Devenir maman, le combat de toute une vie !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !

Nincel contente de te lire tu va bien ?

Nounours alors ? Te me fais durée le suspense!

Nincel
Top fraise
Top fraise

enviedefraise1 a écrit :Nincel contente de te lire tu va bien ?

Nounours alors ? Te me fais durée le suspense!
Oui je vais bien j avais un peu deserté car c etait calme et la contente que ca rebouge.
Je t envoie plein de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour toi envie de fraise car mon plus grand souhait ici c est que toi aussi tu es ton :+++: au plus vite. Moi ca va je continue zumba au travail mes horaires sont plus justes demain on se fait un resto avec ma copine et son mari les filles restent chez mamie ca va faire bizarre .
Nounours ca va
scratina :bisou: :bisou: :bisou:
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
Nincel
Top fraise
Top fraise

Nounours?????????????
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Contente de te lire Nincel alors ce resto c'était bien ? ça c'est pas passé avec tes enfants chez la mamie?

Nounours :bisou:

Scratina Alors quoi de neuf avec la mini crevette?

Essaibébé2 Tu as déserté le forum ?

J'ai commencé dudu ce matin, c'est partie pour 10 jours de traitement pour enfin faire venir les :regles: qui sont bloquées.
Samedi nous avons fait la contre visite :-D .
Ce soir rendez vous à l'agence pour discuter prix.... mais je pense que nous allons prendre celui ci. :-D

Ca me fait beaucoup de bien d'avoir autre chose dans la tête comme pensez à qu'elle couleur de tapisserie pour qu'elle pièce, comment aménager ceci, qu'elle meuble acheter pour ici et là ....

Bonne journée et bonne semaines les filles
:bisou:
essaibébé2
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ça va?

Oui désolée j'ai un peu déserté lol :wink: mais pour le moment on à toujours pas un internet digne de ce nom donc les visites sont rare... :-(

Pour nous changement de voiture.. besoin de changement..

Allez enviedefraise vite que tu ai ton :+++: on restera pour te soutenir :applose: :bisou: :bisou:
Nous avons prit notre décision nous n'aurons qu'un seul enfant. Un c'est déjà très bien et puis nous sommes heureux de l'avoir.
Nincel
Top fraise
Top fraise

qqn a des nouvelles de nounours?
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi j'ai des nouvellles!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :angefraise:

comment allez vous? ça ne bouge plus trop sr les fofos aussi donc voila je vais pas parler alone non plus.

bref je vais bien j'ai fait ma 2nde écho morpho et bbmars va bien, il est bien formé, et est en bonne santé et grandit bien d'après la doc! :-D
et c'est un :cigogne: :-D :applose:

je suis en plein dans les cartons de la maison nous déménageons en décembre et janvier. :-D

et toi? nincel comment vas tu? :good: pour la zumba!!! j'aimerais bien reprendre après mon accouchement. on verra bien si les sous sont présents et le temps aussi.
enviedefraise ça va? avec dudu, c le top, au moins tu es sur d'avoir des :regles: et c 'est le top du top!!! :-D
espérons que tu sois la prochaine des :+++: :-D :croisedoigts:
scratina alors cette :enc: se passe bien, tu dois être sur ton p'tit nuage en tt K profites en bien!!!!!

ps: je pense ne pplus avoir d'internet pendan un p'ti temps snouf, je dois encore me renseigner auprès de mon fournisseur mais j'espère que ça ne dure pas longtemps. :reflechis:

bisous les loulouttes! pardonnez mon absence! mais je lis de temps en temps quand meme hein :wink: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Nincel
Top fraise
Top fraise

nounours12 a écrit :moi j'ai des nouvellles!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
trop contente pour toi ma belle c est peut être bête mais je m inquietais pour toi mon côté mère poule
oui la zumba je continue d ailleurs j y vais ce soir
niveau couple ce n est pas trop top mais bon on verra la suite
au travail ca va la ca commence a s agiter car les fetes approchent
un petit mec ca doit etre genial :-D :bisou:
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nincel merci! c gentil oui c vrai que mes dernières absences n'étaient pas signe de bonne santé mais là cette fois ça va, c'est juste que je suis occupée à la maison et en dehors. j'ai hate d'être aux fetes et profiter des repas de famille/amis et être en pause déménagement.
un :tetine: est la plus belle des nouvelles! nous sommes aux :bb:
et je suis impatiente d'accoucher, ces 9 mois me paraissent long parfois.

ton mari et toi etes toujours ensemble malgré vos hauts et vos bas donc je suppose qu'il y a toujours de l'amour entre vous, et c'est l'essentiel!

ça me rassure battez vous pour mieux communiquer et mieux vous comprendre c'est très important.
je ne sais pas quoi te conseiller mais ça me fait mal pour toi de voir que ça ne s'arrange pas bcp......j'espère que le calme reviendra par chez vous! :croisedoigts: :trefle:

bon courage en tt k tu as bien raison de continuer à faire ce que tu aimes dans la vie..... :applose: :good:

:bisou: :bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations