Coucou les filles,
Comment allez vous ??
Sinon les filles excusez de ne pas passer souvent, je fais des heures de dingue au boulot ...
Auj réunion de 7h à 12h et boulot de 13h à 19h ! Je suis naze lol !
Je bosse jusque samedi compris !
Alors voici mes nouveaux petits projets :
Ce week end , mon filleul vient pour la première fois chez moi ! Je vis loin de ma famille alors c'est pas souvent que je peux en profiter !
On va le chercher samedi matin et chéri m'a proposé de le garder l'apres midi pdt que je vais au boulot et puis on aura tout le dimanche à 3.
Alors chéri m'a super étonné car il y a un an de ca il aurait jamais voulu mais là il a limite insister , ... Je pense qu'il a de plus en plus envie d'avoir un petit bout à la maison.
Alors ensuite, je vais enfin tenter de passer mon permis ... tout doucement lol
Je vais tenter d'avoir ma théorie cet hiver et de commencer la pratique au printemps. Chéri m'a meme proposé de m'apprendre les bases, ca aussi c'est un miracle car avant je n'aurai jms pu toucher à sa voiture lol
Et puis, je vais faire un max d'heure au boulot pour que mon amoureux et moi puissions partir enfin pour la première fois en vac. On a tjrs bcp bossé puis on a eu des soucis d'argent dc on a jms pu prendre de vac ensemble ... on en rêve ... alors voilà on va tenter ça pour 2013.
Ce n'est pas grand chose mais ca fait avancer
Et puis les fêtes de fin d'année arrivent et j'adore ça ! Cette année , je ne désire qu'un seul cadeau !!
Gros bisous à toutes