A la recherche de jeunes maman de 16,17,18 ... ans :)

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
AnaisMinnie

Re: A la recherche de jeunes maman de 16,17,18 ... ans :)

[font=Arial][/font]

Puis-je me joindre à vous ?:$

Je m'apelle Anaïs et j'ai 16 ans. Je suis enceinte de 7semaines.

Test fait le : 26/03/2013

Gros bisous !!!! :bisou:

MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

Lydia,

Tu en as de la chance.. Tu dis que ce n'est pas le grand amour tous les jours, pcq il y a beaucoup de tensions ou pcq tu sens que ce n'est plus comme avant ?
Le papa est parti par rapport à la grossesse. Sa famille ne l'accepte pas, lui commence plus au moins mais sa mère lui a un peu, beaucoup, monter la tête. C'est une histoire vraiment compliqué.

Tu as fait un déni ? Tu as appris ta grossesse à combien de mois ?

Bienvenu à toi Anais, comment as-tu gérer quand tu as appris que tu étais enceinte ?
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

Lydia,

En ce qui concerne mon ex belle famille, mon enfant ne fait pas & ne fera jamais partie de leur famille. Le père de mon ex a déjà eu un enfant avec une femme avant de fonder sa famille actuelle, la question qu'il s'est posé était "est-ce que je veux finir ma vie avec cette femme ?" sa réponse a été non & il n'a connu son enfant bien plus tard, lorsque celle-ci a justement voulu connaitre son père ! Donc tu vois un peu la mentalité. Puis la mère & la soeur contrôlent tout de A à Z, donc bon.. Après si mon ex veut un jour rencontrer son enfant jamais je ne pourrais refuser. Et ils sont au courant depuis le début.

Aaaah la vie à deux :lol: Mon avis en ce qui concerne la vie de couple, c'est de vraiment bien se connaitre avant, parce qu'après ça dérape & on se sent perdu. On se prend la tête pour un oui ou pour un non, y'a des noms d'oiseaux qui volent à travers les pièces, des cris & de la tristesse.. Y'a aussi du bonheur, mais je pense qu'il faut vraiment très bien connaitre la personne avec qui on va vivre. Je pensais bien connaitre mon ex, ses parents m'avaient accueillis chez eux & quand on a pris notre appartement l'année dernière.. MON DIEU :marre: :ouin: Ca a été difficile pendant pas mal de temps, jusqu'à ce qu'on apprenne que j'étais enceinte en fait ^^

Vous vous êtes mis en ménage quand bébé est arrivé ?
Test +++ le 12/02/13

MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

Après quand on se met en ménage on découvre tous les petits défauts de l'autre d'un coup, ça fait trop en même temps :lol: :lol:

Comme je l'ai dit à mon ex, moi je n'ai pas le droit de regretter mon choix. Et la décision que j'ai prise est la bonne car JE l'ai prise & ce en écoutant mon coeur & non pas en écoutant les paroles des autres. Moi je trouve ça tout de même choquant que sa famille le force en qlq sorte de partir parce qu'ils estiment qu'il ne sera pas capable & qu'il n'a pas l'âge requis pcq ils savent qu'au final, il va en souffrir (la preuve, il passe quasiment chacune de ses nuits à l'appartement & quand il retourne chez ses parents il fini toujours par revenir dans la nuit). Et ça s'appelle une mère.. Deux secondes, je ris. Désolée, je deviens mauvaise.. Mais ça m'exaspère, penser qu'elle voit son fils malheureux mais comme elle est plus ou moins contente de la situation elle s'en fou.

Voili, voilou, me suis défoulée pour la soirée ^^
Test +++ le 12/02/13

AnaisMinnie

MaryiLouu a écrit :Lydia,

Tu en as de la chance.. Tu dis que ce n'est pas le grand amour tous les jours, pcq il y a beaucoup de tensions ou pcq tu sens que ce n'est plus comme avant ?
Le papa est parti par rapport à la grossesse. Sa famille ne l'accepte pas, lui commence plus au moins mais sa mère lui a un peu, beaucoup, monter la tête. C'est une histoire vraiment compliqué.

Tu as fait un déni ? Tu as appris ta grossesse à combien de mois ?

Bienvenu à toi Anais, comment as-tu gérer quand tu as appris que tu étais enceinte ?
Hé bien tout d'abord j'en ai parler à mon copain, il a bien réagi, on en a parler longuement parce que ce n'est pas quelque chose que l'on décide comme sa, c'est un engagement. Ensuite je n'ai pas paniquer car déjà que je suis une stressée de la vie alors je me suis reprise et me suis dit que maintenant il fallait assumer et faire le nécessaire pour cet enfant. :)
AnaisMinnie

LydiaxD a écrit : Bonjour Anaïs bienvenues :coucou: pour ta grossesse cest confirmé tu le garde? Ou tu es encore indécise? Est tu encore avec le papa? Jsuia dsl si je pose ces questions tu n'es pas obliger de repondre :lol: cest que j'essaye de savoir cke vous vivez présentement pour me mettre à votre place :???: :bisou:
Coucou, c'est confirmé je le garde j'en ai longuement parler avec mon copain et nous avons décider ensemble de le garder en réfléchissant bien aux conséquences et nous avons donc décider d'assumer cet enfant tout les deux. Ma mère est au courant depuis 1 semaine et mon père n'est pas encore au courant mais à l'heure ou je vous écrit je venait tout juste d'envoyer un mail sous forme de lettre à mon père (étant donner que je ne vis plus chez lui depuis quelques mois) pour lui annoncer la nouvelle, je vous avoue que je suis très stressée de sa réaction et peur qu'il me rejette. Voilà un peu les nouvelles. Bisoussss ! :bisou:
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Lydia, oui je trouve aussi sa réaction totalement égoiste. Après je ne sais pas s'il reviendra définitivement ou pas, mais en tout cas même si on se voit toujours je reste sur l'optique où je vais élever mon enfant seule. Je pense que c'est la meilleure solution car si je gardais espoir à ce qu'il revienne & qu'au final il ne revenait pas, cela serait encore plus difficile pour moi & je n'ai pas envie de faire de mal à bébé à cause de nos histoires de grands !

Anais, d'accord. C'est bien que vous ayez pu vous mettre d'accord.
Alors ? La réaction de ton père ? :croisedoigts:

:bisou:
Test +++ le 12/02/13

AnaisMinnie

MaryiLouu a écrit :Coucou les filles !

Lydia, oui je trouve aussi sa réaction totalement égoiste. Après je ne sais pas s'il reviendra définitivement ou pas, mais en tout cas même si on se voit toujours je reste sur l'optique où je vais élever mon enfant seule. Je pense que c'est la meilleure solution car si je gardais espoir à ce qu'il revienne & qu'au final il ne revenait pas, cela serait encore plus difficile pour moi & je n'ai pas envie de faire de mal à bébé à cause de nos histoires de grands !

Anais, d'accord. C'est bien que vous ayez pu vous mettre d'accord.
Alors ? La réaction de ton père ? :croisedoigts:

:bisou:

Coucou les filles :) !!!
Hé bien mon père fait le mort il ne m'as pas répondu ..Depuis 2 jours j'attend une réponse et ma petite soeur que j'ai appeler en secret m'a dit qu'il avait bien lu la lettre donc voila je suis pas très bien car mon père me rejette et pour moi mon père c'est tout .. Donc voila.

Gros Zoubinouuuuuuuuu :bisou:
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je suis plus ou moins d'accord avec Lydia, après tout dépend de la situation, mais se serait tout de même bête de ta rejeter pour ça.

Sinon, les filles, comment allez-vous ?
Test +++ le 12/02/13

maprincessejulia

coucou tous le monde ! :)

moi j'ai 17 ans presque 18 dans 3 mois et ma petite princesse est prévu pour 24 mai!! sa approche trés vite
au debut ma famille la mal pris que je veuille la garder mais mtn tous vas bien et le papa dis que c SA FILLE A LUI ! ^^ mais bon dur dur il pars faire c classe a l'armée pas sur qu''il sois la a sa naissance j'ai tres peur sans lui !! bref bonne grossesse a tte !! :coucou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations