A la recherche de jeunes maman de 16,17,18 ... ans :)
-
- Fraise active
Re: A la recherche de jeunes maman de 16,17,18 ... ans :)
cc puis-je me joindre a vous? j'ai 17ans et j'ai une fille de 9mos!
Bonjour,
Je suis une future jeune maman, J' ai 18 ans et mon bou de choux est prévu pour le 26 décembre .
Kevina .
Je suis une future jeune maman, J' ai 18 ans et mon bou de choux est prévu pour le 26 décembre .
Kevina .
Coucou, moi c'est Ophélie, j'ai eu 17 ans hier et je suis une future maman. Mon bébé est prévu pour le 29 mai 2013. Bisous :)
-
Coucou a vous toutes les filles
!
Tout d'abbord, toutes mes félicitations aux mamans & aux futurs mamans :D
Je suis une jeune future maman de 19 ans ! Bébé prévus pour l'été 2013 !!
Je serais ravis de discuter avec vous pour connaître vos expériences ^^

Tout d'abbord, toutes mes félicitations aux mamans & aux futurs mamans :D
Je suis une jeune future maman de 19 ans ! Bébé prévus pour l'été 2013 !!
Je serais ravis de discuter avec vous pour connaître vos expériences ^^
-
- Première fraise
Coucou les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum, voilà je viens d'apprendre y'a une semaine que j'étais enceinte d'environ 4 semaines alors que j'étais sous pillule beaucoup de questions se sont poser agée seulement de 19 ans sa fait 1 an que je suis avec mon homme aucun de nous 2 travaille donc forcément on habite toujours chez nos parents, la questions de l'avortement a étais poser mais je m'en sens pas capable mais comment faire pour élever un enfants sans situation financières, besoins de conseil.
Merci pour toute celle qui repondrons

Je suis nouvelle sur ce forum, voilà je viens d'apprendre y'a une semaine que j'étais enceinte d'environ 4 semaines alors que j'étais sous pillule beaucoup de questions se sont poser agée seulement de 19 ans sa fait 1 an que je suis avec mon homme aucun de nous 2 travaille donc forcément on habite toujours chez nos parents, la questions de l'avortement a étais poser mais je m'en sens pas capable mais comment faire pour élever un enfants sans situation financières, besoins de conseil.
Merci pour toute celle qui repondrons

Cc a vous les filles . Moi je suis tomber enceinte de lage de 14ans et jai accoucher a 15 ans . Aujourdhui jen ai 16 et ma petite princesse a 15mois. Que du bonheur <3 Au moin sr ce site on peux enfin etre comprise et non etre juger a tord et a travers , sa fait du bien. BISOUS :D
Cc "Trezor2013"voila ton histoire ressemble bcp a lamienne du moin moi je nai que 16 ans et jai accoucher dune petite fille ,Marjoline,qui va avoir 16mois le 28 qui arrive . Moi jai rencontrer mon cheri ya 2 ans et demi de sa et jai tt quitter pour lui . ami famille ect tt . Bref pr fair cour renseigne tt au allocation familliale ou a une assistante social . Moi jme suis marier avant daccoucher donc cetait beaucoup plus simple pour les demarches administrative et financieres car on est aujourdhui au RSA.
Tout a fait ta raison ;) il suffit simplement den avoir ds la tete et davoir une situation . De tte maniere on empechera jamais les blabla des gens .peu mimporte jvi pas pr eux jst pr ma fille :)
-
coucou :) je me join a vous aussi
moi c noémie , j'ai eu mes 18ans l'ete dernier et je suis maman d'une petite fille qui s'apelle shaniz de 8 mois (née le 25 mai 2012) et futur maman d'une autre petite fille prevu elle aussi pour le 25 mai 2013 :)

Coucou :) je me joint a vous car je suis actuellement enceinte d'un petit garcon qui est prevu pour juin-juillet car sait une cesarienne programmer. J'ai 18 ans et je suis avec le papa depuis 6 mois.
-
- Informations
-