BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB pour mai 2013

lilou laisse les parler la jalousie fais bien des choses :wink:
tu me dira se que ton doc ta dit moi aussi douleur mais a gauche surtout quant je conduis ??

Lilou0304
Fraise active
Fraise active

Merci bebe2000! oui je te tiens au courant. Moi aussi ça a un rapport avec la voiture, je suis factrice et c'est à chaque fois que je descend de l'auto, j'ai l'impression d'avoir un coup dans le ventre mais à droite et ça me plie en deux. Je dois attendre un peu avant de marcher. J'ai rdv dans 1h et je viens dire quoi après :wink:
Moi 25 ans
Papa 33 ans
Comblés de bonheur <3

Julien <3Image

Mon deuxième enfant en cours de fabrication <3Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lilou merci :bisou: moi sa me fait aussi quant je me leve apres manger et sa fait mal :???:
grateloupcity
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles

et bien Bande de bavardes !!!!
moi gros WE et grosse journée hier ....

Je repond un peu en vrac ...
Pour les soutif d'allaitement, j'en avait acheter chez Etam, ils les ont pas en rayon mais il faut demander, ils sont top de top !!!!

Sinon le coussin d'allaitement, j'ai celui de Leclerc, il est chouette et pas cher mais on peut pas l'allonger complément comme ceux de la maternité, l'angle reste un peu arrondi

Pour les cauchemards, Eviram, a t il une veilleuse ?L'homeo marche bien?

Moi non plus je le sens tjs pas bouger, effectivement parfois je trouve ça inquiétant car j'ai l'impression que pour les autres, j'avais senti hyper tôt.
Enfin, j'ai rdv vendredi avec la SF, on entendra son petit coeur et toutes mes craintes s'envoleront
Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :m1:

Pour le coussin de maternité, j'ai le R*d Castle et je suis fan !
Il s'allonge entièrement, la matière est très douce (fleur de coton) et j'en ai un autre de chez C*sino, il était pratique pour Ugo petit, le caler parfois, jouer, mais la matière est comme de l'éponge, pas agréable quoi, et on ne peut pas bien l'allonger. Donc pour avoir les deux, le R*d castle est plus cher, mais j'ai bien vu pourquoi :wink:
Et je vais même vous faire une confidence, c'est le seul truc qui n'est pas parti à la cave car j'ai continué à faire mes siestes dessus, et mon mari aussi !! C'est tellement confortable :tropdrole:

Claire, tu as eu des nouvelles de ta BM ? ils l'ont gardée ?

Eviram, il fait quoi ton mari pour avoir des déplacements si longs ?

Je dors beaucoup mieux que la semaine dernière.
J'ai vachement faim, suis très vite rassasiée, mais tout va bien !

Allez, à plus :bisou:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
Lilou0304
Fraise active
Fraise active

Super pour les conseil des marques, je vais faire des recherches pour trouver ça :-D

Je reviens de chez le médecin, elle ne m'a pas trop rassurée. Elle dit que le mal de ventre ce sont sûrement les ligaments qui tirent, mais qu'ici, le fait que ça ne soit que d'un côté, et le droit, la fait suspecter l'appendicite. Du coup j'essaie de joindre mon gynéco comme elle me l'a demandé pour avoir son avis mais il est en salle d'accouchement...
Elle m'a fait un mot pour les urgences au cas ou c'est tjs pareil au soir...
Je stresse :ouin:
Moi 25 ans
Papa 33 ans
Comblés de bonheur <3

Julien <3Image

bambidoune
Super fraise
Super fraise

Lilou0304 a écrit : Elle dit que le mal de ventre ce sont sûrement les ligaments qui tirent, mais qu'ici, le fait que ça ne soit que d'un côté, et le droit, la fait suspecter l'appendicite.
Pourquoi le gynéco ? Y'a pas de prise de sans ou d'écho à faire pour savoir ?
J'ai une copine qui avait été opérée de l'appendicite pendant sa grossesse, elle n'a pas été traumatisée...
C'est mieux quand tout va bien, mais ce n'est pas insurmontable :wink: :bisou:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
stephaniea
Top fraise
Top fraise

Lilou0304 a écrit ::coucou: à toutes,
Et bien en deux jours il s'en passe des choses! J'adore venir voir ce site, et ça peut paraître bizarre, mais c'est surtout depuis que je sais que c'est un ptit garçon, je pense que c'est parce que ça devient un peu plus concret maintenant...

Je pense que je le sens bouger depuis quelques jours, j'en ai parlé avec ma maman et elle pense que ça doit être ça, je lui ai décrit ce que je ressens comme, de façon pas très poétique mais c'est le plus ressemblant, ce qu'on sent lorsque la paupière se met à bouger toute seule, si vous voyez ce que je veux dire. Et c'est une fois ou deux comme ça, et quelques fois par jours...

Pour les coussins d'allaitement que certaines d'entre vous ont pour dormir, vous pouvez me conseiller une marque ou tous sont très bien? Parce que moi le seul que je vois dans chaque magasin et qui le tape dans l'oeil c'est le doomoo buddy. Mais s'il y a moins cher à qualité similaire, j'aime autant :wink:

Jerry, les recap' de tes journées me donnent envie, je passais mes journées dans les chevaux quand j'étais étudiante et ça me manque! Aujourd'hui j'ai tjs mon vieux trotteur mais il est en pension dans une ferme car je n'ai pas de grand terrain chez moi. Et pour le moment j'ai dur car à part les visites pour les carottes, les randonnées c'est fini snif

Et pour conclure, même si j'ai oublié des choses, je vais chez le médecin ce matin car j'ai mal dans le bas du ventre côté droit en bas depuis vendredi et que ça me tracasse. J'ai eu le moral à plat hier toute la journée, j'en ai marre du boulot, j'ai envie de déjà faire une liste de naissance, de commençer les prepa à l'accouchement etc. J'ai envie de concret, que mon bidou soit enoooorme pour ne plus avoir droit aux remarques désobligeantes de certains collègues du genre :" 16 sa? C'est ça tu dois te tromper on voit rien" où genre " un garçon? Et comment tu pourrais déjà le savoir mtnt?" mais purée, si je vous le dis! Ambiance de m.... Ça me saoule! et je ne crois pas que ça soit le fruit de mon imagination car à part avec eux, tout le monde est charmant!
Enfin voilà un ptit coup de gueule pour commencer la journée, désolée d'avoir vidé un peu mon sac j'étais lancée lol

:bisou:
et bien lilou tu as le morale dans les chossettes! tu as reson d'en parler!! et tu as aussi reson il faut que les gens arrete de guger on est tous different!
on grosse plus ou moins vite, a l'ccouchement on pert plus ou moins de kg, on est plus ou moins stresse!
et en plus toutes les grossesse ne se passent pas pareil!!!

elles vont se calmer apres!! tu boss dans quoi deja? je melange qui boss ou?

redis nous pour le dr se qu'ils ta dit???

bisous!! courage!! on en ai tous au meme stade!!
moi je trouve cette periode particulierement compliqué!!
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lilou t'inquiete tout ira bien une eco et voila la gygy ta dit si c'été fécondé a droite ou gauche sa peu être sa moi elle ma dit que c'été a gauche donc je suppose que c bb donc ligament qui me font mal :croisedoigts:
Lilou0304
Fraise active
Fraise active

bambidoune a écrit : Pourquoi le gynéco ? Y'a pas de prise de sans ou d'écho à faire pour savoir ?
Pour avoir un deuxième avis avant d'aller encombrer les urgences. Si il est du même avis, alors je vais aux urgences pour faire une écho.
Moi 25 ans
Papa 33 ans
Comblés de bonheur <3

Julien <3Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations