Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

bonjour les filles !
Matteo a ses vaccins ce soir :-( j'aime pas du tout ça, mais bon pas le choix !!! J'ai l'impression que mon lait a un peu diminué.Cette nuit j'en ai un peu manqué mais depuis ce matin c'est de nouveau bien.
D'habitude il me faisait 6h d'affilées la nuit et là il n'a fait que 4h ! La couche avait du caca je ne sais pas si c'est ça qui l'a réveillé ou si il n'avait pas eu assez à manger avant.
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm

fa26
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Pas cool andree cette histoire de sécu. Nous on l'a fait tout de suite et je lui ai pris une mutuelle tout de suite aussi comme ça on est tranquille.

Moi aussi envie2emebebe il a rapproché la nuit : il arrivait à tenir 6h et là depuis qques nuits c'est 4h30. Enfin j'espère que ça va venir.

Visite du 2ème mois aujourd'hui aussi pour Grégoire.
Il a eu droit aux vaccins mais il a même pas pleuré. Tant mieux!
Sinon l'examen était tout bon.
Hier il m'a pris 7 bib de 150 mL et il les finit tous. Du coup la pédiatre m'a dit de passer à 180 : je lui en ai donné un en rentrant et il l'a presque fini.
Il pèse 5,600 kg! et 57 cm. Elle a dit qu'au cours du 3ème mois il devrait bien grandir.
Il a toujours un peu mal au ventre mais ça va beaucoup mieux.

bisous les filles
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
Kensil
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles je vois que vos petits vont bien chez nous tous va bien clélia dort bien la nuit et moi je récupère bien comme ça , par contre elle ne fini pas ses bib de 120 ml elle mange 6 f/ jour dont 2 tetés aux seins
Elle a déjà 2 mois et demi ça passe tellement vite elle gazouille BCp sourie a tous le monde et essaie déjà de nous parler elle n'arrete pas une vrai pipelette
Princesse clélia Image
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles ! C'était les gros pleurs pour ses vaccins :-( Par contre il n'a pas fait du tout de fièvre je suis bien contente.
il mesure 58cm et pèse 5,370gr.il a vachement poussé en 1 mois.
Sinon Matteo revient toujours le matin vers 4h qu'il ai mangé à 21h-22h ou 23h !
Cette nuit je n'avais pas assez de lait pour le nourrir.Du coup je lui ai fait un bib avec du lait en boîte, il n'en a jamais voulu !!
Je crois que ça va être dur de le passer au lait en boîte.En même temps ça a une odeur super forte comparé au lait maternel je trouve.
fa26
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Envie2emebebe, chez nous c'est pareil : tétée à 2h30 quelque soit l'heure du biberon d'avant. Cette nuit 21h30, 2h30 et 7h30. Il a laissé un peu de répit à sa maman. Il est toujours à 6 bibs de 180 par jour mais il les fini pas tous. Pour le lait en poudre, moi il avait pas fait de difficulté : j'avais pris evolia relais de guigoz mais bon il avait super faim aussi vu qu'il tétait pas bien.

Kensil, cool si elle discute beaucoup : grégoire nous fait juste quelques sons mais pas à la suite pour l'instant. Par contre il gigote beaucoup avec ses pieds et ses mains. Il arrive presque à attraper ses pieds.

Hier soir on est allés chez une copine : il a été sage. Il a été avec nous jusqu'à son bib de 21h30 puis je l'ai couché et il a dormi jusqu'à minuit et demi qu'on parte (pourtant dans la même pièce avec lumière et bruit). J'étais contente. On n'était pas vraiment allés chez des gens manger le soir depuis qu'il est né à part chez mes parents mais c'est pas pareil. Du coup on se dit qu'on va pouvoir faire des choses avec lui maintenant que ça a l'air d'aller mieux (aller au resto par exemple).

Pour les vaccins il n'a pas fait de fièvre : ouf!

Sinon ce we s'annonce vraiment pourri : il pleut depuis hier fin d'aprem chez nous donc on va devoir se tenir dedans.

bisous et bon we
C7+++

kikinezo
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles
Je viens donner quelques nouvelles. Ici on est pas passé encore aux vaccins c'est pour la fin du mois.

Sinon Mia fait toujours bien ses nuits, 20h30 /6h30.
Je lui ai donné une fois un bib de lait en poudre mais impossible de lui faire prendre. J'ai un peu de mal à l'allaiter quand il y a du bruit ou du mouvement autour et donc c'est pas facile avec son frère et sa soeur mais dès que je peux j'essaye de l'allaiter au calme pour qu'elle mange comme il faut.

Sinon elle toujours très sage mais depuis quelques soirs j'ai droit à des cris de décharge, je sais pas si le bruit aussi ne l'énerve pas à force. C'est les vacances et mes deux grands sont en pleine forme.

Voilà sinon pas plus;

a bientôt
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !
J'ai réussi à trouver une solution pour combler mon manque de lait dans la nuit.On lui donne un bib de 90ml de lait maternisé et ensuite il reboit sur un sein.Comme ça j'ai un sein très bien remplit pour la nuit et ça marche très bien.il a bien voulu du bib 2 soir de suite mais en râlant un peu.
ça m'embête moins, on peut dire que je l'allaite pratiquement à 100%.un bib de 90 ml sur une journée c'est rien du tout.je suis contente :-D
fa26
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Kikinezo, trop de la chance pour les nuits de Mia et pour le fait qu'elle soit sage : nous on attends impatiemment. Cette nuit c'était 20h30, 1h30 et 7h.

Envie2emebebe, super si tu as trouvé l'équilibre pour continuer à l'allaiter presque exclusivement : c'est clair que 90 ml dans une journée c'est rien!

Bon j'ai surement crié victoire un peu trop vite : hier il a pas mal pleuré et ce matin ça recommence... en fait il pleure mais pas fort (il chouine quoi) mais quasiment en continu... du coup c'est assez pénible. On se demande toujours si c'est le mal au ventre ou de la comédie du coup. Et du coup il se calme qu'avec un bib donc j'attends toujours 3h minimum pour lui donner mais bon c'est pas agréable de l'entendre toute la journée.
Des fois je le laisse pleurer un peu parce que j'ai peur qu'il s'habitue au fait que quand il pleure on vient le voir : vous en pensez quoi? je dois le laisser pleurer ou pas et si oui combien de temps avant d'aller voir? sachant que comme j'ai dit c'est pas forcément des hurlements mais des petits pleurs parfois (bon des fois il hurle encore).
J'ai l'impression de trop lui donner à manger vu qu'il pleure souvent mais bon il boit 6 bib de 180 (des fois il fini pas). S'il n'avait pas faim quand il pleure, il boirait quand même?
Pour le transit c'est beaucoup mieux : une selle par jour maintenant.

bisous les filles et merci d'avance pour vos conseils
C7+++

kikinezo
Fraise active
Fraise active

Est ce qu'il se calme quand tu le prends ? Si oui il se peut aussi que ton loulou aime bien les bras et dans ce cas je te conseille de le laisser pleurer un peu.
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise

cette nuit Matteo a fait 23h-5h30 ! ça s'améliore de mieux en mieux :-D
Hier soir il n'a pas vraiment voulu du bib, il a bu que 60 sur les 90.

pareil que kikinezo, quand tu le prends il se calme ?
moi souvent quand il chouine un peu c'est parce qu'il veut aller au dodo.
pour ce qui est de le laisser pleurer, si c'est à grosses larmes il ne faut pas le laisser trop longtemps parce que des fois ils le font jusqu'à ne plus pouvoir respirer.si c'est qu'un peu tu peux le laisser 5 min.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations