Le Pacte de l'Espoir [Pour nous rejoindre lire page 1] 3 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Le Pacte de l'Espoir [Pour nous rejoindre lire page 1]

Je suis okay pour Pauline bien sur. :-D :-D

Cannelle => Honnêtement je suis pas trop pour ajouter pleins de personnes. C'est uniquement parce que j'en ait déjà fait l’expérience et que d'un coup ça deviens ingérable et que y'en a pleins qui partent du coup. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Oui la PDS est loin. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C'est parce que comme le mois dernier j'ai eut un cycle super long donc je préfère ne pas me faire de fausses idées. :good:
Ceci dit si tout est rentré dans l'ordre les :regles: sont prévues pour mercredi ou jeudi. :wink: Donc si rien, samedi prochain, je pourrais commencer à y croire. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Boopsmile
Top fraise
Top fraise

Hey,

Cannelle, je ne sais pas trop pour les intégrés.C'est vrai que ça ferait du monde, mais en même temps ça confirme que l'idée du "pacte" part en vrille :/ petitegrainedamour ne vient plus par exemple.
Après de l'autre côté, y'en a qui sont / étais en attente, mais vu que Pauline ne vient plus, on ne peut pas mettre à jour la première page, pour ça que j'ai décidé de "créer" un autre pacte sur l'autre page pour les :fraisinaute: qui ont du mal. Dîtes moi si vous voulez qu'elles nous rejoignent ou non. A la base, on était ouverte à d'autre rencontre à condition de les connaître sur l'autre post. Mais vu que je suis la seule à y aller...

Donc voilà

Sinon de mon côté :regles: finie, mais visiblement je suis en train de me chopper un début de gastro, c'est bad.

J'espère que tout le monde va bien :-)
:bisou:
Modifié en dernier par Boopsmile le 19 nov. 2012, 12:00, modifié 1 fois.
2013-2015 - FIV1 : 6 emb 2J. TEC 1 et 3 neg.
30/10/14 : TEC2 ++ 13/11 - FC 29/11.
2015 - 2018 : FIV2 hyperstim / 8blasto
TEC1, 3, 4 et 6 : NEG
09/11/15 : TEC2 - 1basto ++ Non évolutif
11/16 : TEC5 - 1blasto ++ GEU 29/11
2017 : pause
25/09/18 : FIV3 1blasto - 30/09/18 : Transfert 1blasto
raffaella
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Je me permets de poster juste pour vous faire passer un message :wink:

Je "connais" Boopsmile sur son post (que j'ai d'ailleurs déserté y a peu de temps ),en même temps Boopsmile, tu vas comprendre pourquoi je ne suis plus revenue sur ton post.

à la base c'est le pacte qui m'interessait et comme beaucoup, on a été sur le post de Boopsmile avant "d'être acceptée" au pacte.

Je suis étonnée et surprise de voir que finalement vous ne voulez pas de "monde" sur votre post,dans ces conditions,prevenez les essayettes... bien évidemment je remercie cannelle d'avoir fait sa proposition qui finalement dérange d'autres...

Boopsmile si j'ai déserté ton post,c'est parce que je n'ai jamais été admise au pacte et je t'avais dit dès le depart le pourquoi de mon arrivée sur ton post, qui soit disant, on devait faire connaissance pour tester notre fidelité ( lol ) je suis fidele mais je n'aime pas attendre pour rien,sachant que ton post était vide la plupart du temps et aucune du pacte a part toi y était.. j'ai été absente dans un premier temps parce que j'étais malade... et très déçue à mon retour de voir que tu voulais faire de ton post un pacte alors que tu en as déjà fait un sur ce post-ci..

Comme une teubé j'ai suivi le pacte sans y participer mais pour connaitre les personnes d'ici avant d'y être admise.

Bref, je ne suis pas la seule déçue de ne pas être admise,mais aujourd'hui je m'en fiche,je voulais néanmoins vous faire part de tout ça pour que vous évitiez de donner de faux espoirs à celles qui aimeraient participer au pacte, c'est déjà assez difficile d'avoir de faux espoirs chaque mois dans nos essais ^^

Voilà le message est passé.
[fade]"C'est comme donner du pain à des cannibals" :D[/fade]Image

Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Comment allez vous ???
J'ai été absente tout le week , j'ai bossé et puis j'ai eu mon filleul aussi donc j'en ai profité un max ! Bien fatiguée mais c'est de la bonne fatigue on va dire ....
Sinon dpo14 pour moi aujourd'hui.
Samedi je n'étais pas trop bien, et douleurs de regles au soir mais depuis plus rien ... Encore 2 jours à attendre pour moi logiquement ...

Cette semaine je travaille tous les jours jusque samedi et chéri est en congé pfffffff

Et vous, vous en êtes où ???

Bisous et bonne journée :bisou: :bisou:
Boopsmile
Top fraise
Top fraise

raffaella a écrit :Bonjour,

Je me permets de poster juste pour vous faire passer un message :wink:

Je "connais" Boopsmile sur son post (que j'ai d'ailleurs déserté y a peu de temps ),en même temps Boopsmile, tu vas comprendre pourquoi je ne suis plus revenue sur ton post.

à la base c'est le pacte qui m'interessait et comme beaucoup, on a été sur le post de Boopsmile avant "d'être acceptée" au pacte.

Je suis étonnée et surprise de voir que finalement vous ne voulez pas de "monde" sur votre post,dans ces conditions,prevenez les essayettes... bien évidemment je remercie cannelle d'avoir fait sa proposition qui finalement dérange d'autres...

Boopsmile si j'ai déserté ton post,c'est parce que je n'ai jamais été admise au pacte et je t'avais dit dès le depart le pourquoi de mon arrivée sur ton post, qui soit disant, on devait faire connaissance pour tester notre fidelité ( lol ) je suis fidele mais je n'aime pas attendre pour rien,sachant que ton post était vide la plupart du temps et aucune du pacte a part toi y était.. j'ai été absente dans un premier temps parce que j'étais malade... et très déçue à mon retour de voir que tu voulais faire de ton post un pacte alors que tu en as déjà fait un sur ce post-ci..

Comme une teubé j'ai suivi le pacte sans y participer mais pour connaitre les personnes d'ici avant d'y être admise.

Bref, je ne suis pas la seule déçue de ne pas être admise,mais aujourd'hui je m'en fiche,je voulais néanmoins vous faire part de tout ça pour que vous évitiez de donner de faux espoirs à celles qui aimeraient participer au pacte, c'est déjà assez difficile d'avoir de faux espoirs chaque mois dans nos essais ^^

Voilà le message est passé.
C'est justement parce que j'étais la seule sur l'autre que je ne sais pas quoi faire. La, celle qui a créé le premier post ne vient plus donc on ne peut ajouter personne. Après je ne m'oppose pas à ce que les autres filles viennent, je vais d'ailleurs faire un post la dessus. Mais je suis la seule à vous connaître donc... Il faut que ça ne gêne personne.

Je trouve ça assez compliqué cette affaire, et tu as déserté l'autre car tu attendais une réponse, il ne faut pas que tu désertes celui ci ensuite.

A voir avec les :fraisinaute:, je ne suis pas seule à apporter des réponses, je veux juste offrir du soutient.

2013-2015 - FIV1 : 6 emb 2J. TEC 1 et 3 neg.
30/10/14 : TEC2 ++ 13/11 - FC 29/11.
2015 - 2018 : FIV2 hyperstim / 8blasto
TEC1, 3, 4 et 6 : NEG
09/11/15 : TEC2 - 1basto ++ Non évolutif
11/16 : TEC5 - 1blasto ++ GEU 29/11
2017 : pause
25/09/18 : FIV3 1blasto - 30/09/18 : Transfert 1blasto
PetiteGraineAmour
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Après un long moment d'absence je passe vous donner des nouvelles :
J'ai eu mon :+++: le 20 Octobre confirmation par la PDS le 22 Octobre
je viens d'apprendre aujourd'hui que la grossesse
c'était arrêter :-( :tristepleure: :pluie:
j'ai des médicaments à prendre pendant 5 jours désolée je passer plus pendant un moment bien que je continuer à vous suivre de loin
C'est très dur pour moi en ce moment deux fois en
l'espace de peu de temps avec les médicaments c'est dur dur :tristepleure:

Au passage un grand féliiiiiiiiiiciiiiiiiiitations à GLHU17 pour son :+++:
Bravo ma belle :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Cannelle contente de te revoir Boopsmile de même
ainsi que les autres filles et je suis désolée encore une fois pour ma longue absence :???: :-(
Maman d'un petit garçon née le 24/02/2011
En Essais bébé 2 depuis le 11 Juin 2012
FC Précoce le 27 Juillet 2012

Interruption de grossesse le 19/11/2012
Curetage + Aspiration le 4/12/2012

Cycle 7 Post FC :: ( Grosse Déprime ) Ma Courbe

Image

Image

Image
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hey ben les filles, que des choses....

Hélène je croise fort les doigts pour toi, tu vas bientôt savoir, j'espère de tout coeur que ça a fonctionné cette fois ci! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Petitegrainedamour te voilà!!!!! Pourquoi avais tu déserté ? tu nous avais même pas annoncé ton :+++: :-( :-( Je suis désolée que ça se termine comme ça.... :-( J'ai moi même fais une fausse couche le 12 Octobre et là je viens d'avoir mon retour de couche... Plein de couage, je sais ce que c'est....

Raffaella, je comprends ton coup de gueule... Mais bon je ne pense pas que ce soit contre tout ça... Moi c'est vrai que j'aimerais bien avoir une ou deux personne en + sur le post... Moi je ne vais pas sur l'autre post mais ça ne me dérange pas d'avoir d'autre fille sur celui ci que je ne connais aps encore...

Boopsmile, certes, c'est Pauline qui a ouvert ce post, mais elle ne vient plus.... Donc on peut quand même se concerter entre nous si on est toutes d'accord d'en intégrer 2 ou 3 non ???
Emma ne vient presque plus non plus donc on se retrouve en groupe vraiment réduit...
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
GLHU17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
effectivement pu grand monde sur le post on est en comité réduit mais je crois que en faite ca se passe comme ca sur la plupart des posts des gens viennent reparte tu te retrouve souvent qu'avec un petit groupe.
Dommage petite graine que tu ne sois pas venu plutôt nous annoncé ton :+++: et désolé pour ta fausse couche
cannelle comment va tu?
boopsmile cette gastro?
Pauline tu reviens parmis nous?
essai bébé depuis novembre 2010
iac1 le 22 octobre 2012 + le 5/11/12

Image
PetiteGraineAmour
Top fraise
Top fraise

J'ai pas annoncer mon :+++: parce'que je savais pas si la grossesse
se passerais bien je fait pas une FC c'est la grossesse qui c'est arrêter
j'ai commencer à prendre la 1ére prise de médocs j'ai RDV le 4 Décembre
à 14h pour faire une écho afin de vérifier si tout est bien parti je suis pas
passer avant avec la fatigue et là en ce moment c'est dur pour moi
cette interruption de grossesse je préféré le garder pour moi parce'que
je savais pas si cette grossesse aller aboutir jusqu'a la fin au final la
preuve que non une FC et une interruption de grossesse voilà le pourquoi
de mon absence et je suis mille fois désolée d'avoir déserter le forum
un long moment ma famille n'étais même pas au courant ya que mon mari
qui le savais alors voilà j'espère que malgré celà vous m'en voulez pas trop ?
Mille excuses d'avance pour l'instant les essais sont en PAUSE pour moi
je l'annonce à l'avance + de courbes n'y rien émotionnellement
c'est dur dur :tristepleure: :pluie: :pleure:
Modifié en dernier par PetiteGraineAmour le 19 nov. 2012, 21:07, modifié 2 fois.
Maman d'un petit garçon née le 24/02/2011
En Essais bébé 2 depuis le 11 Juin 2012
FC Précoce le 27 Juillet 2012

Interruption de grossesse le 19/11/2012
Curetage + Aspiration le 4/12/2012

Cycle 7 Post FC :: ( Grosse Déprime ) Ma Courbe

Image

Image

Image
Emmasd
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Petite Graine: Vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle ...Je sais que ce n'est pas facile à vivre, mais je souhaite de tout coeur que l'avenir t'apporte beaucoup de bonheur :bisou:

Cannelle: C'est vrai que j'écris moins, mais je vous lis tous les jours...le truc c'est que je me sens mal de vivre une grossesse alors que la plus part d'entres vous galérez pour avoir un :+++: ...Je n'ai pas envie de vous embêter avec mes histoires....et je n'ai vraiment pas de conseils à donner à celles qui sont en traitement...Je n'y connais vraiment rien...et je me sens inutile...Donc voilà, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop...

Pauline: si tu lis ceci, jespère que tu vas bien! :bisou:

À toutes, je vous embrasse fort et je pense à vous bien souvent!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations