Le 7 décembre à 9h30 :)

quetsche a écrit :Je ne suis pas convaincue que se soit une bonne idée de rejoindre l'autre post... J'ai lu le message que rafaela a publié dessus hier et j'avoue que je suis du même avis qu'elle !
Tout comme elle si j'ai rejoins ce post au départ, c'était dans l'espoir d'être intégrée au "pacte" par la suite. J'ai également lu régulièrement tout ce que les filles de l'autre post publiaient afin d'apprendre à les connaitre et pouvoir plus facilement m'intégrer... Mais au final rien !
Si c'est pour jouer les bouche-trou parce que plus assez de monde sur l'autre post non merci ! En plus certaines n'ont pas l'air ravie que des nouvelles débarquent !
Sur ce post ci nous ne sommes plus que 3 ! Rafaela ne vient plus, Vera ne vient plus, Footjoy ne vient plus... Mymy qui est enceinte depuis qq semaines déjà n'est meme pas venue annoncer son +++ ici !!!
Je pense que la plupart ont été dégouté par la fausse promesse qui était annoncée au début ici !!
Bref, je ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute si les autres n'ont pas respecté leur part du contrat en venant ici pour faire connaissance avec d'autres. Mais ne soit pas étonné que personne ne veuille rejoindre le pacte, en tout cas moi je ne pense pas...
Quoi qu'il en soit je continuerai à prendre de tes nouvelles et à t'en donner car nos parcours sont bien similaire quand même ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités