J'ai pris le docteur Etienne au hasard et une copine m'a dit que c'était la sienne et qu'elle était super ! Par contre, j'ai décidé de garder ma gygy d'Avrillé pour le suivi car si, en fait, elle fait le suivi le docteur Etienne. Jusqu'à maintenant elle a été très bien ma gygy. En plus maintenant ce n'est pas parce qu'on est suivi par le docteur X que c'est lui qui va t'accoucher. Celui qui t'accouchera sera le gygy de garde de toute façon.
Pour ton gygy je t'avoue que je savais que lui, je n'en voulais pas. Il a pris en charge un couple d'amis qui avait des problèmes de stérilité (elle 39 ans et lui 37). Au lieu de les diriger au CHU tout de suite (à partir de 40 ans hélas la PMA c'est limite porte close) et à la clinique de l'anjou ils n'ont pas l'agrément PMA. Il les a pris en charge et leur fait faire stimulation sur stimulation sur IAC depuis 2 ans et demi. Inutile de te dire qu'ils n'ont toujours pas d'enfant, la réserve ovarienne de mon amie a l'air en chute libre et son mari a quelque problèmes aussi. Bref pour eux il aurait fallu aller directement à la fiv il y a 2 ans et demi et ce gygy ne l'a pas fait.
J'ai appris qu'il était en rogne car il voulait l'agrément PMA et que seul le CHU l'avait eu. Du coup, il garde les patients vers lui en leur retirant toutes chances d'être parents.
J'en avais parlé à mes amis mais hélas ils l'ont très mal pris et pense que les paroles de ce type sont paroles d'évangile
De toute façon aujourd'hui elle va sur ses 42 ans donc en France plus personne ne va vouloir la prendre en charge
Alors tu comprends ce mec je n'en voulais sous aucun prétexte !