Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Tceline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:58
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Emilcha a écrit ::coucou: les :fraisinaute:

Ce matin je me suis pesée et j ai pris 2 kg je vais faire attention la semaine prochaine ... Ça m angoisse un peu de prendre 25 kg ... Qui a pris du poids ?
Du coup j ài enfile la tenue de sport et je suis allée à la salle de sport ...
Et en début d aprèm petit tour chez le coiffeur ça fait du bien et en attendant que mon chéri rentre du travail je vais me mettre devant la télé .. mais sans rien grignoter hein ... :non:
Après soirée entre amis ..
Bisous a toutes ..
Non pas encore prit de poids enfin à ma connaissance.
Pour BB1 +16Kg (en ayant arrêté de me peser 1 semaine avant).
Pour BB2 +8Kg en me pesant le jour même !! :lol:
Débo8162 a écrit :Bonsoir à toutes les filles,

Je me présente Débo 31ans je suis enceinte de 3-4 semaines
J'ai appris il y a 2 jours que je suis enceinte bien sure trés heureuse et chouchou partage ce bonheur avec moi, Bêta HCG 265 dc 3-4 semaines de grossesse et depuis hier je ressens des douleurs pelviennes supportables mais ca tire localisées bas ventre au milieu de celui - ci le dosage B-HCG 600 ce jour et bien sur à l'echo rien n'est visible pour l'instant je retourne lundi en consultation pour refaire PDS et écho mais est - ce que qqun a déjà ressentit ces piques, petits étirements supportables mais inquiétant ( je pense à une GEU dc ca me fait peur quand même)?
Merci
Ton taux a bien évolué !!!
C'est génial !!
Les tiraillements sont normaux en début de cycle !!

Fak ça veut dire quoi Mistigro ???

Jenny comme moi alors pour les pertes rosées :wink:
Pour le bidon ça se voit que le soir après repas, mais vu que normalement je suis très fine, avec des beaux abdos :lol: ben ça va se voir quand j'irais à noël chez mon père !!! :lol: Donc je leur annoncerai directement, heureusement j'aurais fait une écho de datation, mais bon attendre 2 semaines alors qu'on se voit jamais ce serait dommage.

Elyne bien ton annonce !!
Pour l'écho que je vais faire personnellement c'est juste un contrôle chez le gynéco avec écho de datation (juste voir de quand date la grossesse, si l'embryon est au bonne endroit, si le coeur bat bien) pour pouvoir l'annoncer à ma fille et qu'elle l'annonce à mon père, sinon ma 1ère écho doit être faite entre le 29 et le 5 janvier. Et pour mes 2 premières filles j'ai toujours attendu la 1ère écho.
Je pense pouvoir la faire après jour de l'an.

Marie02 ben dis donc il a déjà pu voir les 2 bébés et programmer un cerclage ? Tu es à risque ???

Stef bienvenue !!

mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou: les filles,
Tceline a écrit :

Fak ça veut dire quoi Mistigro ???
je ne comprend pas ta question


De mon côté, je tousse et mouche encore mais une amélioration.... pis là mon gars vient de commencer un autre rhume, j'espère ne pas l'attraper. la levée du corps est dure le matin mais une fois démarrer c pas si pire.... je m'allonge tjrs 1 fois ds journée desfois je dors ou somnole et desfois non.

Pour mon bedon, on dirait qu'aujourd'hui, il a décidé tout à coup d'arrondir.... :-D à mon gars, j'ai dû mettre des vêtement de maternité de bonne heure, vers 2 mois de mémoire, fak je pense que ca va s'aligner pareil.... à voir

Bienvenue aux nouvelles arrivantes et félicitations pour vos beaux :+++:


a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Tceline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:58
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

mistigro a écrit ::coucou: les filles, je ne comprend pas ta question


De mon côté, je tousse et mouche encore mais une amélioration.... pis là mon gars vient de commencer un autre rhume, j'espère ne pas l'attraper. la levée du corps est dure le matin mais une fois démarrer c pas si pire.... je m'allonge tjrs 1 fois ds journée desfois je dors ou somnole et desfois non.

Pour mon bedon, on dirait qu'aujourd'hui, il a décidé tout à coup d'arrondir.... :-D à mon gars, j'ai dû mettre des vêtement de maternité de bonne heure, vers 2 mois de mémoire, fak je pense que ca va s'aligner pareil.... à voir

Bienvenue aux nouvelles arrivantes et félicitations pour vos beaux :+++:


a+
Tu dis souvent "Fak" dans tes commentaires, je t'ai mit en gras et souligné dans ton commentaire du dessus. Je me demande ce que cela veut dire !?
Jenny_BB3
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 16 nov. 2012, 10:13
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou: les filles!

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos :rr+:

Pour moi fini les pertes rosées, j'ai lu un article qui disait que de légères pertes de sang pouvaient être signe de bonne implantation :croisedoigts:

L'annonce à la famille à été faite sans artifice, ils ont compris tout de suite quand lors d'un repas de famille je n'ai pas pris de pause cigarettes...

