pour le moment je ne suis pas enceinte dragonne j'espère ce mois ci on verra biendragonne30 a écrit :les filles dsl pour jessof et cindy allé courage c votre dernier
![]()
felicitation a cloko et adeet beau moment emotion pour loumina et jessouny
phanie, courage tou n'est pas perdu![]()
merci cindy de ton mess, perso j'avai besoin de prendre du recul et de plus avec les belles emotion des echo des miss ....
donc ben après quasi 3semaines de saignement, ben le jour de la 1er prise de medoc plus de saignement, prise de cytotec le dimanche avec injection et perte uniquement lundialors me fais pas trop d'illusion, je pense que je devrais subir un curetage, verrai ca lundi en visite de controle.....heureusement pour moi, je ne connais pas la douleur des contractions....
moralement ca va un peu mieu, deja moin de symptome de grossesse ! enfin voila ....
les filles
ouii mai de beau follicule et ovuade63 a écrit :
pour le moment je ne suis pas enceinte dragonne j'espère ce mois ci on verra bien
tu as bien raison de t'occuper de toi ça peut que faire du bienLounima a écrit :coucou les filles !!!
J'espere que vous allez bien ?? Moi nikel . Aujourd'hui j'ai pris soin de moi car Lou chez nounou et moi grass mat ' et après coiffeure . j'ai changé de tete et ben ca fais du bien . J'ai hate que mon homme entre pr voir ce qu'il en pense . C particulier ms moi je kiff . Je me suis fais des méches viollettes sur une couleur presque noir et j'ai fais rajouté une plume de la meme couleur ;) je kiff , ma fille a aimé aussi ,lol
voili voilou ma life, lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités