coucou les filles
c'est le 2e jour J !! vers 11h direction le labo pour récupérer la préparation de mon chéri ! puis direction la clinique à quelques centaines de mètres !
ma gynéco a encore fait des siennes !! elle ne m'a pas fait d'ordonnance pour mon chéri pour le labo !!! donc en sortant de la clinique je passe déposer les documents à mon homme à son boulot pour qu'il aille faire ce qu'il faut au labo ce midi car sinon pas de prise en charge à 100% !!!!
que c'est compliqué au niveau paperasse !! quand il aura apporté son ordonnance après il faudra remplir les consentements et aller les reporter .... vivement que ça s'arrête tout ça, j'en ai marre !!!!!
en plus ce matin j'ai mal au ventre et au dos je pense que l'ovulation est vraiment imminente !!! mais je suis stressée, beaucoup plus que le mois dernier, c'est en partie je pense dû au faite que c'est sur mon temps de travail et que mon chef s'en fout et ne pose même pas la question de ce qu'il m'arrive pour avoir besoin d'autant de temps pour des rendez vous médicaux, à moins qu'il n'est compris mais si c'est ça il n'éprouve pas de compassion quand je pose des congés ou aménagement d'horaires ....
alors je vous dit à demain je pense car cette aprem je ne vais pas toucher à l'ordi, je vais rester allongée à lire ou devant la télé ....!!