Bonjour à toutes, après quelques mois d'attente hier j'ai enfin appris que des minis pied étais en moi jusque Juillet... Je vous partage les quelques jours d'angoisses...
Je suis à 6 SA, donc 4 SG...
Pourtant ce n'étais pas gagnée d'avance, je sais pas si c'est le fait de vouloir le savoir trop vite, trop tôt mais j'étais moi persuadé d'être enceinte, ayant déjà deux enfants j'ai eu l'impression de revivre le début de grossesse de mon petit garçon... Mais Test

PDS

je commencé donc à être déçue pourtant toujours pas de RRR je refais donc un test 3 jours après toujours et c'étais un semi po, donc en gros les deux barres y étais mais celle qui indique la grossesse étais très faible... Je refais donc une PDS qui est
De ce fait ayant quand même 9 jours de retard en comptant d'un cycle 28 sachant qu'à la base j'ai un cycle 24 je suis allez voir le docteur, parce que pas de RRR fatigue malaise et bouffé de chaleur je ne tenais plus, sa fessais 2 semaines que sa durée. Elle m'examine, tension à 9 alors que d'habitude j'ai 12 ou 13... + chute de tension quand je me lève... Elle me prescris donc des pds... Je l'ai fais et là
Je tremblé de partout , et les petites anomalies des résultats je n'en prenais pas compte... Manque de vitamines, de fer ect... Donc voilà un petit bébé pour Juillet... J'ai hâte!!
Je voudrais bien me faire remboursé tout ces tests et pds qui étais neg quand même lol, mais à présent ça n'as plus d'importance