MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ninounette08
Première fraise
Première fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

bonsoir les filles, :coucou:

j'arrive pas à dormir donc je suis venue faire un petit tour sur le forum!!
félicitation à lolo pour kandyce :applose: :applose: , elle est trop mimi et super accouchement! Sa donne envie! :wink:

Alors Jup et Emma vous en êtes ou???? Je :croisedoigts: pour que ce soit bon et si c'est le cas pour que sa se passe bien!!!! :wink:

Et bienvenue à Family19 :bisou: en espérant que :bebegif: ne tarde plus trop!!

Jess, j'éspère que tu ne seras pas déclencher, mais si il vous laisse jusqu'à 10 jours après terme sa devrait être bon quand même!!! :lol: !!!! C'est dingue comme sa change d'un pays à l'autre! :reflechis: Comme quoi y'a rien de dramatique à avoir un peu de retard!!!

Bon je pense que j'en ai oublié mais sa a bien papoté du coup je ne me souviens plus de tout!!! :tropdrole: !

bonne soirée ou plutôt bonne nuit les filles! :bisou: :bisou:
Virginie!

pralinemma
Top fraise
Top fraise

bon ben dans mon cas, je ne pense pas que ce sera cette nuit. Je n'ai plus de contractions et plus de pics dans le col.

On verra si JuP a accouché !!

bonne nuit

emma
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
pralinemma
Top fraise
Top fraise

coucou les copines,

à mon tour d'être matinale. J'ai des contractions douloureuses depuis 3h du matin, assez rapprochées. Elles partent des reins et reviennent vers l'avant. :???:
Je n'ai pas de pics pour l'instant donc c'est gérable.
Chaque contraction me soulève l'estomac... :???:

J'ai pris un bain pendant une heure et ça m'a fait un bien fou.
Mais ça a espacé les contractions du coup.
Par contre, depuis que je suis sortie du bain, elles sont revenues régulièrement.

pas de perte de sang ni de liquide pour l'instant donc je reste chez moi.
vu que la position allongée m'est pénible, je n'ai pas envie de me précipiter à la maternité.

pas de nouvelles de JuP sur mon portable pour l'instant.

peut-être à plus tard

bisous à toutes

emma :bbfille:
pralinemma
Top fraise
Top fraise

SCOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JuP a accouché d'une petite Lilou cette nuit à 3h45. Elle pèse 3kg340 pour 48 cm.
Son accouchement s'est bien passé et elle a mis "vive la péri" !
Elle vous fait une bise à toutes.

emma (qui souffle entre 2 contractions !).
maman-22ans

:coucou: je me presente je suis maman d'une adorable petite fille et la j'atent avec impacience l'avenu de mon loulou qui est prevu pour le 30 novembre 2009 c'est la premier fois que je vient sur le forum. tout le long de ma grossesse tout c'est bien passer mais pour la fin durdur car bocou de remonter gastrique et des pics au nivo du col j'ai des petites contractions parfois mais sa va. Courage a tout les futur mamans et felicitation a celle qui viennent d'accoucher
Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

felicitation a jup

moi ma puce a dormi de 00h a 9h
futur-mams2
Première fraise
Première fraise

Wouaouh tout ce que j'ai loupé depuis hier apres midi!!!!!!
Felicitation à JuP!!!!
Pralinemma ca a l'air tout aussi bien parti!!!! Tiens nous au courant le plus souvent possible!!!
Moi j'ai encore bien dormi cette nuit, hier je me suis promené avec mon fils pendant une heure sans m'assoir et en marchant assez vite ( il était en trotinette) et puis apres je suis allez faire les courses. Ca m'a donné quelques contractions dans la soirée mais rien de bien serieux!! Mais je vais recommencé tous les jours pendant un mois si il faut mdr. Je ne veut vraiment pas accoucher apres terme comme pour mon fils!!!
Bon allez bises à toutes j'attaque le rangement de la maison!
Betty
ImageEnzo mon premier garçon:ImageNous deux depuis le 28/09/2002
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,

Je viens pointer.

Et bien on ne 'sétait pas trompé pour Julie, et à mon avis Emma aujourd'hui tu ne vas pas rester longtemps avec nous, si ça se trouve vont bébé vont effectivement tous les deux naitrent le même jour. En tout cas vu que tu souffre depuis 3h00 du matin je te le souhaite. D'ailleurs si tu as des contractions régulières toutes les 5 min pendant 2 heures n'attends pas de perdre les eaux ou le bouchon muqueux pour aller à la mat.
Dans mon entourage il y a une majorité de femme qui n'ont perdu tout ça que pendant l'accouchement. Donc ne prend pas de risque de nous faire le petit à la maison ou dans la voiture.

En tout cas comme hier avec Julie, si tu reste sur le net je reste connectée aussi et suis ton évolution. Et oui je vis tout ça par procuration, la seul octobrette du forum qui va finir par accoucher la dernière.

Et bien d'après ce que je sais par rapport au déclenchement, et en fait je sais pas grand chose. Mais c'est que à la mat ou j'accouche ils comptent qu'une grossesse peut aller jusqu'à 42 SA donc 2 semaines après terme. $

Mais il faut savoir que mon amie qui a eu son bébé 10 jours après terme à eu une petite fille de 3'100 si je me souviens bien, alors que mon bébé fesait déjà la semaine passée 3,6 kg, donc si je dépasse le terme je ne pense pas qu'il me laisse aller jusqu'à 10 jours après, sinon bébé grossirait trop.
En plus je suis toute petite 1m56, avec un tronc plutôt court et mon utérus mesurait la semaine dernière 40 cm déjà, alors que la norme à ce stade c'est entre 34-36 cm. Mais bon vu comme c'est parti pour moi je pourrais vous en dire plus lundi.

Sinon pour moi nuit assez bonne, j'ai bien dormi à part un réveil au milieu de la nuit à cause d'un point dans le dos qui me fesait trop mal. D'ailleurs en parlant de douleur, est-ce que vous avez mal aux mains. Moi depuis une semaine j'ai les mains qui ont enflé un peu et le matin quand je me lève elles me font trop mal, d'ailleurs les plier les premières fois est presque un calvère, cette fin de grossesse me fait me sentir comme une :sage: c'est pas drôle!!!!

Mais je ne me plains pas, allez je suis en pleine santé, mon bébé aussi, alors attendons la suite.

Bienvenue à maman-22ans

FELICITATIONS à Julie et bienvenue Lilou
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

tout d'abord félicitations à jup. vivement les photos de la petite lilou.

eh les octobrettes, il faut s'activer un peu. vous vous faites grave doubler là! :wink: :tropdrole:

bienvenue à maman22!

emma: c'est peut-être pour aujourd'hui qui sait. on verra si le pendule a raison :wink:

lolo: quelle chance! elle fait déjà ses nuits? :applose:

cet aprém j'ai mon avant dernier cours de prépa.

bises à toutes
Image

Image
ulrichb
Top fraise
Top fraise

Hello les fills,

bon bah moi c est grosse deprime ce matin!!!!!!! apres avoir lu ttes ces bonnes nvlles!!!! je suis trop jalouse et je suis trop triste.... bon allez j arrete mes etats d ames!

FELICITATION JUP!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: on attend ton retour avec impatience!!!!

EMMA : t es pas la???? oualalalala toi t as du partir a la mat!!!!!!!!! vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je crois les :croisedoigts: pour toi!!

JESS : jamais entendu "sporadiques" y a du vocabulaire sur la "contraction"la!!!

FAMILY : tu me remontes un peu le moral avec la lune je m raccroche à ca car franchement j en ai trop maaarrre!! :marre:

allez bisous le filles

béné
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations