Bonjour les filles,
Annnne alors pour mettre ta courbe dans ta signature, alors déjà tu va sur ta page ou il y a ta courbe est en haut il y a marquer mettre ma courbe sur le forum tu clique dessus et tu copie le premier lien, après tu va dans panneau d'utilisateur après dans profil, modifier la signature et tu colle et envoyer et normalement c'est bon ;-) essaie et tu me dira si tu as réussit
*Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++
Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 2 +++
[align=center]Ma Princesse est née le 25 août 2013 à 21H19
3 Kilos 060 pour 50 cm de Bonheur[/align]
coucou les filles,
36.6 ce matin.
Voilà, c'est terminé pour moi, je suis arrivée au bout du chemin. C'était ma dernière chance.
Je me sens idiote d'avoir autant espéré , après deux et demi il ne fallait pas que je m'attende à un miracle!
Du coup je ne prendrai pas utrogestan, ça ne sert à rien.
Je n'appellerai pas ma gygy car elle m'avait dit que si ça ne marchait pas, elle ne pourrait rien faire de plus, il faudrait que j'aille dans des centres. Je n'y tiens pas, monsieur non plus.
mais je viendrai toujours vous voir
36.6 ce matin.
Voilà, c'est terminé pour moi, je suis arrivée au bout du chemin. C'était ma dernière chance.
Je me sens idiote d'avoir autant espéré , après deux et demi il ne fallait pas que je m'attende à un miracle!
Du coup je ne prendrai pas utrogestan, ça ne sert à rien.
Je n'appellerai pas ma gygy car elle m'avait dit que si ça ne marchait pas, elle ne pourrait rien faire de plus, il faudrait que j'aille dans des centres. Je n'y tiens pas, monsieur non plus.
mais je viendrai toujours vous voir

-
- Top fraise
Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Nos mamans enceinte comment ça va?
Phanie, je suis si désolé pour toi! tu ne veux pas voir un autre gygy au cas ou il pourrait te proposer autre chose? c'est peu être idiot ce que je dis mais je voudrai tellement gardé espoir pour toi!
Aurélie (cloko) merci ça va mieux mes reins depuis hier plus de douleur, le calcul a du tombé ouf! Je trouve que ta façon de l'annoncer à ton mari est merveilleuse! j'en ai eu les larmes aux yeux! c'est beau!
Dragonne, j'espère que tout va aller pour toi. De rien on est toutes la pour se soutenir alors si j'ai pu t'apporter un peu de réconfort et d'espoir tan mieux.
Ade, hâte d'être au 10 décembre pour savoir je
pour toi!
De mon côté fin des
hier matin, ouf! 
Je suis à J5 et 36.4° ce matin voila donc je vais appeler ce mois, le mois de la chance!
Bonne journée à toutes

Comment allez-vous?
Nos mamans enceinte comment ça va?
Phanie, je suis si désolé pour toi! tu ne veux pas voir un autre gygy au cas ou il pourrait te proposer autre chose? c'est peu être idiot ce que je dis mais je voudrai tellement gardé espoir pour toi!

Aurélie (cloko) merci ça va mieux mes reins depuis hier plus de douleur, le calcul a du tombé ouf! Je trouve que ta façon de l'annoncer à ton mari est merveilleuse! j'en ai eu les larmes aux yeux! c'est beau!

Dragonne, j'espère que tout va aller pour toi. De rien on est toutes la pour se soutenir alors si j'ai pu t'apporter un peu de réconfort et d'espoir tan mieux.

Ade, hâte d'être au 10 décembre pour savoir je

De mon côté fin des

Je suis à J5 et 36.4° ce matin voila donc je vais appeler ce mois, le mois de la chance!

Bonne journée à toutes

JesSof : merci pour l'astuce, je crois avoir reussi!!!
phanie91: je n connais pas bien ton histoire (voire pas du tout) mais ton message ma atristé, je compatie!! mais faut peut etre essayer les centres ?? mais avant faites une pose toi et ton mari , essayer de ne plus y penser (plus facile a dire qu'a faire) et apres vous verrez..
phanie91: je n connais pas bien ton histoire (voire pas du tout) mais ton message ma atristé, je compatie!! mais faut peut etre essayer les centres ?? mais avant faites une pose toi et ton mari , essayer de ne plus y penser (plus facile a dire qu'a faire) et apres vous verrez..
Oui Annnne c'est bon
Et Cindy aller on se suit la, le mois de la chance

[align=center]Ma Princesse est née le 25 août 2013 à 21H19
annnne : merci
on a déjà fait des pauses en ce disant ce ça ferait venir les choses.
Maintenant il faut juste que j'accepte l'idée que je n'en aurai pas de deuxième. Plus de règles, plus d'ovulation...presque 36 ans..
Je relativise pas mal (bon, après avoir pleuré toute la matinée
), j'ai la chance d'avoir une fille.
Je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon pour toi.

Maintenant il faut juste que j'accepte l'idée que je n'en aurai pas de deuxième. Plus de règles, plus d'ovulation...presque 36 ans..
Je relativise pas mal (bon, après avoir pleuré toute la matinée

Je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon pour toi.
- Jessouny
- Fraise de bronze
Et bien que dire ma belle ?? Sache que je suis de tout coeur avec toi
si tu as besoin de parler ou quoi nous sommes là 

Mon bébé est allé rejoindre les anges le 20/12/2012
C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?
C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?
coucou les beautés comment vous allez? et nos mamans enceintes?
moi ça va t° 36.9 ce matin ça à baisser j'en serai à dpo 5 sinon j'ai toujours cette envie de vomir et un dégout des aliments
phanie je suis désolé pour toi que ça ne se passe pas comme tu l'aurais voulu de tout coeur avec toi on est là si tu as besoin
bisous à toutes et bonne journée
moi ça va t° 36.9 ce matin ça à baisser j'en serai à dpo 5 sinon j'ai toujours cette envie de vomir et un dégout des aliments
phanie je suis désolé pour toi que ça ne se passe pas comme tu l'aurais voulu de tout coeur avec toi on est là si tu as besoin
bisous à toutes et bonne journée
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016
TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016
TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
phanie91: je reprends ce qu'a dit jessouny, on est de tt coeur avec toi , et on est la si tu as besoin de parler
En ce qui me concerne toujours a "è, é et les seins legerement douloureux !! je suis a J9, je vais avoir du mal a attendre 1 semaine pour faire un test!
Le mois dernier je lavais fait a J10 il etait positif et a J15 j'ai eu mes regles (FC precoces) et prise de sang neg. Du coup j'ai pas envie de revivre la deception comme le mois dernier, du coup je me dis qu'il faut que j'attende mais c 'est dur dur dur
En ce qui me concerne toujours a "è, é et les seins legerement douloureux !! je suis a J9, je vais avoir du mal a attendre 1 semaine pour faire un test!
Le mois dernier je lavais fait a J10 il etait positif et a J15 j'ai eu mes regles (FC precoces) et prise de sang neg. Du coup j'ai pas envie de revivre la deception comme le mois dernier, du coup je me dis qu'il faut que j'attende mais c 'est dur dur dur
désolé j'ai mal écrit : ...toujours a "37.2 ...
-
- Informations
-