je suis aussi une future maman pour juillet 2010 vers le 7 !
je viens d'apprendre la nouvelle ! c'est fou c'est le premier mois d'essais et sa marche c'est super !
j'ai 24 ans je suis dans la drome ! je pars en voyage de noces en decembre pendant 3 semaine cela me stresse un peu !!!!
maman pour JUILLET 2010
- PouSSinette69
- Première fraise
Re: maman pour JUILLET 2010
Salut les filles!
Dites vous avez des ptits trucs pour éviter les nausées? Je ne pensais pas que ça serait si gênant...
Sinon moi aussi je suis infirmière, je travaille auprès d'enfants et je ne compte pas faire le vaccin contre la grippe A... J'ai rv lundi avec mon doc, je lui demanderai pour la grippe saisonnière ce qu'elle en pense. J'ai pris rv si tôt avec le doc car j'ai entendu dire qu'il fallait prendre de l'acide folique en début de grossesse, beaucoup d'entre vous en prennent?
Bonne soirée à vous toutes et encore félicitations!
Dites vous avez des ptits trucs pour éviter les nausées? Je ne pensais pas que ça serait si gênant...

Sinon moi aussi je suis infirmière, je travaille auprès d'enfants et je ne compte pas faire le vaccin contre la grippe A... J'ai rv lundi avec mon doc, je lui demanderai pour la grippe saisonnière ce qu'elle en pense. J'ai pris rv si tôt avec le doc car j'ai entendu dire qu'il fallait prendre de l'acide folique en début de grossesse, beaucoup d'entre vous en prennent?
Salut les filles,
je fais un passage rapide, je mettrai la récap à jour demain j'ai pas trop eu de temps aujourd'hui!
Je pense à vous, j'espère que vous vous portez bien!
Bisous
je fais un passage rapide, je mettrai la récap à jour demain j'ai pas trop eu de temps aujourd'hui!
Je pense à vous, j'espère que vous vous portez bien!
Bisous
Bonjour!
je suis nouvelle sur ce site jai appris que je serais maman pour juillet 2010.
je suis nouvelle sur ce site jai appris que je serais maman pour juillet 2010.

- dauphin1477
- Top fraise
slt poussinette ; je voulais te repondre au sujet de l'acide folique ,moi j'en prends ma gygy me la de suite marké car jai fais une fc en avril et come jai 32 ans ,ca aide bb a mieux tenir mais je ne sais pas si il le donne kan tu na pa eu de soucisPouSSinette69 a écrit :Salut les filles!
Dites vous avez des ptits trucs pour éviter les nausées? Je ne pensais pas que ça serait si gênant...![]()
demande a ta gygy mais tu nen a pas besoin normalement ,mais si elle nest pas contre pourkoi pas c'est un complement de vitamine c tout , il ten marke aussi desfois avnt de tomber enceinte pour celle ki on aussi des soucis
voila jespere tavoir aider
si non bienvenue aux nouvelles , la liste commence a s'allonger c'est genial
a bientot les filles
- dolphinius
- Fraise active
PouSSinette69 a écrit :Salut les filles!
Dites vous avez des ptits trucs pour éviter les nausées? Je ne pensais pas que ça serait si gênant...![]()

En fait, quand j'ai vu mon gygy en mars dernier pour lui dire que j'avais un désir de grossesse et d'arrêter ma pillule en juillet, il m'a mis sous acide folique à prendre dès l'arrêt de celle-ci. Donc, j'en prend depuis début juillet et jusqu'au 3ème mois de grossesse.
dolphinius a écrit : En fait, quand j'ai vu mon gygy en mars dernier pour lui dire que j'avais un désir de grossesse et d'arrêter ma pillule en juillet, il m'a mis sous acide folique à prendre dès l'arrêt de celle-ci. Donc, j'en prend depuis début juillet et jusqu'au 3ème mois de grossesse.
j'ai fait exactement comme toi, j'en ai pris avant, et là, je continue jusqu'à la fin du premier trimestre...
Voilà, sinon, j'ai encore passé une nuit affreuse. Pas mal aux seine spour uen fois, mais un mal au coeur et ventre horrible...
Je m'occupe de la mise à jour de la récap maintenant! Danaïde, désolée d'avoir fait erreur sur BB3!
On est mainteant 18!
Bisous les juilletistes!
- PouSSinette69
- Première fraise
Merci à toutes pour vos réponses!
Bon week-end, prenez bien soin de vous!

Bon week-end, prenez bien soin de vous!

Bonjour,
Moi aussi, une nuit horrible et une très forte douleur au ventre qui m'a réveillé ! Ce commence un peu à me stresser ces douleurs de ventre.... Vous en avez ?
Et puis je suis de moins en moins fatiguée, mais j'ai de plus e, plus la nausée !!! Je crois que je préfère être fatiguée parce qu'effectivement, nauséeuse toute la journée, c'est infernal !!!!
Pour répondre à une question posée un peu avant, contre les nausées, pas grand chose : ma gynéco m'a prescrit du primpéran mais a par ca, je ne fais pas grand chose. j'ai l'impression que lorseque je mange, je me sens mieux. et puis, je mange des mandarines, des bananes, ce genre de choses... pas gras !! Mais des choses fraiches !!
Je suis un peu sensible : je démarre au quart de tour, je me met vite en colère et je pleure assez facilement... les hormones !!! Ou l'arrêt de la cigarette, je ne sais pas
Et vous, comment vous sentez vous ?
Moi aussi, une nuit horrible et une très forte douleur au ventre qui m'a réveillé ! Ce commence un peu à me stresser ces douleurs de ventre.... Vous en avez ?
Et puis je suis de moins en moins fatiguée, mais j'ai de plus e, plus la nausée !!! Je crois que je préfère être fatiguée parce qu'effectivement, nauséeuse toute la journée, c'est infernal !!!!
Pour répondre à une question posée un peu avant, contre les nausées, pas grand chose : ma gynéco m'a prescrit du primpéran mais a par ca, je ne fais pas grand chose. j'ai l'impression que lorseque je mange, je me sens mieux. et puis, je mange des mandarines, des bananes, ce genre de choses... pas gras !! Mais des choses fraiches !!
Je suis un peu sensible : je démarre au quart de tour, je me met vite en colère et je pleure assez facilement... les hormones !!! Ou l'arrêt de la cigarette, je ne sais pas

Et vous, comment vous sentez vous ?
- dolphinius
- Fraise active

Voilà, vous allez trouver que je suis bête, mais parfois j'ai du mal à croire que je suis enceinte... Oui, ma prise de sang le dit, mais pour le moment, je n'ai aucun symptôme (dans un sens vous me direz tant mieux car c'est pas la panacé) mais ça me stress un peu.
Un peu de fatigue seulement, mal aux seins parfois selon les moments de la journée mais à part ça rien de bien flagrant.
Est-ce normal ? Et vous, des symptômes ?
Vivement mardi matin, que je vois mon médecin traitant.... et qu'on refasse un bilan.

-
- Informations
-