Hier visite chez le médecin car je me sentais vraiment KO verdict -> un petit 10 de tension beaucoup de repos, une cure de vitamines et nouvelle PDS pour éliminer une éventuelle carence en fer :???:

Bonne journée à toutes les :fraisinaute:

:bisou:
RaphaëlImage

MaëllaImage

Image
nini65
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 06 nov. 2012, 14:18
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou: nini65

C'est fou je me reconnais sur deux points : envie de le dire à personne avant ma fille et là je suis sûre qu'elle fera l'annonce à tout le monde, c'est pour celà qu'il faut être patient encore.
Et moi aussi le lendemain du 3ème mois j'avais une forme extraordinaire, plus que 2 mois à tenir, ça va être dur !

tu sera à combien pour ton écho du 06/12 ?

bisous[/quote]

Coucou
Pour mon écho le 6/12 je serai a 8 SA et 4 jours et toi c'est quand l'écho ?

Elyne76 c'est lors de la 1ere visite chez gygy que certains font une écho voir confirmer la DPA voir combien il y a de bb et si le coeur bat bien ! je sait que là ou je suis suivie il la font
et 1 mois après il y a la 1ere écho vers 12SA mais je n'ai pas encore la date je programmerais les rdv le 6 ,
Une petite sieste pour les loulou et j'en profite pour me poser 5min !!
Si je fini pas trop tard ce soir je vais essayer d'aller chez le doc voir si j'ai pas un manque de vitamine ou fer ou ...
Jenny c'est rassurant si tu as plus de pertes !
Tceline je crois que mistigro est au Canada donc fak doit etre une expression qu'on a pas en France !!!
bonne journée les filles :bisou:
Image

Image
Emilcha
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 04 nov. 2012, 17:52
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les filles,

Déjà bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour vos :+++:
Il commence à avoir du monde sur ce forum ... c'est chouette, on va pouvoir se suivre ..

Cette semaine est pour ma part marquée par les nausées ... mais pas de vomissements c'est déjà ça ...
J'ai vraiment hâte d'être au 04/12 pour être rassurée ... :croisedoigts:

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Elyne76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 16 sept. 2012, 14:54
Localisation : Bailly-en-Rivière
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou: les futures mamans,

Je vous remercie pour vos réponses !! J'ai entamé ma 4ème semaine de grossesse et pour l'instant pas de nausées mais douleur dans les seins, insomnie la nuit et fatiguée dans la journée.
Et vous ?

:bisou:
Image

Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

slt a toute
j en suis a 4sg cette semaine et les nausees se sont un peu calmees.je suis en forme avec un beau bidou mais pas de prise de poid non plus :quoi:
sinon echo le 19 Decembre et suivi sage femme le 8 janvier a l'hopital.
j'irai voir le petit :bebegif: avec mon homme...histoire qu'il realise c'est ma 3 grossesse et il est un peu blase :tropdrole:
moi aussi j'ai pris du bidou difficile de cacher a mes parents a noel de mon etat j'attend cette date et l'annonce aux enfants plus tard car sinon ils vont se languir...je verrai
joie de vivre est ma philo depuis le debut et je continue...no stress je suis detendue a100/100.
et vous comment allez vous?
bb3 arrive....Image
Avatar du membre
emi83190
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2012, 09:26
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

bonjour les futurs mamans !!! un peu perdu sur le forum il a plusieurs post bébé pour juillet 2013 donc je me met à poster un peu partout :-D

je me présente emilie , 25 ans , je suis à 3sg bébé 3 après avoir arrêter la pilule il y a 2 mois .
Déjà maman d'un grand bébé de 6 ans et d'un plus petit qui a fait 1 ans le 6 novembre .

pour ma part nausée , énorme fatigue et petit bidon qui pointe son nez comme les précédentes grossesses sa c'est vue très vite ! l'annonce à était faite à mes parents ainsi que ma soeur le reste attendrons noel et pour mon grand on attend que les 3 premiers mois soit passé au cas ou !!!

sinon un peu besoin de vous , car un peu perdu :lol: je n'ai pris aucun rdv j'ai fait la pds hier matin et depuis bien je rame ! vous avez toutes prises rdv pour les premiers examens ???
merci pour vos réponses

bonne journée à toutes :coucou:
Image

luca Image

NOA Image
stef83
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2012, 11:11
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou à toutes...

Pour répondre au dernier message d'emi, moi, ça y'est les premiers rdv sont déjà fixés... mardi prochain pour l'écho de datation, jeudi chez le gynéco et écho du 1er trim le 2 janvier ! Les semaines vont être chargées !!!

Je commence à me sentir mieux, ça tiraille moins du côté du bas ventre... mais je gonfle à vue d'oeil !

Oh les filles, je crois que nous serons plusieurs à faire de belles surprises à nos familles et amis à Noël !!!

Nous, nous allons mettre un doudou sous le sapin et mettre l'étiquette "bébé"... Comme ça, les grandes filles (12 ans et 7 ans) se poseront des questions et comprendront d'elles-mêmes ! J'ai trop hâte !!!

Bonne aprèm à toutes !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité