Bienvenue !
Ta première écho du 13/11, ce n'est pas ton échographie du premier trimestre ? Sinon ça voudrait dire que ta grossesse est plus avancée et que tu accouchera avant juillet !!
Moi je pourrai faire ma première écho a partir du 15 décembre. C'est loin !!
Bises à toutes
maman pour JUILLET 2010
Re: maman pour JUILLET 2010
Bonjour chahinez,
Merci pour ton message.
Ma gygy est super et pour ma première grossesse elle m'a fait des echos tous les mois donc à priori le 13/11 j'aurais droit de voir mon bout de choux normalement et j'ai hate pour réaliser car j'avoue que là cje suis toujours sous l'effet de la surprise...
Merci pour ton message.
Ma gygy est super et pour ma première grossesse elle m'a fait des echos tous les mois donc à priori le 13/11 j'aurais droit de voir mon bout de choux normalement et j'ai hate pour réaliser car j'avoue que là cje suis toujours sous l'effet de la surprise...
Aaron, ma merveille à pointer le bout de son nez le 14 juillet 2010 et fait le bonheur de son frère, son papa et sa maman !!!!
- bebeka
- Top fraise

une autre petite question : est ce que certaines d'entre vous envisagent de faire le vaccin contre la grippe A ???
J'ai beaucoup de doutes ...
Merci
Bisous

Salut Bebeka,
Pour ma part je ne l'envisage pas pour le moment et mon medecin me l'a aussi déconseillé et m'a dit d'attendre un peu.
On verra ce que me dit la gygy, j'ai rdv le 13/11.
Mais il me semble que le vaccin n'est pas conseillé dans le premier trimestre mais uniquement à partir du second.
Pour ma part je ne l'envisage pas pour le moment et mon medecin me l'a aussi déconseillé et m'a dit d'attendre un peu.
On verra ce que me dit la gygy, j'ai rdv le 13/11.
Mais il me semble que le vaccin n'est pas conseillé dans le premier trimestre mais uniquement à partir du second.
Aaron, ma merveille à pointer le bout de son nez le 14 juillet 2010 et fait le bonheur de son frère, son papa et sa maman !!!!
coucou les filles
et bienvenue au nouvelle
pour le recap
y a une petite erreur pour moi c'est mon bb3..
pour ce qui est de la grippe a, non je ne me vaccinerai pas, mon medecin m'a montré l'etui des precedent vaccin contre la grippe "classique" et dessus il y a marqué en gros qu'il protege de la grippe h1n1
donc voila....
passer une bonne journée

et bienvenue au nouvelle

pour le recap

pour ce qui est de la grippe a, non je ne me vaccinerai pas, mon medecin m'a montré l'etui des precedent vaccin contre la grippe "classique" et dessus il y a marqué en gros qu'il protege de la grippe h1n1

donc voila....
passer une bonne journée

le vaccin grippe A, certainement pas.
En revanche, je me pose la question du vaccin grippe classique, avec lequel nous avons beaucoup plus de recul. J'en parlerai à mon gygy.
En revanche, je me pose la question du vaccin grippe classique, avec lequel nous avons beaucoup plus de recul. J'en parlerai à mon gygy.
Je ne savais pas du tout qure le vaccin de la grippe classique était aussi possible pour la grippe A...
Bon à savoir merci.
Je vais donc en parler à ma gygy.
Bonne journ&e à toutes.

Bon à savoir merci.
Je vais donc en parler à ma gygy.
Bonne journ&e à toutes.

- bebeka
- Top fraise
re
merci pour vos réponses, je n'envisage pas de le faire non plus mais certaines personnes autour de moi en font toute une polémique et c'est très énervant ...
Je vais également me renseigner pour le vaccin grippe classique.
Merci encore

merci pour vos réponses, je n'envisage pas de le faire non plus mais certaines personnes autour de moi en font toute une polémique et c'est très énervant ...
Je vais également me renseigner pour le vaccin grippe classique.
Merci encore

- dolphinius
- Fraise active

Moi, en ce qui concerne la vaccination grippe, j'ai demandé à mon gygy ce qu'il en pensait. Je suis infirmière et je travaille dans une maison de retraite et la campagne de vaccination pour la gippe saisonnière à débuté début octobre.
Pour mon gygy, pas de problème pour la vaccination saisonnière, par contre il m'a interdit de faire celle de la grippe A au cours du 1er trimestre. Mais bon, vous pouvez entendre d'autres versions car tout le monde n'est pas d'accord.

bonjour
audrey 28 ans j ai un garcon de 3 ans et demi et BB2 prévu début juillet rendez vous chez le médecin lundi 3
j ai lut dans un livre quil fallait attendre 6 semaines d absence de régle pour aller voir son mèdecin
beaucoup ont déja des rdz vous !!!
audrey 28 ans j ai un garcon de 3 ans et demi et BB2 prévu début juillet rendez vous chez le médecin lundi 3
j ai lut dans un livre quil fallait attendre 6 semaines d absence de régle pour aller voir son mèdecin
beaucoup ont déja des rdz vous !!!
-
- Informations
-