Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

salut
mon :+++: lundi 12
mon taux est de 5185 iu :applose:ce soir
j'en suis donc à 3sg+1 jour soit 5 sa
tout est comme mes calculs la grossesse évolut bien c'est rassurant
je suis heureuse hate de voir :bebegif: ou d'entendre son :boum:
a+
bb3 arrive....Image

Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Angélina2014 a écrit : C'est pareil pour moi ! c'est pour ça que j'ai terriblement envie de le dire à mes parents demain soir ! D'ailleurs je pense qu'on va le faire, je vais bien trouvé une astuce pour le dire à mes parents et pas à ma fille de 4ans... sauf qu'on va tous au restau... vous avez une idée ?
:bisou:
Ah oui, pas évident là... Peut-être leur glisser un petit mot dans leur assiette. Tu n'as pas une écho à mettre par exemple ? Ou alors, la jouer discret avec des sous-entendu, mais ta fille risque peut-être de comprendre... T'as qu'à faire comme je ne sais plus qu'elle fraise du fofo, leur proposer de terminer la soirée avec un café, le "nouveau café grand-mère va bientôt sortir, il sera sur le marché dans 8 mois" avec petit sourire et clin d'oeil :wink:
Enfin, je ne sais pas de trop. Je dis ça mais je ne sais pas si ça va te plaire :lol:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
Elyne76
Fraise attitude
Fraise attitude

ophedelphe a écrit :salut
mon :+++: lundi 12
mon taux est de 5185 iu :applose:ce soir
j'en suis donc à 3sg+1 jour soit 5 sa
tout est comme mes calculs la grossesse évolut bien c'est rassurant
je suis heureuse hate de voir :bebegif: ou d'entendre son :boum:
a+
Je crois qu'on a toutes hâte d'entendre son petit :boum:
Félicitations pour ton taux :applose: :applose:
Image

Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
De mon côté, j'ai des reflus, du moins je pense que c'est ca, car depuis quelques jours j'ai toujours un gout bizarre dans la bouche. J'espère que ca ne me suivra pas tout ma grossesse, à mon gars j'en ai juste eu à la fin.

Mon dieu les filles, vous vous compliquez la vie... moi quand j'ai eu mon :+++: , je l'ai annoncé à toute ma famille et amies proches ca pas été long, j'étais contente.... pis si j'ai des mauvaises nouvelles ben je leur dirai c tout. Pourquoi vous faire mourir à garder le secret....

Pis pour le sexe, on en a pas encore parlé mais pour mon garcon on voulait le savoir donc certainement cette fois-ci encore.... planification plus facile je trouve.... mais c un choix personnel...

Pour ma santé, bien je tousse encore pas mal, mais moins creux....

Bon je vous laisse je vais chercher mon ti-homme à la garderie

Bon Week-end les filles

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

Elyne76 a écrit ::coucou: les futures mamans,
Je me joins à vous pour vous annoncer un beau :+++: depuis mercredi matin.. Prise de sang faite jeudi matin et résultat : taux à 2604 ui..

Pour les symptômes, fatiguée dans la journée (j'en suis à ma 3ème semaine de grossesse) et des odeurs qui me gênent.. Sinon, j'ai commencé à faire attention à mon alimentation.

Apparemment, ma dpa serait le 19 juillet 2013.. et 1ère écho le 7 janvier !!

:bisou: à toutes
et bien ! tu aurais ovulée à J14 alors ! quelle surprise !
super nouvelle ! et bienvenue dans ce topic !
ma dpa est le 23 juillet. :bisou:
[fade]La patience est la clé de la joie.[/fade]

Image

Image
Angélina2014
Top fraise
Top fraise

Pooomy a écrit : Ah oui, pas évident là... Peut-être leur glisser un petit mot dans leur assiette. Tu n'as pas une écho à mettre par exemple ? Ou alors, la jouer discret avec des sous-entendu, mais ta fille risque peut-être de comprendre... T'as qu'à faire comme je ne sais plus qu'elle fraise du fofo, leur proposer de terminer la soirée avec un café, le "nouveau café grand-mère va bientôt sortir, il sera sur le marché dans 8 mois" avec petit sourire et clin d'oeil :wink:
Enfin, je ne sais pas de trop. Je dis ça mais je ne sais pas si ça va te plaire :lol:
Merci Pooomy ! tes idées résument bien mon questionnement, je vais m'inspirer de ta dernière idée merci !
[fade]La patience est la clé de la joie.[/fade]

Image

Image
Tceline
Super fraise
Super fraise

Sarahounette a écrit :Alors pour l'annonce c'était trop drôle on aurait du filmer !!!
J'ai offert un paquet de café grand mère à ma mère et une boîte de papy Brossard a mon père !
Ma mère a dit "oh c'est pas vrai ... Oh je suis contente" ... Elle était toute chamboule et a fait crame tout le repas looooool :-)
Mon père plus dans la retenu mais ému au fond de lui ... Le soir pour me dire au revoir il m'a serré fort dans ses bras !!!!
Alors c'est déjà "reposé toi" ... "Fais attention" ... C'est chou !!!
Bref ils sont ravis c'est leur premier petit enfants et je suis fille unique.

Par contre je chercher comment l'annoncer à ma meilleure amie qui habite à 600km ... Des idées ???????

Biz à toutes
Belle annonce, surtout l'émotion dans ton récit !!!
Cela me fait penser qu'il faut que j'achète mon livre de grossesse comme pour mes grandes, c'est un journal intime que je leur remettrai quand elles seront adultes !! Et dedans on y écrit les annonces, la découverte du +++, ...
Pour l'annonce à la meilleure amie tout dépend comment vous avez l'habitude de discuter ? Fb, mail, téléphone, skype, ... ?
Pourquoi pas lui faire un rébus ?

Jenny je suis aussi à BB3 et moi aussi c'est la fatigue le mal de la grossesse qui prime !! Pfiou c'est dur, mais heureusement je suis en congé parental !!
Je confirme ce que dit Angélina, c'est histoire de quelques semaines !! En plus généralement autour de l'automne on est crevé !! J'avais déjà du mal à me remettre du changement d'horaire donc je pense que c'est l'accumulation.

Nini mimi ta fille !!

Diane j'espère que tout se passera bien cette fois-ci et que vous aurez votre petit bout à la maison courant juillet !!!!!

Elyne pour une DPA au 19 juillet, tu devrais pas faire ton écho 1 semaine avant ? Car moi DPA au 27 juillet (soit 8 jour après toi) et je dois la faire entre le 29 décembre et le 5 janvier :wink:

Ophedelph félicitations !!

Mistigro comme tu dis c'est un choix personnel. Nous préférons l'annoncer plus tard pour trouver le moment propice. Et pour la volonté de garder la surprise idem, comme je dis toujours c'est tellement magique que point de vue logistique ça passe outre !!!
Jenny_BB3
Première fraise
Première fraise

Pooomy a écrit :Aïe aïe aïe le boulot debout :???: Tu dois être KO ! Je bosse aussi debout, et accroupie, et debout, et re-accroupie :lol: Je suis ATSEM, donc tout est en taille mini au boulot. Et le soir, ménage ! Mais ça au moins, c'est à ma taille :lol:

T'es dans le commerce alors Jenny ? Ca veut dire que c'est bientôt une grosse période pour toi avec les fêtes de fin d'année qui se préparent ! :???: Tu bosses dans quel type de commerce ? Oui je fais ma curieuse :lol:
Un petit coucou avant le boulot!

Et oui je suis dans le commerce prêt-à-porter donc les fêtes ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus mais l'inventaire (9h-22h) porter les charges, rester debout des heures (interminables :rougedecolere: )

Merci Tceline pour tes encouragements :-D

Par contre petit soucis hier soir avant de me coucher: dernier passage obligatoire par les toilettes et là... du sang :quoi:

Ce matin plus rien mais le bas ventre qui tiraille! Vous en pensez quoi? Quelqu'un a déjà vécu ça?

:bisou: les filles profitez bien de votre week-end!
RaphaëlImage

MaëllaImage

Image
Emilcha
Première fraise
Première fraise

Pooomy a écrit :Merci pour votre accueil les filles ! :-D

Jenny, j'espère aussi qu'on pourra se suivre jusqu'au bout de cette belle aventure ! Et des émotions va y en avoir :lol: On pourra se donner des tuyaux pour passer nos nerfs sur nos maris :wink: Ca va je rigole :lol:

Emilcha, pour ma GEU, je savais que j'étais enceinte et que ça se passait mal avant même d'avoir du retard !! Mon corps avait déjà commencé à se transformer pour la grossesse, mais en prime, j'avais des pertes rosées toute la journée et de gros tiraillements dans l'aine droite. Au fil du temps, ça s'est propagé jusque dans le rein droit et le genou droit. J'ai été aux urgences dès que j'ai eu mon taux (62ui) parce que je ne le sentais pas. Au final, on m'a renvoyé de 2 hôpitaux en disant que non je n'avais pas mal à l'ovaire, que c'était qu'une impression bla bla bla. A 5 SA, mon taux a commencé à ne plus augmenter suffisamment. Donc gygy a conclut à une FC. Mais j'avais toujours cette gêne à droite, une gêne permanente, comme si j'étais tendue au point de bientôt éclater !! Et puis, à 6 SA, vers 2h du matin, je me suis mise à hurler la mort tellement je souffrais. Le SAMU est venu me chercher et c'est à l'hôpital qui a remarqué que mon taux augmentait toujours. Donc transfert dans une maternité. Là, j'ai passé la nuit sous perf de morphine et le lendemain à 13h30, j'ai passé une écho où on voyait mes ovaires et mon utérus baigner dans le sang. Quelques minutes plus tard j'étais au bloc.

Je dis toujours au maman : suivez votre instinct. Parce que mon fils, je l'ai senti quand il est parti, et ma GEU, je l'avais devinée avant même le retard de règles ! Si on m'avait écouté, ça ne serait sans doute pas passé comme ça... Aprèsn faut pas psychoter, il y a "peur" et "pressentiment" :wink: En tout cas, j'espère que mon témoignage pourra encourager les futures mamans à imposer leur instinct et éviter d'autres erreurs comme celles qui ont été faites avec moi :wink:
Merci Diane d avoir partage ton histoire avec nous toutes ... Tu as raison il faut ne pas mélanger peur et pressentiment ...
Ça me fait vraiment du bien de discuter sur ce forum avec vous toutes ! J espère qu on pourra toutes se suivre jusqu au mois de juillet ! :cop:
Emilcha
Première fraise
Première fraise

Jenny_BB3 a écrit : Un petit coucou avant le boulot!

Et oui je suis dans le commerce prêt-à-porter donc les fêtes ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus mais l'inventaire (9h-22h) porter les charges, rester debout des heures (interminables :rougedecolere: )

Merci Tceline pour tes encouragements :-D

Par contre petit soucis hier soir avant de me coucher: dernier passage obligatoire par les toilettes et là... du sang :quoi:

Ce matin plus rien mais le bas ventre qui tiraille! Vous en pensez quoi? Quelqu'un a déjà vécu ça?

:bisou: les filles profitez bien de votre week-end!

Bon courage pour le boulot ! Bisous
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations