IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
parislapaio
Super fraise
Super fraise

Re: IAC Septembre 2012???

djoule09 a écrit : Parislapaio, ça y est une étape importante de faite! moi j'accoucherai dans à la maternité où travaille gygy, c'est déjà là qu'il fait les consultations! mais il faut s'inscrire aussi tôt? ça se passe comment?
et les :+++: vous vous êtes déjà renseignée pour les modes de garde?
En fait, en région parisienne, il parait qu'il faut vraiment s'y prendre très tôt. Quand j'étais aux urgences, la gynéco était étonnée que je n'ai pas encore de maternité :etonnant: Je lui ai dit que j'avais pensé attendre le cap des 3 mois mais elle m'a dit qu'il fallait le faire quasiment quand tu apprends que tu es enceinte.... Voilà, c'est chose faite ! J'ai préféré choisir une maternité de niveau 3, on ne sait jamais, s'il y a des complications, ils sont équipés pour toutes les situations (je touche du bois qd même mais avec tout ce qui m'est arrivé, j'espère que j'en ai fini avec les problèmes ! :croisedoigts: )

Sinon, pour le mode de garde, on ne sais pas encore trop, je pense que je prendrais un congé parental, je ne peux pas m'imaginer laisser mon :bebegif: à 2 mois 1/2, trop dur :???:
Essai bb1 :
:r+: en mai-12 // FC à 5 SG
:r+: en oct-12 IAC1 // FC le à 12 SG
:r+: en fév-13 // FC précoce
juillet-13 : Reprise des essais sans traitements !
:r+: en janv-14 !!! début de grossesse le 20/12/13 !!! :-D

Notre petit amour Ugo nous a rejoint le 8 sept 2014Image

Rica
Fraise active
Fraise active

djoule09 a écrit :coucou

et les :+++: vous vous êtes déjà renseignée pour les modes de garde?
Pour le mode de garde, je pensais l'inscrire en crèche mais je ne me vois pas laisser bb dans une crèche à 2mois/2mois et demi. Il va choper tous les virus et pour sa sociabilisation, ça peut attendre :)
Une amie qui vient d'avoir un bb m'a rassurée. Elle a pris une nourrice agréée et avec les aides de la CAF, du rectorat, de la région et de la ville, elle ne débourse pas un centime. Comme je suis prof, je vais essayer d'aménager mon emploi du temps avec mon homme (qui est à son compte) pour un minimum de jours de garde. On verra bien...
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je pose la question pour la garde car on dit souvent qu'il faut limite chercher avant de concevoir!! donc il va falloir que je me renseigne vite si je veux trouver une nounou super! j'irai quand même l'inscrire à la crèche au cas où je ne trouve pas de nourrice agrée près de chez moi! j'habite dans un petit village donc il ne doit pas y avoir énormément de nourrice!

Quand j'irai chez gygy le 4 décembre je lui poserai la question pour l'inscription à la maternité!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
yuty
Top fraise
Top fraise

salut,
moi qui travaille en crèche,je vous le confirme, il faut s'y prendre très tôt!!!
bisou et bonne soirée
arrêt pillule en juin 2007
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
Bibinette30
Fraise active
Fraise active

coucou mes :m1:

Allez hop c'est parti, la sage femme m'a tel hier entre midi et 2. Je reprend donc les piqures a J3 de gonal donc demain et J8 (mardi prochain) je commence les prises de sang et l'echo de control.
Peut etre ce sera une bonne nouvelle pour noel!!!

En tout cas pour mettre toutes mes chances de mon coté, vu que je suis chauffeur de taxi apres l'insemination je serai en arret jusqu'au resultat. J'ai vu avec mon patron, il est ok. Donc c'est cool.

Voila bisous a vous

je reviendrai vous lire tout a l'heure.

Bisous
Image
lalau50
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

c'est le 2e jour J !! vers 11h direction le labo pour récupérer la préparation de mon chéri ! puis direction la clinique à quelques centaines de mètres !
ma gynéco a encore fait des siennes !! elle ne m'a pas fait d'ordonnance pour mon chéri pour le labo !!! donc en sortant de la clinique je passe déposer les documents à mon homme à son boulot pour qu'il aille faire ce qu'il faut au labo ce midi car sinon pas de prise en charge à 100% !!!!
que c'est compliqué au niveau paperasse !! quand il aura apporté son ordonnance après il faudra remplir les consentements et aller les reporter .... vivement que ça s'arrête tout ça, j'en ai marre !!!!! :marre: :marre:
en plus ce matin j'ai mal au ventre et au dos je pense que l'ovulation est vraiment imminente !!! mais je suis stressée, beaucoup plus que le mois dernier, c'est en partie je pense dû au faite que c'est sur mon temps de travail et que mon chef s'en fout et ne pose même pas la question de ce qu'il m'arrive pour avoir besoin d'autant de temps pour des rendez vous médicaux, à moins qu'il n'est compris mais si c'est ça il n'éprouve pas de compassion quand je pose des congés ou aménagement d'horaires .... :???:
alors je vous dit à demain je pense car cette aprem je ne vais pas toucher à l'ordi, je vais rester allongée à lire ou devant la télé ....!! :lol:
essai BB1 depuis 06/09
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
endométriose stade 1 (opération 02/12, 1 nodule)
IAC 1 - 3 - 4 : --
IAC 2 : ++ grossesse biochimique terminée le 10/12
[hr][highlight=#ffff80]nouveau chapitre[/highlight]
FIV 1 : début decapeptyl en août, puis arrêt pour une durée indéterminée ...
Rica
Fraise active
Fraise active

Bonjour Lalau,
:croisedoigts: :trefle: :zen: !!!
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

FELICITATION DJOULE!!!!

:-D :-D :-D :-D :-D
CONTENTE POUR TOI, profite de ces bons moments à fond!!

bisous
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
lalau50
Top fraise
Top fraise

Merci Rica,
j'ai passé toute l'aprem et une partie de la soirée allongée !!!
en plus j'avais un bon livre et du calme dans la maison ...

en tout cas l'insémination n'a pas été de tout repos contrairement au mois dernier ! ma gynéco m'a demandé si on m'avait déjà parlé d'un utérus rétroversé ?? et jusque là juste le labo au moment du test de huhner m'avait parlé de ça, du coup je me demande s'il ne bouge pas de temps en temps et peut être que cela pourrait expliquer mes grosses douleurs de règles ?? je crois que je vais avoir plein de questions à poser à mon gynéco PMA !! car là du coup l'insémination a duré environ 5 - 10 min pour qu'elle trouve le col .... et les douleurs qui allaient avec ... obligé de faire des pauses quand elle cherchait ! j'ai même senti lorsqu'elle a passé le col avec la seringue du coup ! mais bon c'est peut être le début d'une explication que bébé ne veuille pas se faire naturellement ....

du coup je me dis que maintenant qu'elle a mis la préparation derrière ce "barrage", on a des chances !!! et j'ai réussi à enfin avoir une ordonnance pour une prise de sang pour le verdict !! :-D

Bibinette croisons les doigts pour un joli cadeau de noël !!!
essai BB1 depuis 06/09
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
endométriose stade 1 (opération 02/12, 1 nodule)
IAC 1 - 3 - 4 : --
IAC 2 : ++ grossesse biochimique terminée le 10/12
[hr][highlight=#ffff80]nouveau chapitre[/highlight]
FIV 1 : début decapeptyl en août, puis arrêt pour une durée indéterminée ...
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lalau il ne reste plus qu'à attendre! je croise tout ce que je peux pour toi! :croisedoigts:

Amamndine, merci beaucoup!

Bibinette, ça y est c'est repartit avec le ttt! :croisedoigts:

moi ce matin j'ai fait la pds pour la toxo, la rubéole et je ne sais plus trop quoi, en tout cas ils m'ont pris 5 tubes de sang, j'ai failli me sentir mal!
Sinon je suis assez fatiguée, est ce que c'est déjà dû à la grossesse ou bien l'accumulation de tout!! bpnne question! sinon je n'ai aucun symptomes de grossesse et c'est assez flippant! je comprend mieux votre angoisse jusqu'à la premièe écho!!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations