Bonjour,
Je me permets de poster juste pour vous faire passer un message
Je "connais" Boopsmile sur son post (que j'ai d'ailleurs déserté y a peu de temps ),en même temps Boopsmile, tu vas comprendre pourquoi je ne suis plus revenue sur ton post.
à la base c'est le pacte qui m'interessait et comme beaucoup, on a été sur le post de Boopsmile avant "d'être acceptée" au pacte.
Je suis étonnée et surprise de voir que finalement vous ne voulez pas de "monde" sur votre post,dans ces conditions,prevenez les essayettes... bien évidemment je remercie cannelle d'avoir fait sa proposition qui finalement dérange d'autres...
Boopsmile si j'ai déserté ton post,c'est parce que je n'ai jamais été admise au pacte et je t'avais dit dès le depart le pourquoi de mon arrivée sur ton post, qui soit disant, on devait faire connaissance pour tester notre fidelité ( lol ) je suis fidele mais je n'aime pas attendre pour rien,sachant que ton post était vide la plupart du temps et aucune du pacte a part toi y était.. j'ai été absente dans un premier temps parce que j'étais malade... et très déçue à mon retour de voir que tu voulais faire de ton post un pacte alors que tu en as déjà fait un sur ce post-ci..
Comme une teubé j'ai suivi le pacte sans y participer mais pour connaitre les personnes d'ici avant d'y être admise.
Bref, je ne suis pas la seule déçue de ne pas être admise,mais aujourd'hui je m'en fiche,je voulais néanmoins vous faire part de tout ça pour que vous évitiez de donner de faux espoirs à celles qui aimeraient participer au pacte, c'est déjà assez difficile d'avoir de faux espoirs chaque mois dans nos essais ^^
Voilà le message est passé.