Bébé pour juillet 2013
Re: Bébé pour juillet 2013
Bonjour, je me présente marie 27 ans, 3 ans d'essaie pour avoir enfin un +.a 16 jours de grossesses prise de sang et le taux était de 352, appel de mon gynécologue rendez vous et il me fait une écho de contrôle et la choc, je suis bien enceinte mais de 2 bébés. Je suis sous traitement progesterone et oestrogenes pour les aider a bien tenir .Normalement je devait accoucher début juillet mais il va sûrement le declanche avant. Je vais avoir un cerclage le moi prochain. Mon gygy ma donné un sirop miracle pour arrêter de vomir, je peux enfin manger.merci de vos réponse un peu inquiète et peur de les perdre.
Coucou les filles!
Bienvenue aux nouvelles mamans et félicitations
Ma perte de sang était rosé vendredi soir depuis plus rien... si ça recommence j'irai consulter!
Pour le bidon moi c'est pareil ça ce voit déjà
(c'est l'effet BB3) je ne pense pas que je vais pouvoir attendre janvier pour l'annoncer au boulot
Gros bizou à toute pour moi aujourd'hui c'est repos!!!
Profitez bien de votre journée

Bienvenue aux nouvelles mamans et félicitations

Ma perte de sang était rosé vendredi soir depuis plus rien... si ça recommence j'irai consulter!
Pour le bidon moi c'est pareil ça ce voit déjà

Gros bizou à toute pour moi aujourd'hui c'est repos!!!
Profitez bien de votre journée

- Elyne76
- Fraise attitude
Cool ... Tu nous racontera ton annonceSarahounette a écrit :

Coucou les filles,
J'espère que vous avez toutes passées un bon weekend et que vous allez bien !!
Donc samedi soir, on a mangé chez mes parents et on leur a annoncé, je leur ai dit "maman, papa, je crois qu'on a fait une grosse bêtise..." et je leur ai donné une enveloppe avec des petites chaussettes dedans et une carte disant (coucou, je serais parmi vous (je l'espère) en juillet 2013) !! et ils étaient très content..

Salut Marie !Marie02 a écrit :Bonjour, je me présente marie 27 ans, 3 ans d'essaie pour avoir enfin un +.a 16 jours de grossesses prise de sang et le taux était de 352, appel de mon gynécologue rendez vous et il me fait une écho de contrôle et la choc, je suis bien enceinte mais de 2 bébés. Je suis sous traitement progesterone et oestrogenes pour les aider a bien tenir .Normalement je devait accoucher début juillet mais il va sûrement le declanche avant. Je vais avoir un cerclage le moi prochain. Mon gygy ma donné un sirop miracle pour arrêter de vomir, je peux enfin manger.merci de vos réponse un peu inquiète et peur de les perdre.
Bravo et félicitations ! Je comprends ton émotion et aussi ton inquiétude.
Pour ma première, le gynéco m'avait dit : 90% des grossesses se finissent par de beaux bébés, et c'est pas parce que vous essayez depuis longtemps que vous avez plus de risques alors DETENDEZ VOUS !!! (là tu imagines les sourcils froncés et tout !

Et en plus tu vas avoir deux amours, petite veinarde ! (d'ailleurs, le cerclage, c'est parce que c'est de jumeaux ?)
Il faudra que tu me donnes le nom du sirop miracle pour la nausée, j'ai une amie qui a eu le problème toute sa grossesse, alors je lui passerai l'astuce pour le deuxième !
Je croise les doigts pour toi !
Bonjour à toutes,
Félicitations à toutes les futures mamans
Et oui, moi aussi, j'ai eu la confirmation que j'étais enceinte la semaine dernière. Je devrais en être à 5 SG.
Je m'appelle Stéphanie, j'ai déjà une fille de presque 8 ans, et voilà que je remets ça ! trop contente !!!
J'ai eu la sensation que j'étais enceinte dès le 1er jour, car cela fait déjà 3/4 semaines que je me lève avec des vertiges et des palpitations. Mais sinon, tout va bien.
Pour ma 1ère grossesse, je n'avais pris que 10kg. Mais là, je suis inquiète, car mon ventre est déjà sorti, genre comme si j'étais enceinte de 3 mois !!! J'espère que je ne deviendrais pas trop énorme !!!
Contente de faire votre connaissance en tout cas, et bonne continuation à vous !!!
A bientôt
Félicitations à toutes les futures mamans
Et oui, moi aussi, j'ai eu la confirmation que j'étais enceinte la semaine dernière. Je devrais en être à 5 SG.
Je m'appelle Stéphanie, j'ai déjà une fille de presque 8 ans, et voilà que je remets ça ! trop contente !!!

