Coucou les filles ici tout va bien visite des 2 mois 5.450kg 56cm 39de pc. Il a super bien supporter les vaccins !!! Je l'ai inscrit à un petit concours photo sur facebook alors si vous voulez bien m'aider à ce qu'il récolte le plus de vote il faut juste cliquer sur la photo pour qu'elle apparraisse en grand et ensuite cliquer sur jaime !!! Le but c'est qu'il récolte le plus de jaime pour gagner un agrandissement !!! La concurrence est rude alors je me dit qu'avec de l'aide ça va être plus facile hihihi merci pour celle qui le feront
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Moi toujours pas de retour de couche ca fait 11 semaines que j'ai accoucher et gygy ma dit que ca va venir d'ici une 15 jours car il a vu que mon col ne s'était pas encore modifier pour une éventuelle venu de règle...
Bisousssssssssss bisousssss je vous redit pour le concours de Télio et pour mes rin nien nien hihihi
les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure
-
- Top fraise
Re: les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aven
Photo partagée à mes 400 contacts ;)
merciiiiiii grumpy !!!!!!! en plus 400 contacts !!! Waouhhhh si tout le monde fait l'effort ça va faire pas mal de vote tout ça !!!c'est super gentil !!! j'espère que les gens vont bien cliquer sur le jaime de la photo et non du lien !!! en tout cas merci pour mon petit Télio !!! bisoussssssss
-
- Top fraise
22h47 : tu es en tête avec 174 j'aime ;)
Je viens de republier en précisant de cliquer sur le " j'aime" de la photo !
J'adore ces challenges ;)

Je viens de republier en précisant de cliquer sur le " j'aime" de la photo !
J'adore ces challenges ;)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tête mais faut tenir jusqu'au 30 novembre !!! moi je viens de voir 179 !!! hihihi moi aussi j'adore c'est vraiment maarant de se "battre" pour qu'il récolte des votes !!! j'attends le résultat d'un autre concours photo le 22 novembre la c'est des commerçants qui vote, je sent que je vais y prendre gout à c'est petit concours c'est marrant j'en profite avant qu'ils ne grandissent et ne veulent plus les faire hihihi merciiiiii grumpy pour ton aide
Aller Grumpy rebooste un coup tes contacts !!! hihi Télio est a 240 votes il est encore premier... mais faut creuser l'écart car c'est jusqu'au 30 novembre et la petite 2eme à 180 votes, elle peut vite nous rattraper !!! Ahhhhhhhhh c'est à la fois marrant et stressant !!! hihihi
Vive le congés mater pour profiter de faire ce genre de petite chose qui prenne du temps, une fois les machines, le ménage fais et quand Télio dort bien sur
Bisousss et toutes à vos cliques pour m'aider (celles qui on un facebook)
Vive le congés mater pour profiter de faire ce genre de petite chose qui prenne du temps, une fois les machines, le ménage fais et quand Télio dort bien sur

Bisousss et toutes à vos cliques pour m'aider (celles qui on un facebook)
-
- Top fraise
je relance ;)
Sinon paul me fais une gastro... Et bien vive P*mpers !
Je passais en coup de vent ;)
Sinon paul me fais une gastro... Et bien vive P*mpers !
Je passais en coup de vent ;)
oh ben .... !!!!!! c'est le cas de le dire mdr non c'est une boutade c'est pas drole !!! Pauvre petit Paul !! J'espère que ca va vite revenir dans l'ordre... Surtout lave toi bien les mains pour éviter qu'il ne te transmette les petits virus... Redit nous...
Ouais faut encore se battre la petit Lola n'est plus qu'à 55 votes de nous !!! La voila à 200 votes nous 255... Je commence à ne plus avoir de recours pour les votes sniffffffffff Rooooooo si seulement tout le monde cliquer une fois par tout les partages j'aurai plus de 2000 votes !!! Car 50 personnes on deja partager la photo avec une moyenne de 100 contacts t'imagine !!! Enfin les gens doivent se dire elle est barré celle la avec son gamin MDR!!!!
Roooooooo ze veux qu'il gagne pour moi c'est le plus beau même si je prefere de loin ses photos de naissance avec ses petites ailes... BIsous et merci de ton aide
Ouais faut encore se battre la petit Lola n'est plus qu'à 55 votes de nous !!! La voila à 200 votes nous 255... Je commence à ne plus avoir de recours pour les votes sniffffffffff Rooooooo si seulement tout le monde cliquer une fois par tout les partages j'aurai plus de 2000 votes !!! Car 50 personnes on deja partager la photo avec une moyenne de 100 contacts t'imagine !!! Enfin les gens doivent se dire elle est barré celle la avec son gamin MDR!!!!
Roooooooo ze veux qu'il gagne pour moi c'est le plus beau même si je prefere de loin ses photos de naissance avec ses petites ailes... BIsous et merci de ton aide
petite photos de ma princesse qui aura 2mois dimanche

la premiere photo date du 7 et l'autre d'aujourd'hui, elle a bien changer

la premiere photo date du 7 et l'autre d'aujourd'hui, elle a bien changer
-
- Top fraise
-
- Informations
-