Bonjour les filles !
Ouh là !! désolé pour ce long silence. Entre bébé, ma grande, mari et boulot , eh ben voilà, débordé.
Depuis mon passage il ya 1 mois que de désespoir je lis dans vos messages.
Tout d'abord Bienvenue aux nouvelles.
Essaibb/ Ma puce, on a commencer ce post ensemble, tu m'as soutenu, sauté de joie aussi avec moi. Tu te rappelles que tu avais allumé un cierge pour moi? Eh ben regardes moi aussi Dieu a illuminé ma vie. J'ai eu ce bébé.
Après 54 essais. Mais le truc tu sais moi à un moment c'était comme toi, je n'avais plus la force de prier et tout. Et puis un jour je me suis dis que si je ne suis pas enceinte il ya 2 raisons :
- soit Dieu n'a pas prévu de 2è enfant pour moi
- soit je ne l'ai pas bien cherché.
Alors j'ai décidé de prier très fort et demander à la vierge d'intercéder pour moi et de m'aider à comprendre le message. De sorte a ce que si je dois arrêter d'essayer un signe me le montre.
Et sinon que j'ai la force de continuer et que ma foi en soit renforcée.
Voilà, j'avais fais 2 insémination - et puis je devais aller en france pour la fiv. Mais en relisant le début de ce post que j'ai créer pendant cette période , vous lirez mon parcours et comment les choses ont commencé à s'ouvrir .
Je me suis accroché de toutes mes forces à la prières. Par moment j'avais peur mais je priais en demandant pardon à Dieu de douter et à la vierge de m'aider à ne pas douter. Mais à faire confiance à la décision de Dieu et
surtout de m'aider à trouver le chemin sur lequel il ya ma solution.
Croyez moi les filles , celle qui a proposé la chaîne de prière c'est Dieu qui parle a travers elle. Qu'elle soit bénie.
Dieu passe par tous les moyens pour nous ramener et nous maintenir près de lui. Moi j'en ai eu la preuve par mon 2è bb.
Alors
Bryana/
Urgent/ESSAIBB / et
toutes les autres / Ne vous découragez pas, chacunes a ses difficultés mais Dieu a une décision pour nous toutes. Demander lui a travers vos prières et il vous montrera le chemin à prendre pour avoir vos bb. La vierge marie vous soutiendra et vous verrez.
Urgent12 / Amen Amen Amen, ma petite soeur aussi me disait dans mes moments ou je désespérais "Si tu crois tu verras la gloire dE Dieu" et le jour où j'ai été + elle me l'as dis "je t'avais dis, je t'avais dis" j'en ai des frisons de l'écrire.
Je vous met dans mes prières aussi et que cette année finisses avec quelques ++++ dans ce post; Je susi tellement triste de vois que il n ya que moi jusque là qui ai eu ce bb. Votre tour arrive les filles.
Je vous le redis : 54 fois j'ai vu mes règles arriver alors que j'espérais un +. Alors on ne baisse les bras.
Pour les nouvelles ma fille va bien et sa grande soeur pouponne grave.

Elle commence a faire les 4 pattes et pour rigoler j'ai un retard de 4 jours. J'ai fais un test - alors j'ai pris rdv chez gygy pour voir à quoi est dû ce retard.

à toutes