J'ai eu la sensation que j'étais enceinte dès le 1er jour, car cela fait déjà 3/4 semaines que je me lève avec des vertiges et des palpitations. Mais sinon, tout va bien.
Pour ma 1ère grossesse, je n'avais pris que 10kg. Mais là, je suis inquiète, car mon ventre est déjà sorti, genre comme si j'étais enceinte de 3 mois !!! J'espère que je ne deviendrais pas trop énorme !!!
Contente de faire votre connaissance en tout cas, et bonne continuation à vous !!!
A bientôt

Félicitations aux nouvelles pour vos grossesses

Elyne, trop fort l'annonce

Sinon, vous avez toutes passé un bon week-end ?
Moi bof, je commence à avoir de sérieuses douleurs à droite, côté GEU et donc côté phimosis

Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !
Ma binôme : tal42 !
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !

Ma binôme : tal42 !
Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles
Pour moi week end tranquille samedi piscine et balade avec mon mari et ma fille et hier dimanche en famille !
Je n'ai toujours rien dit on attend l'écho le 6/12 je veut que ma puce soit la 1ere à le savoir et qu'elle l'annonce à tout le monde !!! dans 3 week end !!
Pour moi aussi mon ventre commence à bien s'arrondir alors que j'ai perdu 1kg !!(pour ma fille à 3 mois on voyer presque rien)
je suis bien fatiguée et les odeurs me dérange beaucoup, un peu barbouillée et quelques vertiges, pour ma 1ere grossesse tout ça m'avait passer du jour au lendemain au 3°mois et apres je peter la forme !!!
moi aussi je sait ce que c'est de se lever baisser et porter du poids la journée je suis ass mat et c'est pas toujours facile alors je profite de mon jour de repos !!!
allez bon courrage
Pour moi week end tranquille samedi piscine et balade avec mon mari et ma fille et hier dimanche en famille !
Je n'ai toujours rien dit on attend l'écho le 6/12 je veut que ma puce soit la 1ere à le savoir et qu'elle l'annonce à tout le monde !!! dans 3 week end !!
Pour moi aussi mon ventre commence à bien s'arrondir alors que j'ai perdu 1kg !!(pour ma fille à 3 mois on voyer presque rien)
je suis bien fatiguée et les odeurs me dérange beaucoup, un peu barbouillée et quelques vertiges, pour ma 1ere grossesse tout ça m'avait passer du jour au lendemain au 3°mois et apres je peter la forme !!!
moi aussi je sait ce que c'est de se lever baisser et porter du poids la journée je suis ass mat et c'est pas toujours facile alors je profite de mon jour de repos !!!
allez bon courrage

-
- Top fraise
nini65 a écrit :Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles
allez bon courrage

C'est fou je me reconnais sur deux points : envie de le dire à personne avant ma fille et là je suis sûre qu'elle fera l'annonce à tout le monde, c'est pour celà qu'il faut être patient encore.
Et moi aussi le lendemain du 3ème mois j'avais une forme extraordinaire, plus que 2 mois à tenir, ça va être dur !
tu sera à combien pour ton écho du 06/12 ?
bisous
- Elyne76
- Fraise attitude

Une petite question, je vois que vous avez une écho en décembre : est-ce que c'est la 1ère écho ou c'est la 1ère visite prénatale ?

C'est sympa de vous lire !
Merci à celles qui souhaitent la bienvenue aux nouvelles, c'est toujours agréable d'être bien accueillie !!!
Moi aussi, écho mardi prochain, mais juste pour vérifier que c'est bien une grosse intra utérine et pour évaluer la date de grossesse.
La vraie écho du 1er trim sera le 2 janvier 2013... De quoi bien commencer l'année
En tout état de cause, je pense que ma dpa sera aux environs de mi-juillet.
Bon courage nini65, ça ne doit pas être facile de garder des enfants quand on est pas en pleine forme !!! attention tout de même à toi !!!
A ++
Merci à celles qui souhaitent la bienvenue aux nouvelles, c'est toujours agréable d'être bien accueillie !!!
Moi aussi, écho mardi prochain, mais juste pour vérifier que c'est bien une grosse intra utérine et pour évaluer la date de grossesse.
La vraie écho du 1er trim sera le 2 janvier 2013... De quoi bien commencer l'année

En tout état de cause, je pense que ma dpa sera aux environs de mi-juillet.
Bon courage nini65, ça ne doit pas être facile de garder des enfants quand on est pas en pleine forme !!! attention tout de même à toi !!!
A ++
-
- Informations
-