<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetitia1203

Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3

Lunita a écrit :Felicitation a toi pour ce beau parcours jai fai 2fc aussi et jespere ke je pren le mm chemin ke toi :) coter symptome g les sein hyper gonfler et douloureu et de grosses douleurs dans le ba du ventre ki minkiete meme si ma gygy ma di ke sa pouvai ariver ... Voila :-D
Merci et je te souhaite de tout cœur la même chose :-D
Pour les douleurs en bas du ventre c'est comment ?
Des fois je ressent des petits pincements à l'ovaire gauche mais la gynéco dit que c'est normal aussi et je pense qu'on se focalise on est devenues trop attentives à notre corps après tout dépend des douleurs évidement :wink:
Image

essais bébé depuis mai 2012
fc le 30.06 à 27 dpo

fc le 07.10 à 18 dpo

05nov test +
06nov à 16 dpo : 982 ui
08nov à 18 dpo : 2 694 ui
13nov à 23 dpo : 10 002 ui
08982

Rendez vous pour la datation le 27 novembre à 10h
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
bouboudnunu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Ca papotte, ça papotte !!!!

Merci à Titou de se proposer de prendre le relais pour la récap ! C'est vrai qu'en rentrant à 19h30 tous les soirs, il faut encore que je m'occupe de mon fils, du repas... j'avais un peu de mal...

Ici la journée s'est plutôt bien passée, mais j'ai été obligée de dire à une de mes collaboratrices que j'étais enceinte, alors que dans l'idéal j'aurai voulu attendre l'écho de datation... En fait, j'ai réussi à le faire muter sur mon magasin et elle nous a invité avec 2 autres personnes au resto. Et quand est venu le moment de commandé l'apéro, elles me sont toutes tombées dessus lorsque j'ai dit que je prenais un ice tea, voulant me forcer à prendre un truc alcoolisé ! Pour les faire cesser, j'ai du tout "avouer" !!!
Du coup, je vous raconte pas la tête de ma collaboratrice, qui s'est de suite mis à penser à ce qui allait se passer au magasin durant mon absence... Moi je dirai que ça ne m'inquiète pas plus que ça, puisque pour ma première grossesse, je me suis arrêtée 6 mois...

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, moi je suis déjà crevée, je vais pas tarder à me coucher...
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Lunita

Pour ma part rdv echo datation lundi 26 novembre a 10h45 a 6sa trop pressee
kype

Coucou :coucou:

Qu'est-ce que vous papotez les filles, j'ai pas pu mire toutes les pages tellement vous écrivez :-D !! Mais c'est chouette qu'on soit nombreuses !

Bon je vois que tout se passe bien pour nous toutes, je :croisedoigts: pour que ça continue comme ça !
De mon côté, ras. Je ne suis pas malade, juste trés fatiguée, mes douleurs au bas ventre ont disparu (à part de temps en temps quand je me lève...) donc un bon début de grossesse :-D (pourvu que ça dure!) !

Pleins de bisous à vous toutes :bisou:
Angélina2014

happylove a écrit :oui les filles, je parlais de mon cas car cela est ma première grossesse. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les grossesses suivantes, je ne me permettrai pas d'anticiper quelque chose que je n'ai pas encore vécu. Mais si tu te reconnais toi aussi dans mes propos, alors tant mieux car nous sommes nombreuses à ressentir les mêmes inquiétudes et par conséquent, nous sommes tout autant de futures mères à pouvoir partager ça ensemble.
Pour ma part, je suis heureuse de partager avec vous cette nouvelle étape de ma vie.
nous aussi ! :bisou:
[fade]La patience est la clé de la joie.[/fade]

Image

Image
Angélina2014

:coucou: les futures mamans ! comment allez vous ?
moi je suis vraiment heureuse ce soir car
pds mardi 06 : 101mui/mL
pds mardi 13 : 2600mui/mL

moi qui avait bcq de crainte j'ai décidé de laisser la nature faire bien les choses maintenant.
Je dois prendre rdv pour l'écho de datation, je pensais la faire la cinquième semaine de grossesse, qu'en pensez-vous ?
Pour ma fille on l'avait fait à 5 semaines et il nous avait dit qu'elle était bien accrochée, en plus on avait pu entendre son petit coeur battre. :-D
A combien l'avez vous faites ou compter vous la faire ?

:bisou:
[fade]La patience est la clé de la joie.[/fade]

Image

Image
Lunita

Angélina2014 a écrit ::coucou: les futures mamans ! comment allez vous ?

moi qui avait bcq de crainte j'ai décidé de laisser la nature faire bien les choses maintenant.
Je dois prendre rdv pour l'écho de datation, je pensais la faire la cinquième semaine de grossesse, qu'en pensez-vous ?
Pour ma fille on l'avait fait à 5 semaines et il nous avait dit qu'elle était bien accrochée, en plus on avait pu entendre son petit coeur battre. :-D

Ma gygy me la prescrit a 6 sa
Lunita

Angélina2014 a écrit ::coucou: les futures mamans ! comment allez vous ?

Ma gygy me la prescrit a 6 sa
mymy63

laetitia1203 a écrit :coucou les :fraisinaute: !

Je ne post pas souvent mais je vous lis tous les jours !

Alors moi pour moi je prend enfin espoir après 2 fc !

Je n'ai jamais dépassé 264 ui et là je suis à 10 002 ui à 23 dpo je suis ravie !

En plus cet après midi ma gygy m'a prise entre 2 rdv pour me rassurer et là elle m'a dit que mes taux étaient tout beaux tout parfaits ! :-D

Et là cerise sur le gâteau elle m'a fait une écho et le miracle, une belle grossesse intra utérine qui est "normale" un beau petit sac et une belle petite vésicule vitelline :applose:

Elle me revoit dans une semaine pile poil pour voir l'embryon car trop petit aujourd'hui pour le voir, elle pense même qu'on verra un petit cœur battre.

Côté symptômes toujours rien à part mal aux seins si je les touche uniquement.

Et vous où en êtes vous les filles ?

félicitations!!! :applose: tu dois etre soulagé

tavé fé un test a combien de dpo?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »