Bonjour,
Je viens pointer.
Et bien on ne 'sétait pas trompé pour Julie, et à mon avis Emma aujourd'hui tu ne vas pas rester longtemps avec nous, si ça se trouve vont bébé vont effectivement tous les deux naitrent le même jour. En tout cas vu que tu souffre depuis 3h00 du matin je te le souhaite. D'ailleurs si tu as des contractions régulières toutes les 5 min pendant 2 heures n'attends pas de perdre les eaux ou le bouchon muqueux pour aller à la mat.
Dans mon entourage il y a une majorité de femme qui n'ont perdu tout ça que pendant l'accouchement. Donc ne prend pas de risque de nous faire le petit à la maison ou dans la voiture.
En tout cas comme hier avec Julie, si tu reste sur le net je reste connectée aussi et suis ton évolution. Et oui je vis tout ça par procuration, la seul octobrette du forum qui va finir par accoucher la dernière.
Et bien d'après ce que je sais par rapport au déclenchement, et en fait je sais pas grand chose. Mais c'est que à la mat ou j'accouche ils comptent qu'une grossesse peut aller jusqu'à 42 SA donc 2 semaines après terme. $
Mais il faut savoir que mon amie qui a eu son bébé 10 jours après terme à eu une petite fille de 3'100 si je me souviens bien, alors que mon bébé fesait déjà la semaine passée 3,6 kg, donc si je dépasse le terme je ne pense pas qu'il me laisse aller jusqu'à 10 jours après, sinon bébé grossirait trop.
En plus je suis toute petite 1m56, avec un tronc plutôt court et mon utérus mesurait la semaine dernière 40 cm déjà, alors que la norme à ce stade c'est entre 34-36 cm. Mais bon vu comme c'est parti pour moi je pourrais vous en dire plus lundi.
Sinon pour moi nuit assez bonne, j'ai bien dormi à part un réveil au milieu de la nuit à cause d'un point dans le dos qui me fesait trop mal. D'ailleurs en parlant de douleur, est-ce que vous avez mal aux mains. Moi depuis une semaine j'ai les mains qui ont enflé un peu et le matin quand je me lève elles me font trop mal, d'ailleurs les plier les premières fois est presque un calvère, cette fin de grossesse me fait me sentir comme une

c'est pas drôle!!!!
Mais je ne me plains pas, allez je suis en pleine santé, mon bébé aussi, alors attendons la suite.
Bienvenue à maman-22ans
FELICITATIONS à Julie et bienvenue Lilou