le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Az16
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Ben Coquina... fait pas bon lire ton message à 2h50 le dimanche matin... ça stop un peu l'envie de dormir... quoi te dire de + que les filles... sinon qu'après cette grosse frayeur prends bien soin de toi...

Valou91160, si je peux me permettre... au moment ou il faut repenser aux cagoules et autres gants... ta minerve... elle arrive à point... un cache nez intégré (BOF je reconnais que c'est vraiment pousser le positivisme à l'extrème !!!)... Prends soin de toi aussi et soit plus indulgente : la poisse c'est comme la fatalité... ça existe pas... :sage: en tout cas moi je veux pas... et puis tiens... pour le sourir (j'espère) : quand tu as vécu l'innondation de ton appart, nous on écopait aussi de notre côté la salle de bain qui avait jamais encore servie... Soeurs d'innondation ça existe ???

... Et une pensée pour toutes les autres Fraises...

Tite question Zibilim tu peux préciser le style "hamster selon Chéri" ??? :grattelatete:
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -

nomade755
Fraise active
Fraise active

Coucou les nenettes,
Je ne suis pas repassée hier finalement, car bien HS. C'était la reprise du boulot donc !!!
J'ai repris le fil là où je l'avais laissé, piouf, ça tchatche ces jours-ci !!!

Nathou, les pipis ne s'arrangent pas, c'est pénible. Monoprix est en face de mon trottoir, on peut à peine faire plus près. Alors, je pisse juste avant de partir, je vais faire les courses et je suis limite à me pisser dessus dans le magasin. mais c'est du gros n'imp cette histoire !!! D'autant que, malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à boire le 1,5 L recommandé. Bref... je bois plus qu'avant c'est sûr, ma vessie doit être en panique totale.
Pour les couches, je comprends... Ca va être la folie du lave-linge si je me lance dans l'aventure lavable mais on compte investir dans un séchant intégré. On verra bien... Je vais tenter ça avec quelques couches d'abord pour voir si le concept me plait vraiment. On m'a conseillé de louer un pack de couches le 1er mois pour avoir une bonne idée du truc mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Des couches louées, c'est pas bizarre (bizarre beurk je veux dire ?) :quoi:

Coquina, l'épisode avant urgences m'a dressé les poils !!! Pour ma FC, survenue en pleine nuit, je perdais pas mal de sang, avec caillot... Et dans ces moments-là, on se dit que c'est foutu. Ce n'est pas toujours le cas heureusement, la preuve et je suis vraiment rassurée pour toi !!! Tu as ton écho demain, j'espère que la situation n'aura pas évoluée dans le mauvais sens... Au moins, fin du suspense... Une seule crevette mais demain tu seras bien plus zen pour aborder cette rencontre avec ton nouveau bébé...

Etoilée, comment ça va ??? Ton écho approche aussi, encore une semaine je crois !!! Moi c'est le 21, j'ai hâte. Comme tu l'as constaté, mon syndrome pipi ne s'arrange pas... Je viens de rentrer du boulot en courant presque, alors que j'avais pris mes dispositions en partant !!! :ouin: Va falloir que je mette une sonde si ça continue !
On m'a dit que le 6e mois était un grand changement, c'est peut-être de ce dont tu parlais dans ton dernier post (niveau bidon je veux dire). Là, je sens que ça tire pas mal ces jours-ci... Est-ce que ça va sortir d'un coup ? Un collègue a remarqué mon ventre hier, c'est le 1er. Les autres (même s'ils savent pour certains) m'ont toujours dit qu'on ne voyait rien ou à peine...
Ça n'empêche pas ma louloute de se lâcher sur les parois de mon ventre en faisant du putching ball !!!

Nordique, les jours avancent, dans un peu plus d'une semaine, tu vas aller faire ta PDS, c'est bien ça ? On :croisedoigts: !!!!

Myrtille, je suis désolée, c'est en voyant ton épisode urgences que j'ai compris pour le :+++: J'avais du zappé ça dans un message précédent ! Félicitations. Petite frayeur avec ces pertes mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre....

Valou, je vois que Supercassidy t'a déjà mis la fessée que tu attendais... Enfin celle que tu méritais... nan mais va falloir lever le pied pour être en forme, hein ??? ... Bon pas cool ce report de RV, ça fait encore un mois d'attente... Il faut prendre bien soin de toi d'ici là !!! Est-ce que ton chéri te traite comme une princesse ? Moi, j'avoue, j'en profite un peu... Avec ta minerve, ça doit être piece of cake de le mener par le bout du nez :tropdrole: Enfin, cela dit, il doit y avoir plein de choses contre-indiquées dans ton état, alors faut bien qu'il s'y colle !!!

Karelle, c'est bien d'avoir mis les choses au point avec ta boss. C'est une femme certes mais elle voit d'abord l'intérêt de sa boîte. peut-être que c'est une nana très attachée à ses employées et à son job :tropdrole: !!! Au moins, elle est prévenue...
Moi j'ai du bol, la mienne est super coulante, surtout depuis qu'elle sait. Elle m'a même encouragée à prendre le congé de suites patho pour profiter du bébé... On verra en temps voulu mais j'imagine qu'une reprise après 10 semaines, c'est chaud !!!

Supercassidy... C'est un épilogue à la Santa Barbara que tu nous joue dis-donc... Chaque semaine, en lisant les épisodes (faute de les voir :wink: ), on s'attend au dénouement : et non !!! ça continue...
Bon Coquina a fait les comptes.... Compte à rebours lancé, à J - 14 grand max !!! Là c'est certain, d'ici deux semaines au plus, tu auras ton petit bibou contre toi !!!

Des bises à toutes, même à celles que je n'ai pas citées ! :bisou:
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nordique je ne vais pas te taper sur les doigts j'ai aussi fumé pdt deeeeees années (j'ai commencé à 12 ans et j'ai seulement arrêté à 35 ans :lol: )
Merci pour ton petit mot :bisou: :bisou: :bisou:

Coquina et Myrtille : qu'est-ce que vous nous faites les filles.... On se repose on fait attention à vos petits brybrys... Ils sont encore tout fragiles alors il faut y faire vraiment gaffe.

Supercassidy : :applose: :applose: :applose: Tu as managé avec brio cette grossesse qui ne s'est pas déroulé comme sur des roulettes mais avec ta positivité et ton énergie, BB arrivera à terme. :applose: :applose:

Valou : un petit we où tu pourrais te faire chouchouter serait vraiment bien à agender

Tekounette, Gilda, Karelle, prenez soin de vous et de vos mini-vous !!!

A toutes celles que j'oublierais de citer ne m'en voulez pas j'ai une mémoire de moineau depuis que j'ai accouché (aie aie aie ça me fait peur parfois)
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Kféine
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS][/font]
Bonjour les fraises,

je profite que ma tourte aux poireaux saumon cuit tranquillement pour vous faire un petit coucou.
Je ne post pas beaucoup ces derniers temps mais je vous lis régulièrement afin de me tenir informée des aventures de chacune.

Aventures jalonnées de moments de joies pour certaines et de peur , déception , d'attente pour les autres.

Des félicitations pour celles qui ont rejoint la merveilleuse aventure de la grossesse.

Du courage, et de bonnes ondes pour celles qui ne tarderont pas, j'en suis certaine, à nous rejoindre.

Petite pensée spéciale pour notre winneuse supercassidy qui nous mène une grossesse a son terme avec brio !!!!!!

Pour ma part, le médecin m'a arrêté une semaine car j'ai commencé à avoir des contractions. Rien de grave selon lui, mais par mesure de sécurité il a préféré me mettre au repos, il me trouvait un peu agitée !!!

Bébé montre de plus en plus sa présence, un ventre qui s'arrondit sérieusement, une chambre d'amie transformée en chambre de bébé, une table à langer dans la salle de bains !!!!!....

Malgré des appréhensions qui persistent sur ce qui va arriver , se sont des moments de purs bonheurs. Surtout quand papa est en grande discussion avec son fils pour lui raconter sa journée ou encore quel produit il va mettre sur le sol dans sa chambre ....

De gros bisous à chacune je retourne en cuisine avant que ça brûle !!!!

A bientôt

kféine
Image
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]Lui 40 ans , moi 35 ...rencontre sur la toile.
En 08/11, on se lance dans l'aventure de notre vie: un petit nous.
ça marche mais FC en septembre.
Début d'un protocole de stimulation ovarienne en Mai 2012.
Le 06 juin test positif....enfin.[/shadow]
[/font]
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kféine tu me fais trop envie avec ta tourte aux poireaux saumon!! miam miam miam... rho comme j'ai faim!!! :etonnant:

Bon j'ai eu mon écho officielle et tout va bien. :applose: Petit brybry mesure 9.8mm et est bien accroché. Ce qui s'est passé samedi c'est que j'ai perdu un des 2 embryons. :-( Le gynéco est formel y a aucune autre explication possible, donc j'avais bien des jumeaux au départ mais à 7SA j'en ai perdu un. C'est triste mais je suis tellement heureuse qu'il y en ai un qui va bien que ça me va parfaitement un seul bébé! :applose: Je vais pas m'en plaindre quand même ce serait un comble!!
Il m'a dit que je pouvais porter ma fille :applose: modérément mais je peux quand même! et ça ça me met en joie je vous dis pas!! ça mérite une gigue non?? :bv:
déclaration de grossesse le 28 novembre et écho des 12 SA le 21 décembre!
des bisous mes chères fraises... :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
nomade755
Fraise active
Fraise active

Coquina, rhô trop triste pour le brybry qui n'a pas tenu :-( . Pour Charlie, tu avais eu combien de brybry ? pas de saignements lors de ta 1ere grossesse ?
Ah ouais, tu es comme ça toi ? Tu programmes tes échos le jour de la fin du monde, comme si de rien n'était !!! :wink:
C'est ta Charlie qui va être contente de pouvoir se faire porter par maman en tous cas....

Kfeine, contente de lire que tu vas bien. Je comprends tes appréhensions, c'est quand même flippant cette aventure... mais comme tu dis, ça présage de chouettes moments, enfin je l'espère !!!
Bonne tarte au saumon :ouin: :ouin: :ouin: (j'en veux)

nomade755
Fraise active
Fraise active

Ah sinon, les filles qui ont un :+++: récent, je vous mets en lien ce site. Il est super, je l'avais en signature sur un autre forum. ca permet de suivre l'évolution de sa petite crevette jusqu'au 56e jour !!

http://www.embryology.ch/carnegie/carne ... ?number=12

:wink:

zibilim
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!

l'énigme du hamster intrigue n'est ce pas! :grattelatete:
:-D mais non Supercassidy pas de noisettes dans les joues, quoi que je suis gourmande.pas besoin de réserves supplémentaires.Je passerai l'hiver sans aucun problème.Je suis un hamster et non un écureuil :wink:

Bon suffit le supens Az16.Valou :wink: .Un hamster dans une cage ne fait que courir ..Après quoi ? Il ne sait pas.Moi je ne sais rester en place.Je fais tout et un professionnel m'a dit un jour "j'ai tout fait, j'étouffais" Mais c'est aussi que je ne me pose jamais (physiquement comme psychiquement) et cela ça épuise..il faut penser à soit et connaître ses limites VOILI

Bon je suis super contente Coquina que tu ai eu cette super nouvelle :yes: .un petit ange est là et bien là.. :bebegif: :applose: mais même si on t'a dit que tu pouvais porter ta petite fille fais attention aux excès.Plus de frayeurs STP

:quoi: Oh mais qui c'est qui a des fuites :tropdrole: Nomade la psychopate du pipi!! tu dois connaître tout les lieux où te soulager :wink:

Et dites donc mesdames les fringales sont là a se que je vois. :non: :non: il ne faut pas trop manger pour deux.Quoique moi je le fais sans avoir un petit fragueul dans le ventre.

:hola: Supercassidy comment vas-tu? j'espère que cette crainte de l'accouchement va se transformer en j'en ai marre et je veux accoucher.Rassures toi même si c'est une aventure inconnue je suis certaine que tout va bien se passer.Dites lui les filles qui avez déjà accouché..
Pour te répondre moi après une insémination,enchaînée d'une fiv puis le mois suivant d'un TEC je fais une pause bien méritée.Je n'en pouvais plus de tout ça.3 protocoles en 4 mois c'était trop pour mon corps et mon esprit.Mais!!! j'ai à nouveau rendez-vous le 18 décembre avec l'endocrinologue pour poursuivre mon aventure.

Nordique je suis contente de te lire.et bien figure toi je te comprends concernant la clope.Le problème c'est qu'au fur et à mesure du temps nous sommes de plus en plus dépendante même si on ne se l'avoue pas.D'où cette difficulté d'arrêter cette fois ci alors qu'auparavant tu y arrivais. Moi j'ai commencé aussi à 12 ans et j'en ai 38!! :rougedecolere:ne t'en veux pas de ne pas y parvenir pour le moment.

Comme tu dis cela fait 18 ans qui tu traînes les médecins et j'imagine la lassitude, la fatigue et l'angoisse pour cette nouvelle tentative.je suis de tout coeur avec toi.Le plus compliqué je crois c'est l'incertitude et l'attente,l'attente,l'attente..mais :croisedoigts: cette fois-ci est peut être la bonne.Tu le mérites vraiment (si on peut dire mériter un enfant) par ta persévrance et ton courage.Bientôt la prise de sang : :zen: :trefle: :bisou:

Valou comment vas-tu?

je vous embrasse les petites fraises
myrtille7474
Fraise active
Fraise active

Bonjour a toute,

je n'ai pas repondu plus tot car les medocs m'ont transformer en marmotte......merci a toutes pour votre soutien....

supercassidie, c'est super un bb a terme.....bientot la rencontre, un moment magique....

coquina....ouhou tout va bien pour ton bry bry je suis trop contente mais snif snif pour le second......allez on se bat pour le super champion...est ce qu'on t'a dit la date presumé d'accouchement.....

plein de courage aux fraises qui sont en essai, les cigognes vont vous faire des surprises même si parfois on doit un peu les dopés aux hormones......ici pas de controle antidopage, on n'est pas sur le tour de france..

bon je vous laisse, je vais prendre mon petit dej (alimenter les 2 neurones qu'il me reste en ce moment)......et gros bisous....

myrt
nordique
Top fraise
Top fraise

Az16 coucou la belle comment vas tu?

Zibilim oui rassure nous sur l'hamster

nomade tu m'as fait trop rigoler avec tes histoire de pipis et oui pour la prise de sang reste encore 8 long jours, très long jours, mais vous connaissez toutes cette attente affreuse

je suis aller voir ton lien et j'ai pas tout compris mais je vais surtout attendre d'avoir le ++++

Sulfura rassuré que tu ne me mettes pas une fessé, ouf donc je fume depuis 16 ans et j'en ai 38 ans ..... de clopo de merdouille

Kféine maim maim une tarde au saumon, pense a moi!!! en ce moment je cuisine plus, ben repos oblige il paraît mais je commence a tourné en rond, déjà tu a transformer la chambre, super, tu est etre heureuse quelle couleurs a tu fait?

COQUINA super d'avoir de bonne nouvelles «  bien accroché » tu es la champione de l'accrochage on peut danser la guigue, je vais pas me gêner la prochaine étape c'est quoi?
Ha oui pardon je viens de le voir après la guigue rendez vous 21 décembre et je voie plus loin aussi que c'est pour la fin du monde,
ouf j'espère que pour moi alors je vais profiter d'un test plus jusqu'à la fin du monde comme cela je pourrais être enceinte avant, lol

zibilim alors le coup du hamster j'adore, ta ta réflexion sur la psyco du pipi m'as trop fait rire, ouff un peu d'humour
Comme je peux comprendre ta pose bien mérité, oui c'est trop dur les enchainements, merci pour ton soutien de la clope, de toutes façon j'ai pas vraiment le choix, la lionne qui est en moi fait que si jarrette de fumer la je vais finir par péter un plomb, donc comme je suis assez tranquille je vais rester avec ma cloppe, on verra plus tard

pour résumé les filles ici nous avons :
une toxico (moi)
une marmotte de medoc (myrille)
un hamster (zibilim)
une psycopathe de pipi (nomade)
une anxieuse (ma louloutte supercassidy)
un chapichef (coquina)
J'ai du en oublier d'autres qui veux finir la liste,,,,,

je crois en point communs on perds toutes nos neurones, lol bonne journée
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations