Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Hey JuuuuuuuuuP, félicitation pour ta p'tite Lilou, on t'attend pour les news.
ça nous fait combien de bibous-là ? 4 si je compte bien avec le bébé d'Emma (qui a dû surement déjà naître ce matin) .
à++
Bonjour les filles!!
J'ai encore bien dormi moi cette nuit mais pas de grasse mat, mon fils était bien déterminé a me sortir du lit à 8 heures! rrr
Hier j'ai tout changé de place dans la chambre des garçons, ca m'a pris comme une envie de faire pipi!! pff les hormones nous font faire n'importe quoi! Meme qu'hier à minuit je fesait ma vaisselle !
Alors maman d'emma??????????? Qu'est ce que ca donne?????
bisous à toutes
Betty
Enzo mon premier garçon:Nous deux depuis le 28/09/2002
Je sOuhaite cOurage à Emma, même si je suis un peu (beaucOup) en retard !
J'ai une questiOn les filles !! POur les françaises ...
Les 3 jOurs (et seulement les 3 jOurs) dOnt nOs maris Ont drOit pOur la naissance ... cOmment ça marche .. enfin ma questiOn c'est :: si j'accOuche aujOurd'hui avant minuit, est ce qu'un jOur aura été décOmpté ?? et du cOup, est ce que le dimanche cOmpte dans ces fameux 3 jOurs ?
Est ce que vOus pOurriez me répOndre svp
bOn sinOn pOur la lune 3 jOurs avant ... ben NON pas pOur mOi !
Merci à la maman d'Emma de venir nous tenir au courant, c'est vraiment gentil.
J'espère que tout se passe bien pour Emma et Anaïs, mais s'ils ont renvoyé le papa c'est possible que ça dure plus que quelques heures et qu'elle n'accouche que aujourd'hui ou demain.
Moi hier j'ai continué à avoir des contractions jusqu'à aller me coucher. Elles ne m'ont pas empêcher de dormir, par contre j'ai bcp rêvé.
Ce matin je me suis réveillée à 7h30 avec des douleurs de ventre très fortes, de nouveau ses points sur le côté. Puis retour des contractions toutes les 10 minutes, fortes douleurs dans le bas du dos aussi.
Au voilà que pendant que je vous écris j'ai une contraction super douleureuse. Depuis ce matin je me sens tellement bizarre, pas très bien et puis les douleurs sont quand même bien présentes, alors je commence vraiment à y croire.
Allez ma petite citrouille, on t'attend vraiment!!!
Par contre toujours pas de nouvelles de Laet après son mariage, alors le pendule à certainement vu juste également pour elle.
merci à la maman d'emma c'est très sympa de sa part de donner des news
Pou moi, hier soir avant d'aller au lit, petite perte de sang en allant aux toilettes et ce matin j'ai pas mal de pertes marrons...dues au touché de gygy d'hier? C'est le bouchon muqueux d'après vous? Je l'ai vu hier a 14h et les pertes ont commencé à 23h, j'ai un tas de pds a faire donc je file au labo et je vais en profiter pour faire celle pour la péri aussi...on sait jamais
bonjour à toutes !
je suis contente de pouvoir vous donner des nouvelles car Emma adore converser avec vous et cela l'a bcp soutenue pendant cette longue attente que vous partagez toutes !
votre humour est formidable et ainsi vous retrouvez une bonne complicité féminine qui est un fameux ciment entre vous !
Emma estactuellment sous péridurale et si cela se trouve (et je l'espère !) Anais fait enfin connaissance avec ses deux chers parents !
le papa n'a pas bcp dormi ,tenu éloigné de sa chérie !!
mais il va rattrapper le temps perdu !
cela a dû être long pour elle bien que sous calment depuis hier soir!
elle vous expliquera dès que possible tout cela
pour ma part je vous annonce la bonne nouvelle aussitôt sue et dès que l'émotion me permettra de ne pas tremblotter sur mon clavier
bon courage à toutes et à bientôt
je vous embrasse ,belles futures ou déjà mamans
Frédérique(maman d'Emma!)
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheur