Puis-je me joindre à vous ?:$
Je m'apelle Anaïs et j'ai 16 ans. Je suis enceinte de 7semaines.
Test fait le : 26/03/2013
Gros bisous !!!!

Hé bien tout d'abord j'en ai parler à mon copain, il a bien réagi, on en a parler longuement parce que ce n'est pas quelque chose que l'on décide comme sa, c'est un engagement. Ensuite je n'ai pas paniquer car déjà que je suis une stressée de la vie alors je me suis reprise et me suis dit que maintenant il fallait assumer et faire le nécessaire pour cet enfant. :)MaryiLouu a écrit :Lydia,
Tu en as de la chance.. Tu dis que ce n'est pas le grand amour tous les jours, pcq il y a beaucoup de tensions ou pcq tu sens que ce n'est plus comme avant ?
Le papa est parti par rapport à la grossesse. Sa famille ne l'accepte pas, lui commence plus au moins mais sa mère lui a un peu, beaucoup, monter la tête. C'est une histoire vraiment compliqué.
Tu as fait un déni ? Tu as appris ta grossesse à combien de mois ?
Bienvenu à toi Anais, comment as-tu gérer quand tu as appris que tu étais enceinte ?
Coucou, c'est confirmé je le garde j'en ai longuement parler avec mon copain et nous avons décider ensemble de le garder en réfléchissant bien aux conséquences et nous avons donc décider d'assumer cet enfant tout les deux. Ma mère est au courant depuis 1 semaine et mon père n'est pas encore au courant mais à l'heure ou je vous écrit je venait tout juste d'envoyer un mail sous forme de lettre à mon père (étant donner que je ne vis plus chez lui depuis quelques mois) pour lui annoncer la nouvelle, je vous avoue que je suis très stressée de sa réaction et peur qu'il me rejette. Voilà un peu les nouvelles. Bisoussss !LydiaxD a écrit : Bonjour Anaïs bienvenuespour ta grossesse cest confirmé tu le garde? Ou tu es encore indécise? Est tu encore avec le papa? Jsuia dsl si je pose ces questions tu n'es pas obliger de repondre
cest que j'essaye de savoir cke vous vivez présentement pour me mettre à votre place
![]()
MaryiLouu a écrit :Coucou les filles !
Lydia, oui je trouve aussi sa réaction totalement égoiste. Après je ne sais pas s'il reviendra définitivement ou pas, mais en tout cas même si on se voit toujours je reste sur l'optique où je vais élever mon enfant seule. Je pense que c'est la meilleure solution car si je gardais espoir à ce qu'il revienne & qu'au final il ne revenait pas, cela serait encore plus difficile pour moi & je n'ai pas envie de faire de mal à bébé à cause de nos histoires de grands !
Anais, d'accord. C'est bien que vous ayez pu vous mettre d'accord.
Alors ? La réaction de ton père ?![]()