MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

ET bien cette petite puce est vraiment magnifique. A croquer.
En fait tous les bébés de notre fofo sont vraiment trop beaux, comment voulez-vous qu'après ça on soit pas impatientes de voir les notres.

En tout cas moi depuis tout à l'heure les contractions ont commencé, assez fortes mais espacées. Elles sont accompagnées de douleurs dans les reins.
Je crois que je vais passer l'aspirateur, et je vais mettre la machine que j'ai faite dans le sèche-linge.

Bettina je suis vraiment désolée, il y a de grandes chances que tu nous ais déjà parlé de ton terme mais j'ai la tête comme un passoire j'oublie tout. ET bien ma pauvre tu ne dois pas savoir sur quel pied danser. Si le 22, alors déjà 1 semaine de retard et si le 28 juste 1 jour.

POur ce qui est du déclenchement en Suisse je crois que c'est au cas par cas, mais en tout cas j'ai une amie qui a accouché 10 jours après son terme et naturellement.
Par contre ce qui est spécial c'est qu'en france vous avez des monitoring hyper souvent dès que vous approchez du terme, ici rien de tout ça.
Tant qu'on a pas un soucis particuliers ou un risque pas de monitoring jusqu'au moment de l'accouchement.

Bon je crois que la sieste je pas avoir le temps finallement et pourtant je me sens super naze. Mais dès que chéri rentre on va faire quelques courses.

alors d'autres filles qui "contractent"???

kilukru
Fraise active
Fraise active

nan, toujours pas de contraction...
par contre tu sais les monitoring en france c'est pas systematique. je suppose que tout dépend si on est suivi par l'hop public ou par une clinique privée. Pour ma part, c'est le public, et je n'ai jamais eu de monito! et je n'en aurai que le jour de l'acc ou bien à partir du 12/11 si je n'ai toutjours pas accouché et tous les 2j pour s'assurer que bb est ok. jusqu'au déclenchement...
mais j'aimerai bien que ca vienne naturellement... comme lolo par ex, même si ta puce kendyce a pris son temps pour descendre, ton pré travail a été rapide!

allez + +
je vais m'allonger un peu
karine
Vivement que tu arrives Alice !!!Image

Bientôt la rencontre... !!! :-)Image

On a hâte de voir la famille s’agrandir!
Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !

Dites, qu'est-ce que ça papote, j ai de la peine à suivre !

Alors cool car comme la plupart d'entre vous j'ai passé une bonne nuit, me suis levée qu une seule fois et sinon j ai franchement passé une nuit reposante :good:

Merci Lolo pour les photos de ta puce et ton récit ! Elle est magnifique, FELICITATIONS :applose: T es pas trop décue de pas pouvoir allaiter ???

Bettina, Jess et Bébé, on :croisedoigts: tous les jours un peu plus pour vous ! :bisou:

De mon coté aucune contraction, mais ces jours j ai la super pêche (comme dit JuP, c est en vue de l accouchement !?!?!?) et j arrête pas de ranger-nettoyer-lessiver etc etc... Tout ça me donne mal au dos mais sinon j'ai la forme !

En plus je viens de recevoir un sms de ma mère, comme quoi le chirurgien l a appelée et l opération de mon papa s est très bien passée :croisedoigts: Encore une fois merci pour votre soutien les filles !

A 17h je pars avec chéri et un couple d amis visiter un "comptoir" (sais pas comment vous appeler ça en France :grattelatete: ) et ensuite on va souper au resto pour fêter encore une fois mon anniv :-D Enfin disons plutot qu on se fait encore un pti resto avant que bébé soit là...

Les filles, est-ce que votre ventre prend encore de l ampleur ? Moi oui c est impressionnant. Ma belle-mère est passée ce matin, elle m a dit que depuis samedi, il avait encore grossi :???: Je vous mettrai une photo à l occas....
Mais du coup, avant d exploser, il faudra bientot que je dise à bébé que la location de mon bidou est terminée :tropdrole:

Jess, comment ça se passe pour toi alors si tu as du retard par rapport au terme ? Moi j ai rdv à la mat le 10 nov, soit à la date du terme, si j ai pas accouché avant. A ce moment là ils controleront et si tout va bien il déclenche pas avant 7 jours de retard, maximum 10 jours...
Perso j ai toujours l impression que je vais accoucher le vendredi 13, soit 3 jours après terme.... On verra :-D

Béné, t es vraiment trop marrante, marcher 2h enceinte jusqu aux dents :tropdrole:

Audrey, ton moral va revenir, no souci :bisou:

Moi j ai le moral mais chéri vient de me dire qu aujourd hui je râle et que je suis insupportable... Pffff même pas vrai :wink:

Bon j ai tartiné un max là !
Alors je vous laisse la parole et vous dis à plus tard
:bisou:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
famille19
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Je viens me présenter aux novembrettes!

Pour moi mon terme est le 4 novembre mais on m'a calculé (à tord...) le 31 octobre ou 1er novembre...Mais je me doutais que c'était faux vu que je faisais ma courbe!
Bref comme je suis née un 29 octobre ça me disait bien que mon poussin naisse pour mon anniv! Donc je suis allée aux octobrettes d'autant plus que mon gygy m'avait dit que j'aurais une dizaine de jours d'avance!!! (est-ce que vous suivez toujours ou est-ce que je vous lasse!!!!! :lol: ) Bref, ce n'est pas un visionnaire puisque toujours rien de rien pour moi!

