moi c'est aleksiiya j'ai 22 ans je suis de marseille et j'attend mon premier enfant qui arrivera le 29 mai 2013. Ma situation est compliquée le papa est sur paris nous n'avons pas encore d'appartement et je vis toujours chez mes parents. BB n'étais pas censé arriver maintenant car d'après les gynéco que j'ai vu j'avais un problème d'ovaires et le dernier gynéco que j'ai vu ma proposer de prendre un traitement et de faire une fiv le jour ou je voudrais un BB donc pour moi c'étais improbable qu'il arrive maintenant!! et MIRACLE le 17 sept j'apprend que je suis enceinte et par hazar en plus car j'ai souvent des retard de regle de 2 ou 3 mois la je n'avais que 2jours de retard! mais c'est le papa qui ma pousser a faire le test. Depuis cette grande nouvelle j'ai l'impression que ma grossesse ce passe a une vitesse grand V! C'est pas tous les jours facile vu la situation mais je tiens le coup :) j'ai pris beaucoup de poid en 3mois j'ai deja pris 4kg je manger beaucoup au début j'avais une sensation de faim a longueur de journée et je penser que mes noser partirer en mangeant :/ et non c'est pas le cas!! bref, je me languis d'avoir mon BB dans les bras! comme tout le monde ici je pense lol! j'ai une très grande peur de l'accouchement ce qui je pense est normal. Une petite questions: J'ai un tatouage en bas du dos et j'ai entendu dire que l'anéstésiste ne faisait pas toujours la péridurale car ça peut etre dangereux