<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
julie62640
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

:coucou: les filles!

j espere que votre weekend c est bien passe,
les nouvelles de mon coté: je suis donc allee m inscrire dans la clinique ou j ai demandé a etre suivie.donc 1ere echo debut jamvier avec le jour meme rdv sage femme et fin janvier 1er examen...
jai dit a la secretaire que cela me parraissait loin car je craignais un oeuf clair,
donc elle m a donne rdv lundi pour l echo de datation! j espere que l on vera quelques chose!
bisous les filles

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les :m1: !

Cams : oh que oui, les semaines passent lentement jusqu'à notre écho ! Pour ma part plus que 10 jours à attendre, mais c'est long :rougedecolere:

Isa : et bien ton taux est super !!! Tu as eu des nouvelles de ton centre PMA pour savoir quand est-ce qu'ils vont te donner tes rdvs de suivi ? Tu es suivi au Bocage ?

Bienvenue à PrincessLina !

Bienvenue à 100drine ! Ca serait vraiment rigolo que bébé arrive aussi le 22 juillet ! 3 anniversaires simultanés !!!

Nola : quelle chance d'être en vacances ! Je suis claquée alors que c'est mon premier jour de la semaine...

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Sarahounette
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ...

C'est clair quesqu il y a comme lecture ... On est très actives dans l écriture !!! Lol

Pour ma part toujours pareil ... Pas plus de nausées que ça un peu moins de douleur au bidou et par contre seins tendus et fatigue +++ hier soir dodo 21h !!!!
Sinon j ai RDV avec mon généraliste ce soir j'espère qu'il va bien m'aiguiller car le Gygy avec qui j ai pris rdv pour la sem prochaine n'a pas d'échographe et tout comme vous j'aurais aimé le voir ou entendre son petit cœur battre avant la 1ère écho qui sera faire je ne sais pas quand !!!

Voilà je vous tiens au courant ... Bonnes journées a vous toutes
Biz
Image
mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!

J'adore vos façons d'annoncer la venue d'un bout de chou!!
Top top!

Y en a pas mal qui ont bientôt une écho!! :applose:
Vivement que vous soyez rassurée que tout se passe bien!

Moi encore 16 jours a attendre... Pfiouuuu c'est long!
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
katou974
Top fraise
Top fraise

dites moi les filles êtes vous inscrites à un club de sport et si oui est ce vous envisagez à continuer la pratique de votre sport??

je fais de la gym une fois par semaine mais j'hésite à aller au cours cette semaine ; j'ai lu qu'il fallait se ménager pour éviter une fc.... :???:
Image

LUDOVICImage
cams74
Super fraise
Super fraise

:coucou: les fraises!!

Bouboudnunu, bon courage pour la semaine :-D moi aussi je commence à être claquée au point de m'endormir le matin dans le bus :???:
Allez, plus que 10 jours avant de voir ton :bebegif: ... ça va passer vite :wink: moi aussi je compte les jours... J-13 :lol:

100drine :quoi: trop excellent le 22 juillet... Gardes bien :bebegif: au chaud jusqu'à cette date :croisedoigts: .

J'ai regardé sur le site Blédina et ils me trouvent le 21 juillet (j'ai ovulé le 22.10) donc à quelques jours près ça doit être ça. Mais il semble qu'on accouche rarement à la DPA...

Les filles qui ont reçu leurs taux, félicitations :applose: ça fait plaisir :-D mais j'ai lu que le taux élevé ne veut pas obligatoirement dire des jumeaux. L'important, c'est qu'il augmente bien!

sur ce, bonne journée :soleil: et gros :bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
isa21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !!!

comment ca va ce matin ?

bouboudnunu tu vas bien ? pour te repondre je suis suivi au bocage de dijon et pas de nouvelle de la pma car ils veulent encore une pds jeudi et une autre lundi avant de m'appeler pour me dire a suite ca me gonfle j'ai hate de savoir si'l est bien placé car deja eu geu.

julie cool si tu as eu echo de datation avant janvier comme ca tu vas etre rassurée.

katou de rien alors tu as vue tu es dans les normes ?

bonne journée bisous
essai bebe depuis 2006
fc en 2007 à 3sg et fc en 2009 à 4sg
fiv 1 classique GEU
fiv 2 bis ICSI, osteo et test ++++, echo 12sa : 63mm tout va bien.
echo 22sa c'est un garçon 20cm pour 450g
echo 31sa 1kg556 echo 35sa 2 kg 280
Mon fils est né le 14/07/13 pèse 2.620kg pour 48cm
2mois 55cm pour 4.870kg
cams74
Super fraise
Super fraise

katou974 a écrit :dites moi les filles êtes vous inscrites à un club de sport et si oui est ce vous envisagez à continuer la pratique de votre sport??

je fais de la gym une fois par semaine mais j'hésite à aller au cours cette semaine ; j'ai lu qu'il fallait se ménager pour éviter une fc.... :???:
:coucou:
Mon gygy m'a juste dit d'arrêter le jogging par contre je peux continuer sans problème la gym tonique (même les abdos) et la gym douce aussi. Le vélo et la natation sont de très bons sports pendant la grossesse :good:
De toute façon, écoutes ton corps et si tu as mal au ventre, arrêtes les exercices :wink: Si :bebegif: est bien accroché, il n'y a pas de raison
:bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut katou
Je suis très sportive car mon métier est prof de tennis.je suis également inscrite dans une salle de sport.j ai arrête les cours,c est vraiment déconseillé,en tout cas tous les cours cardio avec des choxs(style bodypump,bodyattack,combat,etc)
Par contre c est important de continuer la pratique sportive,j ai opté pour la natation qui est vraiment le meilleur sport enceinte:)
Maintenant tu peux en parler à ton médecin.

Biz et bonne grossesse
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
titou6259
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ca va bien ??

Pour ma part naussées et vomissement sont de retour :rougedecolere:

Enfaite je pense que bébé sent que papa est là le week end ( il travail en déplacement) donc pour que l'on profites a fond je ne suis pas malade et HOP une fois papa repartis tout est de retour ....

J'ai RDV chez mon généraliste pour une nouvelle prise de sang pour la rubéole et je vais demander une nouvelle échographie car mon Kyste à l'ovaire m'inquiéte un peu !!

Voila bonne journée à vous les :m1: :bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations