Décembrettes et poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Décembrettes et poids

Moi a la base je suis sucre :tropdrole: mais la c est shandwich de rillette aux cornichon, enfin bp de cornichon mdr! Pour ma 1ere ct jus d orange avec pulpe et ma 2eme muffin aux chocolat!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image

Avatar du membre
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 28 nov. 2011, 11:21
Contact :

Re: Décembrettes et poids

Ca te donne pas des aigreurs d'estomac les cornichons ??

C'est les croissants avec de la confiture pour moi.... et des frosties de Kellogs !!! :))))
Image
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Décembrettes et poids

:coucou:

Ici, 24SG demain et + 4kg4... c'est peu, d'autant qu'à la base suis très mince (48kg pour 1m62). Mais ma poulette me ratatine l'estomac et je suis très vite remplie, digestion longue et difficile avec RGO++++

donc, je grignote toute la journée... enfin j'essaye. Pour mon 1ER, j'avais pris 9kg et reperdu 10, 2 semaines après accouchement. Là, j'espère quand même en prendre 10-11 histoire de pas finir rachitique!!! :???:
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Décembrettes et poids

Ca va pour toi cina lol!

Terrygolotte non pas d aigreur vu que je suis sous traitement pour pas en avoir :-D ! La quesque j ai peur de remonter sur la balance quand je vois l etat de mes pied!! (oedemes enorme !! ) Et seulement a 5mois et demis ca craint!!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Herbeàchat
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:18
Contact :

Re: Décembrettes et poids

Bonjour les filles !

C'est mon premier, je suis presque à 22 SG et j'ai déjà pris 7,5 kg... Ca me fait un peu peur mais bon, j'essaye de faire assez attention maintenant (au niveau des quantités que j'avais augmentées sans trop m'en apercevoir et du mauvais grignotage) alors si ça ne suffit pas, ma foi tant pis !

C'est rassurant de lire vos témoignages, parce que sur la plupart des sites, à mon stade je devrais avoir pris que 3 kg... :quoi:
Image
Avatar du membre
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 28 nov. 2011, 11:21
Contact :

Re: Décembrettes et poids

Herbeàchat a écrit :Bonjour les filles !

C'est mon premier, je suis presque à 22 SG et j'ai déjà pris 7,5 kg... Ca me fait un peu peur mais bon, j'essaye de faire assez attention maintenant (au niveau des quantités que j'avais augmentées sans trop m'en apercevoir et du mauvais grignotage) alors si ça ne suffit pas, ma foi tant pis !

C'est rassurant de lire vos témoignages, parce que sur la plupart des sites, à mon stade je devrais avoir pris que 3 kg... :quoi:
Coucou !
ton pseudo me fait bcp rire !!
T'inquiète, gygy m'a dit que la ligne de conduite était 1 kg/mois donc tu n'en es pas loin...
Et puis tout dépend des faims, des morphologies etc.... :-D
Image
Avatar du membre
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 28 nov. 2011, 11:21
Contact :

Re: Décembrettes et poids

sinon je suis passée du croissant à la confiture au CHOCOLAT EN POUDRE !!!
J'avale des quantités impressionnantes de chocolat en poudre avec du lait (écrémé... ouh faut faire attention), du fromage blanc (0%... ouh faut faire attention)... d'ailleurs je vais aller goûter ! :tropdrole:
Image
BIBI88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 21 août 2012, 12:55
Contact :

Re: Décembrettes et poids

coucou les filles je suis passer par la aussi pour mon premier le medecin m engeuler par rapport a mon poids et encore je tricher de peur j enlever quelque kilos mdr .total mon bout de chou peser 4.400 KG pour 57 cm oui un beau gros bébé ne vous angoisser pas avec ca faite attention facile a dire mais pas a faire
Papillon6_fr
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 avr. 2012, 21:02
Contact :

Re: Décembrettes et poids

Coucou les filles
pour moi Loulou est prévu pour le 31 Décembre. et je suis à un peu moins de 5 kilos de pris. Par contre mon appétit se réveille à fond donc j'ai peur de prendre beaucoup de poids à partir de maintenant.
wilounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 déc. 2011, 13:57
Contact :

Re: Décembrettes et poids

Coucou les filles !! je me permets de me joindre à vous. Donc moi j'attends une petite princesse pour le 7 décembre. Au niveau de la prise de poids je suis à + 9kg mais la gygy dit que tant que bébé va bien elle s'en fou du poids ouff lol. sinon j’espère que tout se passe bien pour vous.
Notre princesse est un amour !!Image


Naissance: 3kg140 et 52 cm
2 mois: 5kg225 et 58cm
3 mois: 6kg100 et 61cm
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité