les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chachou_363
Top fraise
Top fraise

Re: les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aven

Coucou les mamounettes,

Comment allez-vous? quoi de neuf avec vos petits bou !!??

Becca: alors où ça en est des votes pour Télio ? Comment vas-tu et ta petite famille ?

Grumpy: trop mimi Paul, tant mieux s'il va mieux, ça ne doit pas être évident la gastro pour un bébé.

Pamy: elle est toute belle Dinah, comment ça se passe chez toi ?

Lulaulu: comment vont Loïc, Lucien et toi ?

Kiara va très bien, on a eu le rdv des 2 mois mardi: 4,700kg, 59cm et 38cm de PC, elle a toujours de coliques mais le médicament lui fait du bien.
De mon côté, ça va, plus ou moins fatiguée selon les jours, Kiara commence à faire ses nuits donc ça fait du bien de dormir 8h d'affilés !!

Sinon, j'ai lu un article qui dit qu'il vaut mieux éviter les lingettes pour bébé, du moins celle qui contiennent du phényléthanol. Vous en utilisez ? moi oui mais j'ai aussi de l'eau nettoyante et du lait M*stela.
Vous en pensez quoi de cette info ?

D'ici la semaine prochaine, je vais introduire un biberon de G*igoz 1èr âge, ce sera le bib du midi pour habituer Kiara au lait infantile.

Gros :bisou:
Essai Bébé1
C1:44jrs/C2:37jrs/C3:25jrs/C4:31jrs/C5:29jrs/C6:30jrs
C7 +++ le 14/01/12
Ma Binomette: Jesslavaroise

Ma princesse Kiara est arrivée le 30 Septembre 2012 à 19h03, 3,450kg et 50cm de bonheur...

pamy1
Super fraise
Super fraise

Dinah va bien, elle est en pleine forme, elle boit 5bib de 180 et elle fait 22h-6h. c'est geniale
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
becca50
Top fraise
Top fraise

Coucou les girls !!!!!!
Bon alors deja merci à toutes celle qui on voté pour mon ptit mimi je suis vraiment dégoutée car la photographe a annulé le concours tout à l'heure car un candidat à TRICHER !!!!!! En effet cette petite dame na pas trouver mieux que de demander de l'aide dans le monde entier (chie japon allemagne et j'en passe ) sur des forums de concours photos et donc ce matin elle était a 50 votes et 15 partages moi 350 votes et 66 partages d'amis et comme par hazard ce soir et nous dépasse et arrive a 380 votes mais toujours avec 15 partages bizard non ????!!! Pfffffff donc la photographe c'est cassé le C** à faire des séances photos sur 2 semaines gratuitement pour que tout soit foutu en l'air par quelqu'un qui voulait gagner par tout les moyens mais des moyens complétement déloyale !!! Donc finit !!!!!!! Trop naze !!! En même temps c'est le problème des "j'aime" sur facebook avec ce genre de concours !!! Il y en a qui ne respecte pas les règles. Bref ...
Sinon ben nous ça va super !!!! Mimi toujours à 5 bib de 150ml et nous fait 23h /9h30 c'est aux poils !!
Notre grand est propre (à part caca c'est un peu plus compliqué) mais il a compris en l'espace de 3 jours je suis bleffé !!! En plus il est super fier et trop content de nous montrer son pipi au pot mdr
Trop mignon ces petits bout de cul qui on deja bien changé depuis leur naissance !!! C'est cool que vous mettiez des photos !!!
Super Grumpy que petit paul a vite guérit !!! Et comme tu dis vive la machine à laver !!! Pour rien au monde je n'envie nos grands mères... :tropdrole:
Moi je suis a ma 3ème séance de réeducation et on passe au abdo car j'ai un périné béton d'ailleurs ça étonne la SF surtout après 2 grossesses, normalement ça m'est un peu plus de temps... Sinon ben je désespère de revoir mes règles :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Ca fait maintenant 12 semaines que j'ai accouché !!! La sf ma dit d'être patiente mais la ça devient long, car je ne peux toujours pas reprendre trinordiole (ma pillule...) :quoi:

Bon ben voili voilouuuuuuuuuuu bisous bisousssssss
Papa, maman et tes frères t'aiment déjà si fort❤Image
karine2401
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Et bien c'est drôlement calme par ici ces jours -ci.
C'est vrai qu'on est toutes bien occupées avec nous petits loulous.

Cet après midi pour le première fois je vais aller faire les courses avec mes deux amours. Ca promet de pas être triste!
Nous allons aussi aller chercher notre sapin de noël. J'en ai déjà un mais il a 12 ans et commence à être un peu défraichis. Et comme ce sera notre premier noël à 4, ça se fête :wink:

Sinon mon petit coeur profite bien. il y a une semaine il mesurait 63 cm pour 7kg200 et 40.5 de pc. La puéricultrice m'a dit qu'il avait déjà les dimensions d'un bb de 4 mois à même pas deux mois!

J'espère que tout va bien pour toutes.
Aller je file mes courses m'attendent.
Notre petit Virgile nous rejoint le 27/09 pour notre plus grand bonheur et celui de son frère.
bledina
Fraise active
Fraise active

SAM_0130.JPG
Coucou les mamounettes

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi.
MOi et bien mon loulou pousse bien mais on a des soucis avec le lait on arrive pas à en trouver un qui lui va :???: hier le doc nous a prescris du novalac ar on espère que cela va allez dans notre malheur (si je peux dire ) une chose est positive il grossit bien et est en bonne santé, moi cela peut allez plus ou moins je suis hs car ne fait pas ses nuits j'ai hâte qu'il les fasses et pas encore commencer les rééducations :???: et le ménage une horreur :ouin:

Vos loulous sont tous mimis.

Je vous mets une photo de mon loulou.

Bisous :bisou:
Image
Ma courbe de poids grossesse
Image
L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
grumpy1601
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Paul a eu deux mois le 27... Et il pesait 5kg 250 et 57 cm !!! Il pousse bien et voila 15 jours que nous ne donnons plus de biberons la nuit ! le dernier est à 23h30 et le suivant entre 7h et 9h !!!

La seule sale nuit que nous avons passés c'est celle de ses vaccins... Il a fait un peu de température et a beaucoup pleuré... Pauv' Chou !

Je vous mets une photo ou il dort avec son doudou c'est trop mignon !!! :boum: :boum: :boum:

Image

Je vous embrasse !
Venez nous donner des nouvelles ;)
[align=center][glow=red][fade]BB2[/fade][/glow]

Image

[fade][glow=red]BB1[/glow][/fade]
Image[/align]
grumpy1601
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Paul a eu deux mois le 27... Et il pesait 5kg 250 et 57 cm !!! Il pousse bien et voila 15 jours que nous ne donnons plus de biberons la nuit ! le dernier est à 23h30 et le suivant entre 7h et 9h !!!

La seule sale nuit que nous avons passés c'est celle de ses vaccins... Il a fait un peu de température et a beaucoup pleuré... Pauv' Chou !

Je vous mets une photo ou il dort avec son doudou c'est trop mignon !!! :boum: :boum: :boum:

Image

Je vous embrasse !
Venez nous donner des nouvelles ;)
[align=center][glow=red][fade]BB2[/fade][/glow]

Image

[fade][glow=red]BB1[/glow][/fade]
Image[/align]
cece0181
Top fraise
Top fraise

coucou les octos

je vois que vos babychous poussent comme des petits champignons

ils sont beaux comme tout

ici ça va je suis dans le dernier trimestre
je suis arrêté depuis la semaine dernière car ça devenait dur de se plier baisser sans arrêt à l'école et donc j'avais pas mal de contractions tous les jours même si pas douloureuses et n'agissant pas sur le col c'est pas quand il est trop tard qu'il faut s'affoler
donc mon baby boy va bien dans 2 mois il sera là déjà

je vous fais des gros bisous ainsi qu'à vos petits bouchons

A bientot
Image
Image
Une pensée à mon petit ange parti après 2 mois passé dans le bidou en mars 2012 <3
Lulaulu06
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Loïc va bien il grandit trop vite. A la visite des 1 mois il faisait 56cm pour 4kg910. sinon j'ai pas le feeling avec la pédiatre on verra bien j'y retourne le 17 décembre et selon comment ça se passe ba je changerai !
On est aller pour la première fois présenter mon petit loulou à la famille dans le 69 que du bonheur.
Lucien est gentil avec son petit frère même si par moment la jalousie prend le dessus mais c'est normal.
Pour l'instant je continue l'allaitement exclusif c'est top je suis super contente car ça se passe bien et je compte donner un peu de lait pour les préma.
Sinon Loïc réclame plus de câlins et les bras que son frère alors vive l'écharpe de portage.
Je vous embrasse toutes et tous les bébés. Je poste pas souvent mais je pense bien à vous.
:bisou:
Image
RDV 9ème mois le 4 octobre
DPA le 21 octobre
lexie11
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

vous allez bien? c est calme tres tres calme on est toutes occupées a pouponner :wink:
j espere que les bébés et les mamans vont bien?

tom est un ange il passe ses nuits depuis plus d un mois maintenant,
il fait 23h/10h ou plus... la journée il dort encore bcp il n y a que de 20h30/21h a 23h ou il reste eveiller sinon a peu de choses pres il mange et dort!

bcp de sourires et des areuh j adore! il y a 2 semaines il faisait 4.950kg pour 59cm il a bien pousse mon petit lou!
sinon il a eu la premiere dose de rotarix et a ete grincheux tout le weekend... la semaine prochaine 2 piqures du coup je crains un peu mais on verra bien...

sinon je repense deja a la reprise au boulot dans un mois pile je recommence et pas du tout envie! en plus c est le bazard la ou je bosse, 2 collegues ont demissioné et une est enceinte...
et vous c est pour quand la reprise? on vient d inscrire tom chez la nounou premiere adaptation le 17...

alors quelles sont les nouvelles chez vous?

lulaulu c est un bon gabarit ton loulou! ici aussi tjs en allaitement exclusif et j ai commencer a tirer mon lait pour la nounou car j aimerai faire 6 mois en exclusif puis le diversifier tout doucement...

cece bientot la fin pour toi ca passe vite! n oublie pas de venir nous dire qd ton ti bout se sera decider a venir :wink:

grumpy paul a +- le meme rythme de nuit que tom ca fait du bien hein! :-D

bledian trop mimi ton petit coeur! j espere que tu trouveras vite un lait qui convienne a ton petit coeur!

karine roo je suis :quoi: en voyant les dimensions de ton loulou! c est un geant :lol: eh oui le premier noel de nos petits coeurs ca se fete :wink:

pamy comment va la petite famille?

chachou alors les coliques ca va mieux maintenant? moi je prend les lingettes hugg*** vertes et il n y en pas dedans pamp**s en sont bourrées mais je crois que ca vient d etre interdit en france non?

yaviene dancefan fanfan ca fait tres longtemps qu on a plus eu de nouvelles comment allez vous?

des bisous a toutes et on se motive pour :cop: :wink: :levre:
Image

rdv gygy le 27/09 declenchera ou pas???
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations