tu me dira se que ton doc ta dit moi aussi douleur mais a gauche surtout quant je conduis ??
Pourquoi le gynéco ? Y'a pas de prise de sans ou d'écho à faire pour savoir ?Lilou0304 a écrit : Elle dit que le mal de ventre ce sont sûrement les ligaments qui tirent, mais qu'ici, le fait que ça ne soit que d'un côté, et le droit, la fait suspecter l'appendicite.
et bien lilou tu as le morale dans les chossettes! tu as reson d'en parler!! et tu as aussi reson il faut que les gens arrete de guger on est tous different!Lilou0304 a écrit :à toutes,
Et bien en deux jours il s'en passe des choses! J'adore venir voir ce site, et ça peut paraître bizarre, mais c'est surtout depuis que je sais que c'est un ptit garçon, je pense que c'est parce que ça devient un peu plus concret maintenant...
Je pense que je le sens bouger depuis quelques jours, j'en ai parlé avec ma maman et elle pense que ça doit être ça, je lui ai décrit ce que je ressens comme, de façon pas très poétique mais c'est le plus ressemblant, ce qu'on sent lorsque la paupière se met à bouger toute seule, si vous voyez ce que je veux dire. Et c'est une fois ou deux comme ça, et quelques fois par jours...
Pour les coussins d'allaitement que certaines d'entre vous ont pour dormir, vous pouvez me conseiller une marque ou tous sont très bien? Parce que moi le seul que je vois dans chaque magasin et qui le tape dans l'oeil c'est le doomoo buddy. Mais s'il y a moins cher à qualité similaire, j'aime autant![]()
Jerry, les recap' de tes journées me donnent envie, je passais mes journées dans les chevaux quand j'étais étudiante et ça me manque! Aujourd'hui j'ai tjs mon vieux trotteur mais il est en pension dans une ferme car je n'ai pas de grand terrain chez moi. Et pour le moment j'ai dur car à part les visites pour les carottes, les randonnées c'est fini snif
Et pour conclure, même si j'ai oublié des choses, je vais chez le médecin ce matin car j'ai mal dans le bas du ventre côté droit en bas depuis vendredi et que ça me tracasse. J'ai eu le moral à plat hier toute la journée, j'en ai marre du boulot, j'ai envie de déjà faire une liste de naissance, de commençer les prepa à l'accouchement etc. J'ai envie de concret, que mon bidou soit enoooorme pour ne plus avoir droit aux remarques désobligeantes de certains collègues du genre :" 16 sa? C'est ça tu dois te tromper on voit rien" où genre " un garçon? Et comment tu pourrais déjà le savoir mtnt?" mais purée, si je vous le dis! Ambiance de m.... Ça me saoule! et je ne crois pas que ça soit le fruit de mon imagination car à part avec eux, tout le monde est charmant!
Enfin voilà un ptit coup de gueule pour commencer la journée, désolée d'avoir vidé un peu mon sac j'étais lancée lol
Pour avoir un deuxième avis avant d'aller encombrer les urgences. Si il est du même avis, alors je vais aux urgences pour faire une écho.bambidoune a écrit : Pourquoi le gynéco ? Y'a pas de prise de sans ou d'écho à faire pour savoir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités