 13h30 à 15h00 et qu'il est à peine 19h17.
En fin bref, je vais pas vous tenir la jambe avec mes déprimes.
-
- Informations
-