Marjolaine05 : je ne peux pas t'aider car je me suis arrètée à l'IAC.
Désolée...
qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?
- valkiboude
Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?
Moi j'ai pris rendez vous mis novembre. Tu pourras me raconter hi hi hi.
-
Coucou a toute alors ce matin j'ai fai un test il est positif super heureuse mais pds demain rester positive les filles vou tien au courant demain bise
trop contente pour toi!!!!cateleyaloucas a écrit :Coucou a toute alors ce matin j'ai fai un test il est positif super heureuse mais pds demain rester positive les filles vou tien au courant demain bise

Allez le verdict definitif demain!!!!
Gros bisous.....

- noellianne
- Super fraise
-
Merci Kylou oui vivement pour être vraiment sur jespere que se sera le meme resultat bise
-
Merci Kylou oui vivement pour être vraiment sur jespere que se sera le meme resultat bise
On dit toujours qu'il y a plus souvent d'erreur en faux négatif qu'en faux positif.cateleyaloucas a écrit :Merci Kylou oui vivement pour être vraiment sur jespere que se sera le meme resultat bise
Moi a mon premier le test a dit oui et la prise de sang a dit oui aussi!!!
Je pense donc que le labo te dire que c'est un beau

Bonne journée....
- valkiboude
Pressée aussi d'être à demain alors. J'espère que tu nos annonceras une bonne nouvelle.

-
coucou a toutes voila hier n'as pas pu venir vous le dire jetait tellement avec mon téléphone lol et bien oui ma pds ma affirmée un beau ++ je suis tellement heureuse que je ne realise pas j'ai l'impression que je suis dans un rêve et que je vais me réveiller surtout les filles ne perdé surtout pas espoirs et n'hesiter pas a faire IMSI moi cest par quoi je suis passé et le souci venu de mon homme ses spermatozoïde ne vive pas assez longtemps mais avec imsi ils ont pu voir plus approfondit et sur les 8 le jour du transfert les 8 étaient encore vivant alors que ICSI la première fois 1 seul était vivant mais malheureusement il n’avait pas tenu
NE PERDER PAS ESPOIR et surtout je continuerais a venir vous lire bise a toutes
NE PERDER PAS ESPOIR et surtout je continuerais a venir vous lire bise a toutes