Bonjour ptipiaf,
nous avons la même DPA !! le 17 décembre ! Veux tu que l'on se suive ??
Décembrettes et poids
Re: Décembrettes et poids
bonsoir les filles:
je suis nouvelle sur le forum,et j'aimerai bien partagé ces moments incomparable de grossesse.
j'ai 33ans,je suis maman de deux filles ines 7ans,et iméne 5ans et demi.
et là je suis enceinte d'une 3éme princesse prévu pour le 31 décembre.
a propos du poids ;ooooooh,avec les vacances ,j'ai pris presque 10 kgdepuis le début,ça m’inquiète bcp,surtout je fais tjrs du diabète gestationnel.

je suis nouvelle sur le forum,et j'aimerai bien partagé ces moments incomparable de grossesse.
j'ai 33ans,je suis maman de deux filles ines 7ans,et iméne 5ans et demi.
et là je suis enceinte d'une 3éme princesse prévu pour le 31 décembre.
a propos du poids ;ooooooh,avec les vacances ,j'ai pris presque 10 kgdepuis le début,ça m’inquiète bcp,surtout je fais tjrs du diabète gestationnel.

-
- Première fraise
Oce08190 : Ah ben voilà, je devrais accoucher 5 jours après toi et c'est pareil pour la prise de poids : presque rien les 3 premiers mois et après c'est monté en flèche... Début du mois j'étais à + 10 kg, je saurais la semaine prochaine si j'ai pris d'avantage, mais j'en ai pas l'impression (ça m'arrangerai bien d'ailleurs !)...
Et pareil que toi : gygy râle en disant que c'est trop, prochainement, direction une nutritionniste...
Et pareil que toi : gygy râle en disant que c'est trop, prochainement, direction une nutritionniste...

Herbeàchat: Moi elle ne me parle pas de nutritionniste mais à chaque fois j'ai le droit aux remontrances ... Là cette semaine j'essaie de faire attention, parce que je trouve que je grossis alors que je ne mange pas plus que sa. Ayant mal dans les jambes, et ne pouvant plus retiré mon alliance, à mon avis je fais de l'œdème ...
- lovedetoi84
- Super fraise
Le pb c qu avec la tetention d eaux on prend bcp (comme aparament tu es en train de faire), j ai ca a chaque grossesse et franchement j hesite sans arret demonte sur la balance car j ai peur du resultat lol, mais l avantage c est qu on les perd aussi rapidement apres l accouchement!
Courrage a vous
Courrage a vous
moi 30SA et +8kg ! accouchment prévu pour le 13 décembre , le gyneco mavait dit de faire gaffe le mois dernier car prise de poids en seulement deux mois mais la ca a casi pas bouger alors il est content :p
Ilan : 5/12/12
Coucou!
J ai vu que ptipiaf et oce08190 vous aviez la même DPA que moi 17/12!
31eme semaine de grossesse et 8,5kgs en plus pour moi. Apres chaque femme est différente, on part toutes d'un poids différent de base.
Au debut j ai perdu 2kgs au cours du 1er trimestre et ma grossesse n a commencé à se voir qu au cours du 5ème/6èmois à peu près.
Moi ce qui me fait ... c est que j ai pas un super joli ventre tout devant comme certaines, mon bébé prend plus en largeur en fait comme si il s était mis en croissant ou banane lol pourtant à la derniere echo il a la tete en haut!
On dit que pour les garcons c est tout devant et pour les filles un peu plus étalé alors je me dis que la théorie est peut être vraie! lol
J ai vu que ptipiaf et oce08190 vous aviez la même DPA que moi 17/12!
31eme semaine de grossesse et 8,5kgs en plus pour moi. Apres chaque femme est différente, on part toutes d'un poids différent de base.
Au debut j ai perdu 2kgs au cours du 1er trimestre et ma grossesse n a commencé à se voir qu au cours du 5ème/6èmois à peu près.
Moi ce qui me fait ... c est que j ai pas un super joli ventre tout devant comme certaines, mon bébé prend plus en largeur en fait comme si il s était mis en croissant ou banane lol pourtant à la derniere echo il a la tete en haut!
On dit que pour les garcons c est tout devant et pour les filles un peu plus étalé alors je me dis que la théorie est peut être vraie! lol
moi jai une DPA qui change de 4jours avec vous ( 13/12) et je me suis pesée ce matin jen suis à +11kg ! jai pas lhabitude de prendre du poids comme ca et je ne fais pas dexces ! le ventre commence a etre vraiment lourd !
bonjour,
aujourdhui à presque 37 SA j'en suis à +10kg depuis le début... faut dire que depuis deux mois la prise de poids a été freinée par la découverte du diabète gestationnel... du coup je ne sais pas si je vais atteindre l'objectif max fixé qui était de 12kgs...
on verra bien!
aujourdhui à presque 37 SA j'en suis à +10kg depuis le début... faut dire que depuis deux mois la prise de poids a été freinée par la découverte du diabète gestationnel... du coup je ne sais pas si je vais atteindre l'objectif max fixé qui était de 12kgs...
on verra bien!
+12kg à 35SG ! et +800grammes en une semaine , le dernier mois va flamber je crois!
-
- Informations
-