Donc je pense que je serai une novembrette! Je n'ai pas de contraction, je n'ai rien perdu (si ce n'est espoir!!! :tropdrole: ) et par contre j'ai mal au ventre 24h/24...

Je me présente à vous que je suis depuis 2 semaines (un vague pressentiment...): c'est mon 1er bébé, un petit garçon, je suis mariée, j'habite le Limousin et je suis une future vieille maman puisque j'ai 38 ans.!Sinon ma grossesse s'est bien passée et j'ai fait l'amniocentèse qui était bonne.Voilà.!

Merci de m'accueillir parmi vous en prenant le 4 novembre comme terme de référence.

A+

Bisous tout nouveaux à vous :bisou:
aphaia
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!

tout d'abord, lolo, ta puce est vraiment trop jolie, vivement d'autres photos !!

Ensuite, bienvenue famille19 !!

Je suis désolée, j'ai pas eu le courage de tout lire les posts, mais apparement, pas d'accouchement imminent ... :wink:

Pour ma part, je suis morte, je n'ai qu'une envie c'est de dormir... J'ai pas mal de contractions et de "coups" dans le bas de l'utérus. Bref, c'est pas la frite...

Je viens de lire un truc sur le net, croyez vous aux lunes?? Parce que la prochaine pleine lune c'est lundi et on dit que beaucoup d'accouchement se font aux changement de lunes mais a la pleine lune ou 3 jours avant ou 3 jours après... Ma belle soeur et ma belle mere pensent que j'accoucherai dans ces eaux la car la lune a pas mal d'influence sur moi (fatigue, enervement...).
Pour ma part, je pense que ça agit sur nous car je travaille en maison de retraite et c'est vrai que les jours avant et après la pleine lune, mes résidents sont bien énerves... Après d'ici que ca fasse accoucher les femmes, je sais pas.

Une autre question: depuis 2 jours environ j'ai des pertes très gluantes et collantes, qui ne sentent pas et pas sale (dsl pour les détails scato...) . Pensez vous que ça peut être le bouchon muqueux?

Voila pour mon post...

Bisou

Séverine
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re, et bienvenue Famille19.

Ici rien de spécial, les contractions se sont espacées, et oui de nouveau!!! A force le jour ou le travail va commencer je ne vais plus y croire et oublié d'aller à la mat, :etonnant: :lol: .

Et bien à mon dernier rendez-vous la ^SF m'a dit qu'il donne rdv 2 jours après le terme si on accouche pas avant. Donc j'ai rdv le 2nov. pour rdv de contrôle, poids, tension,etc et échographie de contrôle.
Mais après ça je sais pas comment ça se passe, j'espère ne pas le découvrir, mais si tel est le cas je vous raconterai bien évidemment.
Bettina39
Fraise attitude
Fraise attitude

Tiens salut famille 19... :coucou: toi aussi tu abandonnes tout espoir d'accoucher en octobre...

Jessounette : si tu dépasses ton terme tu auras effectivement la grande chance d'aller à la mat toutes les 48 heures pour qu'ils contrôlent que tout va bien, ce qui prend bien une heure (hors attente et déplacement bien sur). Mais j'espère pour toi que tu n'auras pas à savoir ce que c'est.
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bienvenue à famille19.

lolo: elle est trop mignonne ta puce. encore félicitations!
:applose:

pour ce qui est de la lune, je suis un peu dubitative mais pour cette fois j'ai envie d'y croire à fond; j'espère qu'elle agira sur moi. à chaque fois que j'en parle, chéri est mort de rire car il n'y croit pas du tout.

séverine: d'après la sf, il y a un petit filet de sang dans le bouchon muqueux.

laet: à mon avis, ça ne va pas tarder pour toi. tu prépares déjà le nid, à tout nettoyer, ranger... on verra si le pendule a raison ou pas pour demain. j'espère que non, pour ton mariage mais on verra :quoi:

bises
Image

Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bettina j'habite en Suisse et ici ça n'est pas pareil.

Je ne me rappelle plus comment ça avait été pour mon amie qui a accouché 10 jours après le terme mais elle je suis certaine qu'elle ne devait pas aller tous les 2 jours.

Sinon en ce qui concerne la lune apparement plein de gens y croit et même les SF et les médecins disent que les soirs de pleine Lune il y a plus d'accouchement.

En tout cas si possible j'aimerai bien que bébé n'arrivera pas le 2nov. c'est le "jour des morts" pas très gai.

Mais bon on verra bien.
ulrichb
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,

je suis de retour je me suis fait ma rando de plus de 2h avec des montées incroyables meme mon chéri avait du mal a suivre!!!enfin j suis meme pas trop fatiguée... commedit jup ca doit etre les hormones de fin de grossesse!!! :tropdrole:

emma : j pense que quand on est gamin on espere tjrs que son pere et sa mere revienne ensemble un jour. C'est logique. et je pense que ca n a rien avoir avec toi...

bettina : ne desespere pas!!! courage!!!

lolo : merci pour ton recit d accouchement et ta puce est trop belle...j sais plus c etait ton premier?

Jess : moi j ai pas de monito jusqu a monterme etj suis suivie en hopital public...

family : bienvenue chez nous!!! si ca peut te rassurer moi je desespere deja en debut de mois alors que j ai un terme a la mi novembre!!!!!!

allez bisous les filles béné
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations