scratina 
pour les ordo si tu les a eu en avance c'est que du bénéf mais com je t'ai dit si gygy dit que ça ne sert à rien de continuer mais que toi tu n'oses pas arrêter de peur de provoquer......alors parles en lui! c'est très important!
euh que tu aie ou non déja fait une FC ne te protège ABSOLUMENT pas d'une éventuelle FC! il y a aussi aucun rapport entre un pb de fertilité et de FC. TTE les femmes sont vouées à connaitre peut être une FC qu'on ait eu ou non des problèmes de conception. donc là j'ai du mal a saisir ce que t'as gygy t'as dit juste pour te rassurer....je pense qu'elle a tort de te faire croire que tu n'auras pas de FC car juste pb de conception!
Tu n'as qu'à aller sur le fofo Stérilité et compte le nombre de FC vécues par des femmes qui comme toi n'avaient que des pbs de conception, ben tu verras qu'il y en a énormément.
Et même si la caps de progestérone reste une excellente prévention contre les FC,il faut savoir que ça ne les empêche pas d'arriver....
Envie de fraise
Bon excellente nouvelle !!!! dans l'ensemble de ttes ces mauvaise dernière péripéties, tu as enfin trouvé une bonne gygy qui s'étonne de tout ce que je me suis étonée jusqu'à présent et de ta prise en charge bancale!
Oui c'est bizarre

l'histoire du zozo congelé qu'on utilise pas dans votre parcours pma

après je sais que les médecins préférent du sperm frais donc non congelé....ils prennent celui ci que dans les gros protocoles et si le conjoint n'en a plus par masturbation.
donc ceci pourrait expliquer cela.
Mais pr moi dès le départ, il n'y avait pas lieu d'en congeler en tt K pas dans votre cas!

choquant qu'ils aient utilisé du mauvais

pour une de tes iacs! c'est vraiment une perte de chance, c'est clair!
Pour le spermo, si tu en possède un de moins de 3 mois alors tu peux tjs lui montrer sinon ben il te faut en refaire un si elle veut savoir.
oui je comprends que tu sois à 2000% blasée par tout ça mais accroche toi, la vie est très dure, ça c'est clair mais ce n'est pas dit que tu ne connaîtras pas à nouveau le bonheur. 7 mois de perdu mais qui sait peut être plusieurs années de bonheur dans ton futur, on ne sait jamais de quoi demain sera fait!
Autre bon côté: si tu es en chomage tu seras plus zen pour tes iacs et cela augmentera tes chances aussi
si tu es au chomage tu auras des indemnités donc tu ne seras pas sans ressources.
après tu peux choisir de mettre ton enfant en crèche et de rechercher de l'emploi à la fin de ta grossesse ou après avoir accouché.
pkoi ton patron ne te propose pas de le remplacer vu qu'il travaille avec toi depuis longtemps?
sinon proposes le lui, après tout tu n'as plus rien à perdre de plus.
pour tes projets ce n'est que partie remise, moi c'est ce que je me dis quand je parviens pas à le réaliser pour X raison.
courage enviedefraise!!!!!
même si je reconnais que ça fait beaucoup à gérer et beaucoup à supporter. Mais garde le cap!!! tu vas y arriver.