Non pas encore prit de poids enfin à ma connaissance.Emilcha a écrit :les
![]()
Ce matin je me suis pesée et j ai pris 2 kg je vais faire attention la semaine prochaine ... Ça m angoisse un peu de prendre 25 kg ... Qui a pris du poids ?
Du coup j ài enfile la tenue de sport et je suis allée à la salle de sport ...
Et en début d aprèm petit tour chez le coiffeur ça fait du bien et en attendant que mon chéri rentre du travail je vais me mettre devant la télé .. mais sans rien grignoter hein ...![]()
Après soirée entre amis ..
Bisous a toutes ..
Pour BB1 +16Kg (en ayant arrêté de me peser 1 semaine avant).
Pour BB2 +8Kg en me pesant le jour même !!

Ton taux a bien évolué !!!Débo8162 a écrit :Bonsoir à toutes les filles,
Je me présente Débo 31ans je suis enceinte de 3-4 semaines
J'ai appris il y a 2 jours que je suis enceinte bien sure trés heureuse et chouchou partage ce bonheur avec moi, Bêta HCG 265 dc 3-4 semaines de grossesse et depuis hier je ressens des douleurs pelviennes supportables mais ca tire localisées bas ventre au milieu de celui - ci le dosage B-HCG 600 ce jour et bien sur à l'echo rien n'est visible pour l'instant je retourne lundi en consultation pour refaire PDS et écho mais est - ce que qqun a déjà ressentit ces piques, petits étirements supportables mais inquiétant ( je pense à une GEU dc ca me fait peur quand même)?
Merci
C'est génial !!
Les tiraillements sont normaux en début de cycle !!
Fak ça veut dire quoi Mistigro ???
Jenny comme moi alors pour les pertes rosées

Pour le bidon ça se voit que le soir après repas, mais vu que normalement je suis très fine, avec des beaux abdos

Elyne bien ton annonce !!
Pour l'écho que je vais faire personnellement c'est juste un contrôle chez le gynéco avec écho de datation (juste voir de quand date la grossesse, si l'embryon est au bonne endroit, si le coeur bat bien) pour pouvoir l'annoncer à ma fille et qu'elle l'annonce à mon père, sinon ma 1ère écho doit être faite entre le 29 et le 5 janvier. Et pour mes 2 premières filles j'ai toujours attendu la 1ère écho.
Je pense pouvoir la faire après jour de l'an.
Marie02 ben dis donc il a déjà pu voir les 2 bébés et programmer un cerclage ? Tu es à risque ???
Stef bienvenue !!