Salut les filles
Il se calme pas directement quand je le prends. Il continue de pleurer un peu puis se calme après puis des fois ça reprend même dans mes bras. Des fois même il s'agite : les bras, les jambes et il me donne même des coups de tête.
Je pense que c'est encore son ventre qui le dérange. Il fait pas mal de gaz, toujours 1 selle par jour donc ça va (enfin c'est mieux qu'avant). J'ai commencé à lui donner de l'eau de chaux hier avant les bib : on verra si c'est efficace sur les coliques. Y'en a pour qui ça marche alors pourquoi pas. De toutes façons j'ai tout essayé je crois. Au pire si ça marche pas c'est pas nocif et il ne reste plus qu'un mois (avant les 3 mois date à laquelle ça devrait s'arrêter). C'est vraiment une saleté ces coliques.
Cette nuit il m'a fait 21h30, 3h, 7h30 puis 12h. C'est quand même mieux. J'essaye de pas lui donner un bib dès qu'il pleure même si ça fait 3h parce que j'ai l'impression que plus je le surcharge plus il a mal au ventre.
Enfin c'est toujours un peu galère mais moins qu'avant quand même : on se dit qu'on a passé plus de la moitié pour se rassurer...
bisous les filles et merci
Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET
Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET
C7+++
J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
- envie2emebebe
- Top fraise
Matteo commence à mettre du 6 mois.Hier la pression du body en 3 mois a sauté toute seule lol c'est là que j'ai dit, il faut que je passe à une taille au-dessus ! même les pyjamas en 3 mois qui se ferment derrière sont trop serrés, c'est limite si on arrive à passer le pied lol
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
Moi aussi ça commence à être bien juste le 3 mois pour Grégoire mais il rentre encore. Il l'aura vraiment pas mis longtemps. Pareil pour les couches : je finis le paquet de taille 2 et je passe aux taille 3.
C'est qu'ils mangent bien nos loulous !
C'est qu'ils mangent bien nos loulous !
C7+++
- envie2emebebe
- Top fraise
le mien aussi est passé aux couches taille 3 !
ben Matteo a des bonnes joues et un double menton.il mange très bien !
cette nuit il a dormi de 23h à 5h45.j'ai bien dormi ça fait du bien.
par contre grosse colère avant de s'endormir, je ne savais pas ce qu'il avait.
ben Matteo a des bonnes joues et un double menton.il mange très bien !
cette nuit il a dormi de 23h à 5h45.j'ai bien dormi ça fait du bien.
par contre grosse colère avant de s'endormir, je ne savais pas ce qu'il avait.
-
- Fraise active
Salut les filles Ben dites donc moi m'a crevette ne rempli pas encore le 3 mois , en même temps ce n'est pas une grosse mangeuse je vais chez la pédiatre cette aprèm je vous dirais combien elle fait
Sinon pour les nuits Ben niquel cette nuit elle a fait 22h45 -8 h elle est super sage elle commence a avoir des moments d'éveil un peu plus long , elle essaie t'attraper ses petits guignols dans son tapis d'éveil voilà bisous les filles
Sinon pour les nuits Ben niquel cette nuit elle a fait 22h45 -8 h elle est super sage elle commence a avoir des moments d'éveil un peu plus long , elle essaie t'attraper ses petits guignols dans son tapis d'éveil voilà bisous les filles
Salut les filles
Kensil, trop de la chance pour les nuits de ta puce. Tant mieux si elle est sage. Donnes-nous des nouvelles de sa visite.
Envie2emebebe, le mien aussi a le double menton et des cuisses de rugbyman ! remarque elles sont bien musclées vu ce qu'il bouge ! ça y est on est passés aux couches taille 3. Ils grandissent vraiment vite ces loulous !
Bon pour nous les nuits sont toujours identiques. Toujours les coliques et j'ai l'impression que le reflux lui fait mal de nouveau donc j'ai recommencé le gaviscon jusqu'à ce que ça passe. Les rots sont assez difficiles et on voit que ça lui fait mal juste après le bib voire même pendant (il se tortille en buvant). Pas facile facile même si j'ai quand même l'impression que ça va mieux qu'il y a quelques semaines. On essaye de voir le bon côté des choses.
Sinon c'est marrant : maintenant il joue réellement dans son transat avec les jouets qui pendent : il tape dedans et rigole. Sur le tapis d'éveil pareil. Il sourit beaucoup (quand il n'a pas mal!) et essaye de parler mais c'est pas encore ça ! il nous fait rire, il ouvre la bouche et aucun son ne sort !
Et ça y est je le fais dormir dans son lit : la nacelle devenait trop petite. Je lui ai acheté un plan incliné pour qu'il ne soit pas trop à plat.
bisous les filles
Kensil, trop de la chance pour les nuits de ta puce. Tant mieux si elle est sage. Donnes-nous des nouvelles de sa visite.
Envie2emebebe, le mien aussi a le double menton et des cuisses de rugbyman ! remarque elles sont bien musclées vu ce qu'il bouge ! ça y est on est passés aux couches taille 3. Ils grandissent vraiment vite ces loulous !
Bon pour nous les nuits sont toujours identiques. Toujours les coliques et j'ai l'impression que le reflux lui fait mal de nouveau donc j'ai recommencé le gaviscon jusqu'à ce que ça passe. Les rots sont assez difficiles et on voit que ça lui fait mal juste après le bib voire même pendant (il se tortille en buvant). Pas facile facile même si j'ai quand même l'impression que ça va mieux qu'il y a quelques semaines. On essaye de voir le bon côté des choses.
Sinon c'est marrant : maintenant il joue réellement dans son transat avec les jouets qui pendent : il tape dedans et rigole. Sur le tapis d'éveil pareil. Il sourit beaucoup (quand il n'a pas mal!) et essaye de parler mais c'est pas encore ça ! il nous fait rire, il ouvre la bouche et aucun son ne sort !
Et ça y est je le fais dormir dans son lit : la nacelle devenait trop petite. Je lui ai acheté un plan incliné pour qu'il ne soit pas trop à plat.
bisous les filles
C7+++
Salut les filles
Je sors de chez le doc, Mia à un bon rhume et elle tousse mais rien de méchant.
Elle fait 5k470 et 57cm, elle a pris 700g et 4cm en un mois donc c'est cool.
Elle joue aussi avec son mobile au dessus du transat et commence à rigoler aux éclats, j'adore;
On lui a aussi sorti le parc avec le tapis d'éveil et elle a l'air d'apprécier.
Pour les nuits je suis toujours une petite veinarde elle fait ses nuits depuis presque 2 mois
Bonne soirée
Je sors de chez le doc, Mia à un bon rhume et elle tousse mais rien de méchant.
Elle fait 5k470 et 57cm, elle a pris 700g et 4cm en un mois donc c'est cool.
Elle joue aussi avec son mobile au dessus du transat et commence à rigoler aux éclats, j'adore;
On lui a aussi sorti le parc avec le tapis d'éveil et elle a l'air d'apprécier.
Pour les nuits je suis toujours une petite veinarde elle fait ses nuits depuis presque 2 mois
Bonne soirée
- envie2emebebe
- Top fraise
chez nous aussi on a le droit aux beaux sourires et il commence à gazouiller.
il essaye d'attraper les choses et s'intéresse beaucoup aux couleurs et aux choses qui font du bruit !
il essaye d'attraper les choses et s'intéresse beaucoup aux couleurs et aux choses qui font du bruit !
Salut les filles
Bon pour les nuits, si ça continue sur sa lancée ça serait bien : hier c'était 21h30, 3h30 puis 8h30 et cette nuit 22h15, 5h, 8h45 ! ça serait bien que ça continue comme ça !
Sinon toujours pareil pour les coliques même si les crises durent moins longtemps j'ai l'impression. Par contre quand il a mal il se mutile : il est tout griffé au visage !
Bon sinon on essaye d'avoir des idées pour Noël : pas facile à cet âge là surtout que je voudrais pas qu'il ait trop de cadeau si c'est pour qu'il y joue pas. On va peut être essayer d'avoir des cadeaux pour son âge et pour un peu plus grand comme ça ça étalera dans l'année jusqu'à ses 1 an.
bisous les filles
Bon pour les nuits, si ça continue sur sa lancée ça serait bien : hier c'était 21h30, 3h30 puis 8h30 et cette nuit 22h15, 5h, 8h45 ! ça serait bien que ça continue comme ça !
Sinon toujours pareil pour les coliques même si les crises durent moins longtemps j'ai l'impression. Par contre quand il a mal il se mutile : il est tout griffé au visage !
Bon sinon on essaye d'avoir des idées pour Noël : pas facile à cet âge là surtout que je voudrais pas qu'il ait trop de cadeau si c'est pour qu'il y joue pas. On va peut être essayer d'avoir des cadeaux pour son âge et pour un peu plus grand comme ça ça étalera dans l'année jusqu'à ses 1 an.
bisous les filles
C7+++
- envie2emebebe
- Top fraise
bonjour les filles !
Matteo m'a fait sa première nuit, 21h30-6h45 et la veille il avait fait minuit-6h.j'espère qu'il va continuer ! on verra bien.
sinon pour les cadeaux on lui prend beaucoup de jeux en 6 mois.
le seul en 3 mois c'est le piano où ils tapent avec leurs pieds à accrocher sur les barreaux du parc.
Matteo m'a fait sa première nuit, 21h30-6h45 et la veille il avait fait minuit-6h.j'espère qu'il va continuer ! on verra bien.
sinon pour les cadeaux on lui prend beaucoup de jeux en 6 mois.
le seul en 3 mois c'est le piano où ils tapent avec leurs pieds à accrocher sur les barreaux du parc.
-
- Informations
-