IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lalau50
Top fraise
Top fraise

Re: IAC Septembre 2012???

c'est bien calme depuis quelques jours ici ...
essai BB1 depuis 06/09
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
endométriose stade 1 (opération 02/12, 1 nodule)
IAC 1 - 3 - 4 : --
IAC 2 : ++ grossesse biochimique terminée le 10/12
[hr][highlight=#ffff80]nouveau chapitre[/highlight]
FIV 1 : début decapeptyl en août, puis arrêt pour une durée indéterminée ...

parislapaio
Super fraise
Super fraise

djoule09 a écrit :Sinon je suis assez fatiguée, est ce que c'est déjà dû à la grossesse ou bien l'accumulation de tout!! bpnne question! sinon je n'ai aucun symptomes de grossesse et c'est assez flippant! je comprend mieux votre angoisse jusqu'à la premièe écho!!
Ne t'inquiète pas, c'est la grossesse qui fatigue ! Surtout les 1eres semaines car il se passe bcp de choses et ton corps a besoin de bcp d'énergie. C'est pour ça qu'il faut que tu prennes soin de toi et que tu te reposes dès que tu peux :wink: Côté symptomes, moi non plus j''en ai jamais eu bcp, faut pas t'en faire pour ça :-)

J'avais d'jà donné le lien mais je te le redonne si tu veux, c'est super sympa ce site ! Tu rentres la date de tes dernières règles et ça te donne jour par jour tout ce qui se passe dans ton bidon ! :-D

http://www.calendriergrossesse.fr/

Moi j'ai fait mon écho ce matin, tout va très bien, le p'tit bout a encore grossi, il fait 2 cm ! Par contre, tjs un hématome du coup mon arret de travail est prolongé de 15 jours ! Repos, repos, repos ! :-D

:bisou:
Essai bb1 :
:r+: en mai-12 // FC à 5 SG
:r+: en oct-12 IAC1 // FC le à 12 SG
:r+: en fév-13 // FC précoce
juillet-13 : Reprise des essais sans traitements !
:r+: en janv-14 !!! début de grossesse le 20/12/13 !!! :-D

Notre petit amour Ugo nous a rejoint le 8 sept 2014Image
Bibinette30
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

Ca y est ce soir PIQURE!!! c'est quand meme la premiere fois que je suis contente. Meme la 1ere fois je n'avais pas etait contente comme ca!!!

Djoule, qd je suis tombée enceinte ya 2 ans, des le jour ou je l'ai appris j'ai ete fatigué. Je dormais tout le temps... donc c'est normal.

merci parislapaio pour ce site internet, j'irai voir, ca doit etre super....

Lalau, je croise les doigts pour vous. Reposes toi bien,au calme...

Bisous a vous

mon homme va partir faire un taxi (et oui on est chauffeur tout les 2) et j'ai besoin qu'il me fasse la piqure

bisous
Image
Rica
Fraise active
Fraise active

Bonjour Lalau,
j'ai eu la même souci que toi lors de la deuxième IAC : difficile de trouver le col, et col hyper fermé, du coup ce n'est pas passé sans douleur !!! Mais tu vois, c'est finalement celle-ci qui a fonctionné ;) (J'avais déjà souffert le martyr lors de l'hystérographie)

A Djoule, comme Parislapaio je n'ai pas eu trop de symptômes en début de grossesse (et toujours peu aujourd'hui à presque 2 mois). Un que j'ai eu et qui pourrait t'inquiéter, c'est des douleurs utérines très fortes la nuit, lors des 3e et 4e semaines surtout. Une nuit je me suis levée pendant plus d'une heure (de 4 à 5h) car j'avais super mal au ventre, comme quand on va avoir ses règles. Les sages femmes m'ont rassurée, c'est l'utérus qui grossit sous l'effet des hormones. Si pas de pertes de sang, pas d'inquiétudes à avoir et, c'est bon à savoir, tu peux prendre du spasfon. Sinon, à part quelques maux de tête légers (comme un excès de pression dans le crâne, le gygy m'a dit que c normal, les vaisseaux se dilatent) et des journées un peu vaseuses, tout va bien.

djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Parislapaio, merci pour le lien! C'est toujours intéressant de savoir ce qui se passe dans notre intérieur!
Super que l'echo se soit bien passée! J'ai hâte de faire la mienne!

Bibinette, ça y est les piqûres commencent! C'est toujours ton homme qui te les fait?

Rica tu réponds à une de mes interrogations, j'allais appeler gygy si ça recommençait! Moi aussi j'ai c'est douleurs dans le bas ventre, c'est à la limite du supportable, je me plis en 2 par moment!

Bon je file au boulot, à plus!
Bonne journée
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
lalau50
Top fraise
Top fraise

Rica : tu me donnes beaucoup d'espoir !! moi l'hystéro je n'ai rien senti par contre.

Bibinette c'est ton conjoint qui te fais tes piqures ? vous arrivez à les faire tous les jours à la même heure ? moi avec l'infirmière ce n'est pas simple que ce soit tous les jours à la même heure. du coup ce mois ci j'ai aménagé mes horaires de travail pour finir plus vite car à cette heure là l'infirmière était sûre d'être à peu près à l'heure par rapport à ses autres patients ! mais je suis incapable de me les faire moi même et mon copain se sent pas trop non plus ! en plus mon traitement c'est Puregon 75 et le fournisseur est en rupture dans ce dosage là du coup on est obligé d'utiliser 2 fioles de 50 pour réussir à faire 75 et on en perd un peu tous les jours !! en plus l'infirmière nous expliqué que le mieux c'est de changer d'aiguille entre le remplissage de la seringue et l'injection car d'aller prendre le liquide dans les fioles abime le biseau de l'aiguille donc il y a tout un tas de manipulation qui nous décourage de le faire nous même !!!! :???: :wink:

Djoule, rica et parislapaio profitez bien et restez calme ce n'est que mieux pour la suite !
essai BB1 depuis 06/09
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
mariecorkye
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!!

Djoule rassure toi les symptôme c'est pas automatique !! je suis à 13 semaines et toujours rien de bien flagrant . Tu te sentiras vraiment enceinte lors de la 1ere écho ce qui est normal !!! Âpres je comprend car avec toutes les années que l on a passé à espéré ce moment on flip de ne pas allé jusqu'au bout !! Bon courage au nouvelles et future femme enceintes !!!! et pleins de beau :+++:
Louka et mathis
Image
Bibinette30
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Ce soir : LE WEEKEND!!!! j'ai hate!!!

oui c'est toujours mon homme qui me fait les piqures. Il s'y fait! :-D et moi aussi.
Les piqures je ne l'ai fait pas toujours a la meme heure, depend de l'heure a laquelle je finis et mon homme aussi. Hier c'etait a 20h aujourdhui ce sera a 18h30!
mais moi c'est bcp plus simple, c'est un stylo et le liquide est deja dedans ya plus qu'a mettre l'aiguille et faire PIK!
j'ai hate d'etre la semaine prochaine!!!

bon il faut que je file. Bisous et a tres vite.

Faites attention a vous futures mamans!!!
Image
lalau50
Top fraise
Top fraise

les filles qui ont eu un plus avec une stimulation avant IAC vos piqures étaient - elles à heure fixe ou non ?

nous si c'était en stylo peut être qu'on les ferai nous même mais là c'est même pas la peine d'y compter !! :non: :-D

c'est quoi ton traitement Bibinette ? tu n'as plus de place dans ton frigo quand tu vas chercher ton traitement ??!!! :tropdrole:

moi ausi week end ce soir c'est cool !!! alors bon week end à toutes celles qui y seront !!!
essai BB1 depuis 06/09
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
Rica
Fraise active
Fraise active

Bonsoir Lalau,
Renseigne-toi à la pharmacie parce qu'avec Puregon tu devrais avoir le stylo. Je prenais puregon à 65 ui et j'avais une fiole de 900ui qui reste dans le stylo. Y'a plus qu'à passer un coton d'alcool et changer l'aiguille. Se piquer soi-même ne fait pas mal du tout et c'est quand même plus pratique!!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations