Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne

bea77
Top fraise
Top fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles
urgent comment vas tu? moi aussi j'ai fait ma priere today à 13h.
ton moral?ton mari part quand? je :croisedoigts: pour que tout se passe bien. :bisou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!
hier a mon jour 12 suis allé faire une echo. Une echo bien catastrophique 5 fofos entre 9 et 10 mm, endomètre trop fin 4mm et pour couronner le tout on m'a détecter une Endométriose sur 22mm de l'utérus. Je savais qu'il y'a quelque chose qui n'allait pas avec mon utérus j'ai essayer d'en parler au médecins mais personne ne prenais cela au sérieux. J'ai des règles douloureuses et des douleurs à l'utérus pendant l'ovulation et pendant les :calin: je sens à chaque fois quand il y'a un corps étranger dans mon utérus au 7ième jour après l'ovulation, et surtout me sens constamment fatiguée. Mais quand tu explique cela aux gens on se dit toute suite que c'est une femme désespérer à la recherche d'un :bebegif:.
J'attends de voir mon médecin pour savoir quelle procédure adopter. Moi qui pensais être près du but j'ai encore un autre chemin à faire :rougedecolere: .

J'espère que vous allez bien, bonne journée :bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
urgent12
Première fraise
Première fraise

courage les filles je vous porte toutes les deux en prière.

BEA hier je suis allé voir un gygy, il m'a fait un semblant d'écho sans me faire boire de lo avant et il me dit qu'il n' ya rien je t'assure que je ne crois pas parce que j'ai envie de vomir par moment mais rien ne vient je ressens des gênes par moment o bas ventre et au côté gauche j'ai le vertige je n'invente rien crois moi mais il me dit de faire un test et de refaire une écho il m'énerve ce gygy.
pour le moral bon ça va et monsieur part en janvier.

essaibébé ne te decourage pas je t'en prie DIEU a un plan pour toi je te promet et là où la main de l'homme s'arrête c'est là que comme celle de DIEU si tu crois seulement tu veras sa gloire se manifester dans ta vie dis AMEN TROIS FOIS :bisou: :zen: .
Joyce1606
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Ouh là !! désolé pour ce long silence. Entre bébé, ma grande, mari et boulot , eh ben voilà, débordé. :superman:

Depuis mon passage il ya 1 mois que de désespoir je lis dans vos messages. :o

Tout d'abord Bienvenue aux nouvelles. :bisou:

Essaibb/ Ma puce, on a commencer ce post ensemble, tu m'as soutenu, sauté de joie aussi avec moi. Tu te rappelles que tu avais allumé un cierge pour moi? Eh ben regardes moi aussi Dieu a illuminé ma vie. J'ai eu ce bébé. Après 54 essais. Mais le truc tu sais moi à un moment c'était comme toi, je n'avais plus la force de prier et tout. Et puis un jour je me suis dis que si je ne suis pas enceinte il ya 2 raisons :
- soit Dieu n'a pas prévu de 2è enfant pour moi
- soit je ne l'ai pas bien cherché.

Alors j'ai décidé de prier très fort et demander à la vierge d'intercéder pour moi et de m'aider à comprendre le message. De sorte a ce que si je dois arrêter d'essayer un signe me le montre.

Et sinon que j'ai la force de continuer et que ma foi en soit renforcée.

Voilà, j'avais fais 2 insémination - et puis je devais aller en france pour la fiv. Mais en relisant le début de ce post que j'ai créer pendant cette période , vous lirez mon parcours et comment les choses ont commencé à s'ouvrir .

Je me suis accroché de toutes mes forces à la prières. Par moment j'avais peur mais je priais en demandant pardon à Dieu de douter et à la vierge de m'aider à ne pas douter. Mais à faire confiance à la décision de Dieu et surtout de m'aider à trouver le chemin sur lequel il ya ma solution.

Croyez moi les filles , celle qui a proposé la chaîne de prière c'est Dieu qui parle a travers elle. Qu'elle soit bénie.
Dieu passe par tous les moyens pour nous ramener et nous maintenir près de lui. Moi j'en ai eu la preuve par mon 2è bb.

Alors Bryana/Urgent/ESSAIBB / et toutes les autres / Ne vous découragez pas, chacunes a ses difficultés mais Dieu a une décision pour nous toutes. Demander lui a travers vos prières et il vous montrera le chemin à prendre pour avoir vos bb. La vierge marie vous soutiendra et vous verrez.

Urgent12 / Amen Amen Amen, ma petite soeur aussi me disait dans mes moments ou je désespérais "Si tu crois tu verras la gloire dE Dieu" et le jour où j'ai été + elle me l'as dis "je t'avais dis, je t'avais dis" j'en ai des frisons de l'écrire.

Je vous met dans mes prières aussi et que cette année finisses avec quelques ++++ dans ce post; Je susi tellement triste de vois que il n ya que moi jusque là qui ai eu ce bb. Votre tour arrive les filles.

Je vous le redis : 54 fois j'ai vu mes règles arriver alors que j'espérais un +. Alors on ne baisse les bras.

Pour les nouvelles ma fille va bien et sa grande soeur pouponne grave. :poupee: Elle commence a faire les 4 pattes et pour rigoler j'ai un retard de 4 jours. J'ai fais un test - alors j'ai pris rdv chez gygy pour voir à quoi est dû ce retard. :etonnant:

:bisou: à toutes
Modifié en dernier par Joyce1606 le 16 nov. 2012, 17:29, modifié 2 fois.
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
urgent12
Première fraise
Première fraise

merci énormement JOYCE QUE DIEU VIEILLE SUR TOI ET TA FAMILLE
VRAIMENT DIEU LE FERA
JE CONTINUE ET JE DEMEURRE DANS LA PRIERE.
LES FILLES ça vous tente d'aller dans un camp de prière à vous de voir. :bisou: :coucou:
bea77
Top fraise
Top fraise

:bisou: à toutes
que d'emotions à vous lire.je ne trouve plus mes mots je reviens...je vous :bisou: res fort.vous etes :good:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Merci pour votre soutien, vous lire me remonte le moral. Le parcours est long et difficile mais ce solde toujours par un bonheur.
-Joyce ça fait un bail! suis heureuse de te lire et de savoir que notre princesse grandit bien. Ton histoire me donne de l'espoir et tu as raison il faut que je m'accroche. Y'a rien de plus beau que le résultat final. Merci pour ton soutien. :bisou:
- Urgent; un camp de prière me fera du bien car j'ai plus la force de prier.
- Bryrana dès lundi je vous rejoins sur la chaîne de prière c'est 13h je crois? et toi le moral ? comment ça vas? et n'oublie pas ce qu'on a dit.
- Béa t'es super d'être toujours là à écrire de petit mot réconfortant.
- Les autres ne rester pas seules avec vos peines venez en parler sa soulage tellement.
Moi aujourd'hui je me suis réveiller plus déterminer qu'avant je me dis que je finirai par l'avoir ce :+++: :+++: y'a pas de raison que dieu n'exhausse pas mes prière c'est juste que son temps n'est pas encore arrivé et que sa volonté soit faite. Je vais me battre sans relâche tout essayer jusqu’à la victoire.
Bisou les filles merci pour le soutien et gardons espoir.
urgent12
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles
voilà ce matin je vous écrit parce que le samedi j'ai fait un test de grossesse bon pour le résultat il fo carrément s'arracher les yeux pour voir le 2ème trait tellement il clair à votre avis c'est :b+: ou :negatif: bon j'ai toujours des tiraillements o bas du ventre et des nausée après avoir mangé mais rien de plus.
mille :bisou: pour ce matin et très bon début de semaine à toutes.
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

urgent12 a écrit :bonjour les filles
voilà ce matin je vous écrit parce que le samedi j'ai fait un test de grossesse bon pour le résultat il fo carrément s'arracher les yeux pour voir le 2ème trait tellement il clair à votre avis c'est :b+: ou :negatif: bon j'ai toujours des tiraillements o bas du ventre et des nausée après avoir mangé mais rien de plus.
mille :bisou: pour ce matin et très bon début de semaine à toutes.
coucou urgent! je crois que tu es sur la bonne voie. Refait un autre test aujourd'hui. Tu es à combien de DPO?? Achète le test prélude il est efficace il parait.
Viens vite nous informer
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations