Coucou les nenettes,
Je ne suis pas repassée hier finalement, car bien HS. C'était la reprise du boulot donc !!!
J'ai repris le fil là où je l'avais laissé, piouf, ça tchatche ces jours-ci !!!
Nathou, les pipis ne s'arrangent pas, c'est pénible. Monoprix est en face de mon trottoir, on peut à peine faire plus près. Alors, je pisse juste avant de partir, je vais faire les courses et je suis limite à me pisser dessus dans le magasin. mais c'est du gros n'imp cette histoire !!! D'autant que, malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à boire le 1,5 L recommandé. Bref... je bois plus qu'avant c'est sûr, ma vessie doit être en panique totale.
Pour les couches, je comprends... Ca va être la folie du lave-linge si je me lance dans l'aventure lavable mais on compte investir dans un séchant intégré. On verra bien... Je vais tenter ça avec quelques couches d'abord pour voir si le concept me plait vraiment. On m'a conseillé de louer un pack de couches le 1er mois pour avoir une bonne idée du truc mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Des couches louées, c'est pas bizarre (bizarre beurk je veux dire ?)
Coquina, l'épisode avant urgences m'a dressé les poils !!! Pour ma FC, survenue en pleine nuit, je perdais pas mal de sang, avec caillot... Et dans ces moments-là, on se dit que c'est foutu. Ce n'est pas toujours le cas heureusement, la preuve et je suis vraiment rassurée pour toi !!! Tu as ton écho demain, j'espère que la situation n'aura pas évoluée dans le mauvais sens... Au moins, fin du suspense... Une seule crevette mais demain tu seras bien plus zen pour aborder cette rencontre avec ton nouveau bébé...
Etoilée, comment ça va ??? Ton écho approche aussi, encore une semaine je crois !!! Moi c'est le 21, j'ai hâte. Comme tu l'as constaté, mon syndrome pipi ne s'arrange pas... Je viens de rentrer du boulot en courant presque, alors que j'avais pris mes dispositions en partant !!!

Va falloir que je mette une sonde si ça continue !
On m'a dit que le 6e mois était un grand changement, c'est peut-être de ce dont tu parlais dans ton dernier post (niveau bidon je veux dire). Là, je sens que ça tire pas mal ces jours-ci... Est-ce que ça va sortir d'un coup ? Un collègue a remarqué mon ventre hier, c'est le 1er. Les autres (même s'ils savent pour certains) m'ont toujours dit qu'on ne voyait rien ou à peine...
Ça n'empêche pas ma louloute de se lâcher sur les parois de mon ventre en faisant du putching ball !!!
Nordique, les jours avancent, dans un peu plus d'une semaine, tu vas aller faire ta PDS, c'est bien ça ? On

!!!!
Myrtille, je suis désolée, c'est en voyant ton épisode urgences que j'ai compris pour le

J'avais du zappé ça dans un message précédent ! Félicitations. Petite frayeur avec ces pertes mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre....
Valou, je vois que Supercassidy t'a déjà mis la fessée que tu attendais... Enfin celle que tu méritais... nan mais va falloir lever le pied pour être en forme, hein ??? ... Bon pas cool ce report de RV, ça fait encore un mois d'attente... Il faut prendre bien soin de toi d'ici là !!! Est-ce que ton chéri te traite comme une princesse ? Moi, j'avoue, j'en profite un peu... Avec ta minerve, ça doit être piece of cake de le mener par le bout du nez

Enfin, cela dit, il doit y avoir plein de choses contre-indiquées dans ton état, alors faut bien qu'il s'y colle !!!
Karelle, c'est bien d'avoir mis les choses au point avec ta boss. C'est une femme certes mais elle voit d'abord l'intérêt de sa boîte. peut-être que c'est une nana très attachée à ses employées et à son job

!!! Au moins, elle est prévenue...
Moi j'ai du bol, la mienne est super coulante, surtout depuis qu'elle sait. Elle m'a même encouragée à prendre le congé de suites patho pour profiter du bébé... On verra en temps voulu mais j'imagine qu'une reprise après 10 semaines, c'est chaud !!!
Supercassidy... C'est un épilogue à la Santa Barbara que tu nous joue dis-donc... Chaque semaine, en lisant les épisodes (faute de les voir

), on s'attend au dénouement : et non !!! ça continue...
Bon Coquina a fait les comptes.... Compte à rebours lancé, à J - 14 grand max !!! Là c'est certain, d'ici deux semaines au plus, tu auras ton petit bibou contre toi !!!
Des bises à toutes, même à celles que je n'ai pas citées !