BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aleksiiya
Première fraise
Première fraise

Re: BB pour mai 2013

tout d'abord FELICITATION A TOUTE LES MAMANS !!

moi c'est aleksiiya j'ai 22 ans je suis de marseille et j'attend mon premier enfant qui arrivera le 29 mai 2013. Ma situation est compliquée le papa est sur paris nous n'avons pas encore d'appartement et je vis toujours chez mes parents. BB n'étais pas censé arriver maintenant car d'après les gynéco que j'ai vu j'avais un problème d'ovaires et le dernier gynéco que j'ai vu ma proposer de prendre un traitement et de faire une fiv le jour ou je voudrais un BB donc pour moi c'étais improbable qu'il arrive maintenant!! et MIRACLE le 17 sept j'apprend que je suis enceinte et par hazar en plus car j'ai souvent des retard de regle de 2 ou 3 mois la je n'avais que 2jours de retard! mais c'est le papa qui ma pousser a faire le test. Depuis cette grande nouvelle j'ai l'impression que ma grossesse ce passe a une vitesse grand V! C'est pas tous les jours facile vu la situation mais je tiens le coup :) j'ai pris beaucoup de poid en 3mois j'ai deja pris 4kg je manger beaucoup au début j'avais une sensation de faim a longueur de journée et je penser que mes noser partirer en mangeant :/ et non c'est pas le cas!! bref, je me languis d'avoir mon BB dans les bras! comme tout le monde ici je pense lol! j'ai une très grande peur de l'accouchement ce qui je pense est normal. Une petite questions: J'ai un tatouage en bas du dos et j'ai entendu dire que l'anéstésiste ne faisait pas toujours la péridurale car ça peut etre dangereux :ouin: qui peut me renseigner? svp

emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bonjour akeksia
Moi osi j ai un tatouage en bas du dos mais j ai jamais fais de péridurale
Je sais pas et félicitations à toi
Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bienvenue aleksiiya !
Et bien c'est une belle surprise que vous avez eu là !
C'est rigolo, tu es de Marseille, moi j'y retourne bientôt ! Tu es d'où à Marseille ? Tu accouches à quelle mater ?
Tu es toujours étudiante ou tu bosses ? Et oui? On est curieuses !! :wink:
Pour ton tatouage, seul le gynéco ou l'anesthésiste pourront te renseigner !
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Lilou je croise les doigts pr toi osi pr ke sa aille mieux
Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Bienvenue aleksia, merci de t'être présentée, c'est plus sympa :wink:
Tes angoisses sont normales, même pour une future maman déjà bien installée :wink: vous envisagez la suite comment avec ton chéri? Vous allez pouvoir vous installer ensemble bientôt?
Pour ton tatouage en effet, selon où il est fait exactement ( la peri c'est un endroit bien precis, il suffit qu'il soit un peu au dessus ou au dessous et il n'y a pas de probleme) et son ancienneté, certains anesthésistes refusent de faire la péri ( si j'ai bien compris pour éviter un transfert d'encre) donc renseigne toi auprès de la mater où tu vas accoucher, afin d'être fixée, pour pouvoir soit essayer d'en changer si tu trouves une mat où on te la ferait, soit te préparer comme il faut à accoucher sans péri.
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lilou donne nous de tes nouvelles :???:
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Lilou oui on attend de tes nouvelles, j'espère que tes douleurs sont ligamentaires, une appendicite enceinte ce ne serait pas très cool!
Cela dit j'ai connu une nana qui s'était cassé une jambe en tombant dans les escaliers 15 jours avant son terme donc accouchement avec la jambe dans le platre + les nuits une fois que le bébé était né :etonnant:

Bienvenue aleksiia, j'ai déjà entendu oui que les anesthésistes ne veulent pas prendre le risque de transferer l'encre des tatouages entre les vertèbres mais cela dépend de l'lemplacement exact, tu ne pourras le savoir que lors du rdv avec l'anesthésiste et ce n'est pas pour demain.

Pour moi journée bien pourrie avec le retour en grande fanfare des nausées et grosse grosse fatigue. J'ai hâte que le fameux "mieux" du deuxième trimestre pointe le bout de son nez, ça commence à être long.

Je ne sais pas pour vous mais en plus (certainement à cause des hormones) il m'arrive de me taper de gros coups de cafard sans aucune raison, j'ai horreur de ça!

Vivement que ça aille mieux... en tout cas j'apprécie de pouvoir en parler avec vous[/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
stephaniea
Top fraise
Top fraise

Oui Lilou des newsletter....

Pour ma part gros cafard aussi comme toi eviram....

Et puis c est un petit peut tendu entre le colères de mon fils et mon mari qui à du mal à suporter que je sois en arrêt et souvent au repos et que on ne bouge plus....
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Que de lecture ce soir en rentrant...
Je suis ravie ! J'ai passé une journée fatigante !

Mes collègues ont la bonne idée de déplacer nos réunions du mercredi matin pendant le temps de déjeuner du midi... moralité, on déjeune en 15 minutes !! J'en aurai pleuré tout à l'heure tellement je trouve cela grrrr !!
Perso, j'ai besoin d'une pause le midi et de manger tranquillement !!

Alors je suis ravie de rentrer et de retrouver notre forum où je me sens moins seule, entourée de femmes compréhensives et à l'écoute de ce que je vis...

Merci :bisou:
claire1805
Top fraise
Top fraise

stephaniea a écrit :Moi on ma dit que des légers exercices pouvaient calmer les contraction! Et faire du yoga femme enceinte!
On peut s'inscrire pour quelques séances ?
Connaissez-vous des lieux en île de France ? cela me tente bien !!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations