En DPO, on attend ensemble?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
malika1915

Re: En DPO, on attend ensemble?

salut,

mais bien sur Peanut que je veux que tu viennes nous donner des news et en même temps tu pourras nous suivre si tu le veux
:bisou: :bisou:
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
heleneke_8

Coucou les filles, :coucou: :coucou:

Comment allez vous ??

Sinon les filles excusez de ne pas passer souvent, je fais des heures de dingue au boulot ...
Auj réunion de 7h à 12h et boulot de 13h à 19h ! Je suis naze lol !
Je bosse jusque samedi compris !

Alors voici mes nouveaux petits projets :

Ce week end , mon filleul vient pour la première fois chez moi ! Je vis loin de ma famille alors c'est pas souvent que je peux en profiter !
On va le chercher samedi matin et chéri m'a proposé de le garder l'apres midi pdt que je vais au boulot et puis on aura tout le dimanche à 3.
Alors chéri m'a super étonné car il y a un an de ca il aurait jamais voulu mais là il a limite insister , ... Je pense qu'il a de plus en plus envie d'avoir un petit bout à la maison.

Alors ensuite, je vais enfin tenter de passer mon permis ... tout doucement lol
Je vais tenter d'avoir ma théorie cet hiver et de commencer la pratique au printemps. Chéri m'a meme proposé de m'apprendre les bases, ca aussi c'est un miracle car avant je n'aurai jms pu toucher à sa voiture lol

Et puis, je vais faire un max d'heure au boulot pour que mon amoureux et moi puissions partir enfin pour la première fois en vac. On a tjrs bcp bossé puis on a eu des soucis d'argent dc on a jms pu prendre de vac ensemble ... on en rêve ... alors voilà on va tenter ça pour 2013.

Ce n'est pas grand chose mais ca fait avancer
Et puis les fêtes de fin d'année arrivent et j'adore ça ! Cette année , je ne désire qu'un seul cadeau !!

Gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
peanut49

:coucou:
Et beh c'est bien tous ces projets, que de bonnes perspectives!!! C'est pareil pour nous on a toujours taffé à fond et 12 ans qu'on est ensemble, on est parti qu'une seule fois ensemble en période estivale une semaine!!
Je viens de recevoir mes résultats de pds aujourd'hui, 6/8 analyses différentes!! :etonnant:
et mon taux!!!
je suis à 2474! :-D :applose:
louisemania

ouah peanut!!
moi j'étais à 3409 de Bhcg et on m'avait dit "c'est des jumeaux" alors on a eu une écho de datation et ...il y en n' a qu'un!!!
Image
Image
peanut49

Ouais enfin le taux des fois...Enfin je verrais, la doc m'appelle vendredi, elle m'en dira peut être plus.
Mais des jumeaux, ça ne me déplairait pas non plus! :-D J'ai fais la blague à mon hom pour mon taux lol!
Louisemania, des personnes sont au courant autour de toi?? Moi je ne veux pas et ça commence bien, je suis invitée à manger samedi soir, ça va être dur de trouver la bonne excuse pour ne pas boire, ils me connaissent très bien et je ne m'abstiens jamais!! J'ai même pensé à ne pas y aller... Mais j'aurais besoin de voir du monde en ce moment aussi
Genapi

Coucou les filles comment aller vous ??
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
louisemania

pour moi, il m' a été impossible de cacher ma grossesse.Dès le premier repas, tout le monde à repéré que je ne buvais pas...je l'ai dit à la famille proche puis le téléphone arabe n'a pas pu être contrôlé!!!
Après, je me suis fait une raison, en cas de fausse couche, mes proches me soutiendront autant ne pas les mettre à l'écart.
Sinon, très peu de symptôme jusqu'aujourd'hui.J'ai eu mes premières véritables nausées et j'espère que ça va durer!!!
Image
Image
louisemania

je voulais dire" pas durer!!!"
Image
Image
peanut49

:coucou:
Ahhh les nausées..... Et le mot est faible, j'en ai terriblement souffert pour ma fille, mon courage!! :???:
Sinon, je reste à ne pas vouloir le dire, ça ne regarde personne, et là en l'occurence, c'est quelqu'un qui travaille au même endroit que moi.
On a décidé qu'on irait et du coup je pense dire que j'ai un traitement antibio pour une cystite encore une fois et je dois donc faire le traitement sérieusement et puis la route :???: Enfin moi même malade je bois! :-D La nuit dernière j'ai même rêvé que j'avais oublié que j'étais enceinte et que je buvais du ricard!! :quoi: MDR!!!
Sinon je pense gonfler assez rapidement pour cette grossesse, donc on verra combien de temps je pourrais encore le dissimuler.
Voilà ma life et pas de symptômes à part les seins et les boutons sur la tête, grrr!!
Et vous les filles, quoi de neuf??
heleneke_8

Coucou à toutes comment ca va ???

Quoi de neuf ???

Moi dpo 11 auj, j'attend impatiemment dpo 16 pour voir si mes vilaines arrivent !!

bisous bonne journée
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »