BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB pour mai 2013

lilou :croisedoigts: :croisedoigts:

Lilou0304
Fraise active
Fraise active

Merci pour votre soutien les filles! C'est sympa!
Bebe2000, moi aussi c'est à gauche donc ce n'est pas ça dans mon cas :reflechis:
Et oui stephaniea je trouve aussi que c'est une drôle de période. Physique'ent, à part depuis vendredi, c'est la grande forme, par contre je me pose de plus en plus de questions. J'ai hâte de le rencontrer et de commencer une nouvelle vie et en même TPS peur de tout ça. C'est mon premier et donc la grande inconnue dans mon cas. Et vu que j'ai tjs été une stressée a TPS plein...

Pour le boulot, en TPS normal je suis factrice mais ça fait 1 mois qu'ils m'ont mis sur une tournée collecte. C'est bien car je rentre et sors moins de fois de la camionnette, mais mtnt je fais 160km/jours sur cette tournée. D'accord, y a 100xpire, mais il y a mieux aussi!
Moi 25 ans
Papa 33 ans
Comblés de bonheur <3

Julien <3Image

Mon deuxième enfant en cours de fabrication <3Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lilou oui si bb est de gauche et ta mal a droite bizard :grattelatete:
tu verra tout viens tout seul le seul truc chiant c le baby blues,mais c pas chez toutes :non:
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Lilou0304 a écrit :
Pour le boulot, en TPS normal je suis factrice mais ça fait 1 mois qu'ils m'ont mis sur une tournée collecte. C'est bien car je rentre et sors moins de fois de la camionnette, mais mtnt je fais 160km/jours sur cette tournée. D'accord, y a 100xpire, mais il y a mieux aussi!
Peut-être que la gynéco te dira que tu fais trop de km :grattelatete:
Pour tes collègues, c'est les hommes ou les femmes qui te disent des bêtises ? Protège toi ! Envoie les bouler !!! :rougedecolere:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Claire, j'ai trouvé ces conseils pour les soutiens grorges d'allaitement, et j'adhère tout à fait !
Ils disent d'acheter vers 7 mois de grossesse et pas avant et un poil plus grand (oui, car avec la montée de lait, même si on a du mal à l'imaginer, ils seront encore plus gros !!)

PETIT CONSEIL ANITA Soutien-gorge d'allaitement
Nous vous conseillons d'en acheter dès le 7ème mois de grossesse, quand la poitrine a pratiquement terminé son évolution. Le bonnet devrait être plus grand d'une taille par rapport à celui porté pendant la grossesse. La basque sous poitrine doit être ajustée au premier ou au second crochet maximum pour tout le confort dont vous avez besoins.
Nous vous recommandons d'acheter au moins 2 soutiens-gorge
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
stephaniea
Top fraise
Top fraise

Oui c est un moins bizard! Moi je suis épuisé je pleure pour rien, je suis mega stressé car je ne sens pas encore très bien bébé. Et je suis tendu. Beaucoup de choses m énerve! Je part Auclair de tour! Et le ventre ne se voi pas beaucoup mais fait super mal!

Voilà mon coup de g.... :rougedecolere: :marre:
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles
Douleur en bas du dos et sur le côté droit bizarre qd même
Com je Dois revoir mon gygy à 4 mois pile poil tant ke ces supportable
Je patiente
Pas évident cette période et puis on a peur aussi je pense
La je vais faire le contrôle technique de ma voiture je vs dirait ke je me ss pas reposer du tt après le contrôle technique je vais me ménager bcp
Bisous les filles à tte à l heure
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Steph ne t inkiete pas en est o Mème stade et je sens pas bb bouger non plus
Stress pas
Dac
Encore 2 semaine et on le sentira
Image
aleksiiya
Première fraise
Première fraise

oui trop frustrant! comment ça se fait que tu as deja eu ta troisieme écho?
jerry86
Super fraise
Super fraise

Lilou je :croisedoigts: pour que ça aille. Dans tous les cas, si tu n'arrives pas à voir ton gygy et que tu as toujours mal, VA AUX URGENCES car une appendicite c'est pas très grave, mais une péritonite oui... Alors mieux vaut y elles pour rien que de passer à côté. Tu as une vraie raison d'aller aux urgences, et en plus une ordonnance de ton médecin qui t'y envoie, alors n'hésite pas. C'est sur si ton gygy peut te faire l'echo c'est mieux, ça t'évite les heures d'attente.allez voyons le bon côté des choses, tu vas revoir ta crevette une petite fois en bonus :wink:
Et si jamais c'est bien l'appendicite pas de panique, c'est pas agréable de se faire opérer, encore moins enceinte, mais il n'y a pas de contre indication et ça ne seras plus qu'un mauvais souvenir très bientôt. Elles encore une fois je :croisedoigts: pour que ça ne soit que ligamentaire.
:bisou: tout le monde
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations