*Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lounima
Top fraise
Top fraise

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 2 +++

:etoiles: Waouh cloko , ct trop bien tt ca :etoiles: Félicitations ma belle :content:
:contente: hihihi c trop bien , jsuis contente pr toi
:hola: enfin un bo ++++

ade63
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles
Comment vous allez? moi bien ce matin 37.2 tiraillement dans le bas du ventre + envie de vomir pfff
Félicitation Cloko
gros bisous les beautés
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
JesSof
Top fraise
Top fraise

Bonjour les Filles, Comment allez vous ?

Annnne tu voit c'est beaucoup mieux la, continue comme ça.. Et sinon essaye de mettre ta courbe dans ta Signature comme ça on peut la voir en même temps..

Sinon moi ça va, 36.7 ce matin j'en suis à J6 de mon Cycle, mes :regles: sont fini, j'attend l'Ovu Maintenant :wink:
Modifié en dernier par JesSof le 20 nov. 2012, 15:35, modifié 1 fois.
[align=center]Ma Princesse est née le 25 août 2013 à 21H19
3 Kilos 060 pour 50 cm de Bonheur[/align]
cindy78700
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:
Comment ça va???? :-D
De mon côté ce matin température à 36.4°, J4, cycle 6; je pense dernier jour des :regles: . :-D
Ce mois-ci je la joue no stress!!!!! :zen: donc prise de température mais rien de calculer!
on verra ou cela nous mène! Pour la petite histoire ma grande soeur m'a dit hier qu'elle était en essai bébé depuis le mois dernier. Mais aussi que ça allait me porter bonheur et qu'on serait enceinte surement ensemble. :-D
:bisou:
dragonne30
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles dsl pour jessof et cindy allé courage c votre dernier :wink:
felicitation a cloko et ade :-D et beau moment emotion pour loumina et jessouny
phanie, courage tou n'est pas perdu :croisedoigts:

merci cindy de ton mess, perso j'avai besoin de prendre du recul et de plus avec les belles emotion des echo des miss ....
donc ben après quasi 3semaines de saignement, ben le jour de la 1er prise de medoc plus de saignement, prise de cytotec le dimanche avec injection et perte uniquement lundi :???: alors me fais pas trop d'illusion, je pense que je devrais subir un curetage, verrai ca lundi en visite de controle.....heureusement pour moi, je ne connais pas la douleur des contractions....
moralement ca va un peu mieu, deja moin de symptome de grossesse ! enfin voila ....

:bisou: les filles
ade63
Super fraise
Super fraise

dragonne30 a écrit ::coucou: les filles dsl pour jessof et cindy allé courage c votre dernier :wink:
felicitation a cloko et ade :-D et beau moment emotion pour loumina et jessouny
phanie, courage tou n'est pas perdu :croisedoigts:

merci cindy de ton mess, perso j'avai besoin de prendre du recul et de plus avec les belles emotion des echo des miss ....
donc ben après quasi 3semaines de saignement, ben le jour de la 1er prise de medoc plus de saignement, prise de cytotec le dimanche avec injection et perte uniquement lundi :???: alors me fais pas trop d'illusion, je pense que je devrais subir un curetage, verrai ca lundi en visite de controle.....heureusement pour moi, je ne connais pas la douleur des contractions....
moralement ca va un peu mieu, deja moin de symptome de grossesse ! enfin voila ....

:bisou: les filles
pour le moment je ne suis pas enceinte dragonne j'espère ce mois ci on verra bien
3 IAC négatif

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
dragonne30
Fraise attitude
Fraise attitude

ade63 a écrit :
pour le moment je ne suis pas enceinte dragonne j'espère ce mois ci on verra bien
ouii mai de beau follicule et ovu :wink:
ade63
Super fraise
Super fraise

c'est vrai c'est bien le premier mois ou il sont aussi beaux plus qu'à attendre
3 IAC négatif

Lounima
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

J'espere que vous allez bien ?? Moi nikel . Aujourd'hui j'ai pris soin de moi car Lou chez nounou et moi grass mat ' et après coiffeure . j'ai changé de tete et ben ca fais du bien . J'ai hate que mon homme entre pr voir ce qu'il en pense . C particulier ms moi je kiff . Je me suis fais des méches viollettes sur une couleur presque noir et j'ai fais rajouté une plume de la meme couleur ;) je kiff , ma fille a aimé aussi ,lol

voili voilou ma life, lol
ade63
Super fraise
Super fraise

Lounima a écrit :coucou les filles !!!

J'espere que vous allez bien ?? Moi nikel . Aujourd'hui j'ai pris soin de moi car Lou chez nounou et moi grass mat ' et après coiffeure . j'ai changé de tete et ben ca fais du bien . J'ai hate que mon homme entre pr voir ce qu'il en pense . C particulier ms moi je kiff . Je me suis fais des méches viollettes sur une couleur presque noir et j'ai fais rajouté une plume de la meme couleur ;) je kiff , ma fille a aimé aussi ,lol

voili voilou ma life, lol
tu as bien raison de t'occuper de toi ça peut que faire du bien
3 IAC négatif

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations