Coucou les filles jespere que tout vas bien pour vous :)
[glow=red]Tombé encente entre le 24 et le 27 octobre[/glow]
TEST ++ le 11/11
PDS le 12/11 de 902UI
GYGY le 16/11 Ecco, poche 4.5mm et crevette de 1.mm
PDS le 19/11 de 12768UI (pas mal hein :) )
Prochain RDV chez GYGY le 05/12(car je change la mienne est une psycopath ^^)
Voili voualou, bisous les filles
<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
Coucou les filles !!
Merci pour votre accueil.
Cela faisait plus d'un an que l'on essayait avec doudou. Mes dernières règles datent du 9/10.
Je viens vous donner les résultats de la Pds faite ce matin elle est à 17061.
Cette semaine va être repos car j'ai une semaine de vacances. Ça tombe bien car la fatigue me reprend.
Sinon pas de nausées ni d'envie particulière mais par contre j'ai l'impression d'avoir de faux seins tellement ils sont tendus.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Merci pour votre accueil.
Cela faisait plus d'un an que l'on essayait avec doudou. Mes dernières règles datent du 9/10.
Je viens vous donner les résultats de la Pds faite ce matin elle est à 17061.
Cette semaine va être repos car j'ai une semaine de vacances. Ça tombe bien car la fatigue me reprend.
Sinon pas de nausées ni d'envie particulière mais par contre j'ai l'impression d'avoir de faux seins tellement ils sont tendus.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Coucou les filles!!
Nous pour l annoncer à Noël on va offrir des petits pochons de M&M s personnalisés. On en a fait des roses et des bleus et on a note sur les roses "dans 9 mois" et sur les bleus " nous serons 3". En même temps j ai pris des petits livres : pour ma mère : Petit ours brun fait une surprise à sa maman et pour mon père qui me voit encore comme sa petite fille de 10 ans: Petit ours brun à grandit!!
Voilà sinon les magnét je trouve ça super aussi!!
Pour les symptômes je n ai plus rien!!! RDV Gygy le 8 décembre j en ai trop marre d attendre depuis mon
le 25/10!!!
Félicitations aux nouvelles !!
Nous pour l annoncer à Noël on va offrir des petits pochons de M&M s personnalisés. On en a fait des roses et des bleus et on a note sur les roses "dans 9 mois" et sur les bleus " nous serons 3". En même temps j ai pris des petits livres : pour ma mère : Petit ours brun fait une surprise à sa maman et pour mon père qui me voit encore comme sa petite fille de 10 ans: Petit ours brun à grandit!!
Voilà sinon les magnét je trouve ça super aussi!!
Pour les symptômes je n ai plus rien!!! RDV Gygy le 8 décembre j en ai trop marre d attendre depuis mon

Félicitations aux nouvelles !!

Mini biscuit: et non je ne suis pas alsacienne mais à l oppose:)))Bretagne:))
J ai failli habiter brunstatt il y a quelques années et à cette période tous mes pseudos étaient:brunstatt!!
Biz
Félicitations les filles pour vos grossesses:))
100drîne:vive le 22 juillet:))finalement le site blédîna est parfait car il vous donne le 22:))c est top!
Pour les idées d annonce pour Noël,c est super les filles.de notre côté,pas de surprise car vu notre parcours tout le monde est au courant:)
Courage pour celles qui sont nauséeuses!!
De mon côté,tout roule!on voit notre bébé demain matin,on a hâte!
Je viendrai vous raconter.
Bisous
J ai failli habiter brunstatt il y a quelques années et à cette période tous mes pseudos étaient:brunstatt!!
Biz
100drîne:vive le 22 juillet:))finalement le site blédîna est parfait car il vous donne le 22:))c est top!
Pour les idées d annonce pour Noël,c est super les filles.de notre côté,pas de surprise car vu notre parcours tout le monde est au courant:)
Bisous
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
la chance!!!!tu vas voir ta crevette!!! dis ta ovuler kan ?? moi jarrive tjs pas a savoir depuis kan je suis enceintebrunstatt a écrit :Mini biscuit: et non je ne suis pas alsacienne mais à l oppose:)))Bretagne:))
Biz
Bisous
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
bonsoir les filles,
On est beaucoup sur ce post. Je me suis absentée deux jours et du coup pas mal de lecture ce soir.
Ici rien à signaler je démarre une nouvelle semaine et j'attends avec impatience le 18 décembre pour l'echo du 1er trimestre.
On est beaucoup sur ce post. Je me suis absentée deux jours et du coup pas mal de lecture ce soir.
Ici rien à signaler je démarre une nouvelle semaine et j'attends avec impatience le 18 décembre pour l'echo du 1er trimestre.
J ai eu ma ponction le 18 octobre donc ovulation le 18:)mymy63 a écrit : la chance!!!!tu vas voir ta crevette!!! dis ta ovuler kan ?? moi jarrive tjs pas a savoir depuis kan je suis enceinte
Je suis à 6sa et 5 jous demain
J espère que ça va mieux toi:)
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
OK!! oui ca va mieu je te remercie je n'ai plus mal au ventre pour le moment et plus de pertes brunesbrunstatt a écrit : J ai eu ma ponction le 18 octobre donc ovulation le 18:)
Je suis à 6sa et 5 jous demain
J espère que ça va mieux toi:)

C1: 31J
- emma280582
- Première fraise
coucou les filles
Et bien moi tjs pas bien, tjs ce mal à l'estomac qui est présent après avoir manger ou bu le matin et ce jusqu'au soir pfff y'en à marreeeeeeee !!! lol
Pour ce qui est de l'annonce à la famille ce sera un peu spécial dans le sens ou bébé n'était pas prévue tout de suite et est arrivé alors que je prenais la pillule, mais c'est arrivée à ma maman pour mon frère aîné qui est née en juillet aussi, donc du coup j'ai prévue des petits jeux(mots mêlés que j'ai créée) un pour chaque couple (ça fera 6 grilles) chaque grille est différente et il restera sur chaque grille des lettres qui formeront un mot chacun qui mit les uns après les autres (il faudra qu'ils se débrouillent pour trouver l'ordre bien sur!!!) donneront la phrase "Un petit Cyrillon pour juillet 2013" (Cyrillon c'est un mot détourné pour pas dire bébé car mon frère qui est né lui aussi avec la pillule et en juillet s'appelle Cyrille, c'est donc un petit jeu de mot).
Bisous
Et bien moi tjs pas bien, tjs ce mal à l'estomac qui est présent après avoir manger ou bu le matin et ce jusqu'au soir pfff y'en à marreeeeeeee !!! lol
Pour ce qui est de l'annonce à la famille ce sera un peu spécial dans le sens ou bébé n'était pas prévue tout de suite et est arrivé alors que je prenais la pillule, mais c'est arrivée à ma maman pour mon frère aîné qui est née en juillet aussi, donc du coup j'ai prévue des petits jeux(mots mêlés que j'ai créée) un pour chaque couple (ça fera 6 grilles) chaque grille est différente et il restera sur chaque grille des lettres qui formeront un mot chacun qui mit les uns après les autres (il faudra qu'ils se débrouillent pour trouver l'ordre bien sur!!!) donneront la phrase "Un petit Cyrillon pour juillet 2013" (Cyrillon c'est un mot détourné pour pas dire bébé car mon frère qui est né lui aussi avec la pillule et en juillet s'appelle Cyrille, c'est donc un petit jeu de mot).
Bisous
isa21000 a écrit :regarde ce site ca aide bien
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html
Mici isa21000

-
- Informations
-