Bonjour à toutes,
J'habite dans la campagne angevine et je suis enceinte de BB1. DPA le 9 juillet autant dire que je débute ! lol !
Pour tout vous dire je suis complètement perdue. On vient de vivre 4 années à travailler sur le juste milieu entre espoir et deuil de fonder notre famille. Je suis totalement stérile et mon mari l'est à 80%. Inutile de vous dire qu'on est ébloui par cette grossesse mais qu'on a beaucoup de mal à réaliser surtout que je n'ai aucun symptôme à part une grosse fatigue et mon bide qui gonfle un peu.
Bref, je me plonge dans les site internet et les forums pour essayer d'y voir clair !
BB1 du coté d'angers
-
- Première fraise
-
- Fraise active
Re: BB1 du coté d'angers
Bonjour et bienvenue tittounett.tittounett a écrit :Bonjour à toutes,
J'habite dans la campagne angevine et je suis enceinte de BB1. DPA le 9 juillet autant dire que je débute ! lol !
Pour tout vous dire je suis complètement perdue. On vient de vivre 4 années à travailler sur le juste milieu entre espoir et deuil de fonder notre famille. Je suis totalement stérile et mon mari l'est à 80%. Inutile de vous dire qu'on est ébloui par cette grossesse mais qu'on a beaucoup de mal à réaliser surtout que je n'ai aucun symptôme à part une grosse fatigue et mon bide qui gonfle un peu.
Bref, je me plonge dans les site internet et les forums pour essayer d'y voir clair !
Félicitation pour ta grossesse miracle si j'ai bien compris. Profite à fond car ça passe vite. Je suis à mon 7ème mois de grossesse et malgré les nausées des 3 premiers mois j'ai pas vu le temps passée et plus ça va plus le temps passe vite. N'hésite pas si tu as des questions ou si tu as tout simplement besoin de parlé.
Tu sais déjà ou tu va accouché ?
-
- Première fraise
C'est un miracle et pas un miracle en fait. On a fait une FIV avec don d'ovocyte vu que je suis stérile. On m'a transféré 2 embryons ! Le miracle c'est que c'était notre premier transfert et que ça a marché !!!!
Bref, non c'est l'horreur je ne suis toujours pas décidée entre la clinique de l'Anjou et le CHU !!! Tu accouches où toi ?
Bref, non c'est l'horreur je ne suis toujours pas décidée entre la clinique de l'Anjou et le CHU !!! Tu accouches où toi ?
-
- Fraise active
Moi je vais accouché à la clinique de l’Anjou pour deux raison qui sont que mon gygy et la bas et c'est plus près de chez moi donc en cas d'urgence j'y serait rendu plus rapidement.
C'est pas toujours facile de faire un choix, j'ai des amies qui ont accouché au chu et d'autres à la clinique et j'ai toujours eu de bon retour pour ce qui est de la clinique alors que le chu c'est partagé.
C'est pas toujours facile de faire un choix, j'ai des amies qui ont accouché au chu et d'autres à la clinique et j'ai toujours eu de bon retour pour ce qui est de la clinique alors que le chu c'est partagé.
-
- Première fraise
Je sais. Une bonne copine m'a aussi conseiller la clinique.
Tu sais ce que ça donne le CHU depuis l'ouverture de la nouvelle maternité ?
En fait je pense que tout dépendra de mon écho. Si j'ai 1 seul bb je me dirigerais plus vers la clinique. Si c'est des jumeaux, je vais la jouer prudence et m'inscrire au CHU en cas de complication.
Moi niveau distance le CHU est peut être + pratique car on n'a pas à passer par le centre ville alors que pour la clinique on doit sortir à la roseraie et tout traverser. Bon ça se joue à 5 minutes...
En fait je pense que tout dépendra de mon écho. Si j'ai 1 seul bb je me dirigerais plus vers la clinique. Si c'est des jumeaux, je vais la jouer prudence et m'inscrire au CHU en cas de complication.
Moi niveau distance le CHU est peut être + pratique car on n'a pas à passer par le centre ville alors que pour la clinique on doit sortir à la roseraie et tout traverser. Bon ça se joue à 5 minutes...
-
- Fraise active
Non je sais pas ce que ça donne depuis l'ouverture de la nouvelle maternité.tittounett a écrit :Je sais. Une bonne copine m'a aussi conseiller la clinique.
Oui tu verra bien mais c'est sur qu'il vaut mieux joué la prudence.
tu la passe quand ton écho ?

-
- Première fraise
Le 23 novembre Dans 2 semaines pile poils !!!
Cet après midi rdv gygy mais elle fait pas d'écho. Snif.
Cet après midi rdv gygy mais elle fait pas d'écho. Snif.
-
- Première fraise
En fait j'ai eu une écho ! Je ne savais pas qu'elle avait le matériel nécessaire ! En fait elle n'est pas habilité à faire des échos officiels mais elle peut en faire quand même !
Du coup, on sait qu'il n'y a qu'un bb qui s'est accroché et j'ai vu son coeur battre ! C'était incroyable !
Du coup, vu que c'est une grossesse sans difficulté visiblement je vais sûrement m'inscrire à la clinique.
A quel moment il faut les appeler ?
Du coup, on sait qu'il n'y a qu'un bb qui s'est accroché et j'ai vu son coeur battre ! C'était incroyable !
Du coup, vu que c'est une grossesse sans difficulté visiblement je vais sûrement m'inscrire à la clinique.
A quel moment il faut les appeler ?
-
- Fraise active
Génial :D
Inscrit toi le plus vite possible parce que si tu tarde trop ils vont te dire qu'il faut t'inscrire dès que tu sais que tu es enceinte, je trouve que ça fait trop tôt mais bon.
Perso j'ai attendu d'avoir passé la 1ère écho ayant eu une fc et 1 œuf clair je voulais pas m'inscrire tout de suite.
Comment ce passe le début de ta grossesse, pas trop de nausées ou autres ?

Inscrit toi le plus vite possible parce que si tu tarde trop ils vont te dire qu'il faut t'inscrire dès que tu sais que tu es enceinte, je trouve que ça fait trop tôt mais bon.
Perso j'ai attendu d'avoir passé la 1ère écho ayant eu une fc et 1 œuf clair je voulais pas m'inscrire tout de suite.
Comment ce passe le début de ta grossesse, pas trop de nausées ou autres ?

-
- Première fraise
Bon j’appellerai la semaine prochaine alors !
Non aucun symptôme sauf une immense fatigue. Le matin pour me lever c'est l'enfer. Après la matinée je tiens mais l'après midi mon dieu le cauchemar !! Les heures s'étirent, j'ai l'impression que l'heure de rentrer n'arrivera jamais !
Sinon pas de nausées, mes seins sont toujours pareils et ne me font pas mal du tout, bref le pied ! Je suis super essoufflée par moment, parfois je salive un peu beaucoup aussi mais c'est tout.
Que demande le peuple ! Prochaine écho vendredi prochain
cette fois j'irai avec doudou, j'ai hâte !!
Et toi ça va ?
Non aucun symptôme sauf une immense fatigue. Le matin pour me lever c'est l'enfer. Après la matinée je tiens mais l'après midi mon dieu le cauchemar !! Les heures s'étirent, j'ai l'impression que l'heure de rentrer n'arrivera jamais !
Sinon pas de nausées, mes seins sont toujours pareils et ne me font pas mal du tout, bref le pied ! Je suis super essoufflée par moment, parfois je salive un peu beaucoup aussi mais c'est tout.
Que demande le peuple ! Prochaine écho vendredi prochain

Et toi ça va ?
-
- Informations
-