BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

bonsoir les filles
enfin j ai mon ordi portable sa va etre plus facile
jerry oui c estvrai sa me torture de ne pas encore avoir les resultats
je vais suivre ton conseil arreter d y penser et penser positif
bambi j ai pas encore les resultats de la pds tr21 ils envoie au dr je l ai apler il ne les a pas encore recu par contre mon bilan sanguin complet oui il est bon
bon je ss en week je reprends mardi demain matin nettoyage voiture et coiffeur sa va me faire du bien
par contre de l acne j en ai bcp sur le visage et sa me laisse des taches c est venu avec la grossesse je peux meme plus me regarder j utilise la gamme effaclar et fais des gommages avec un masque a l argile une fois par semaine
et pour les vergeture je ne mets rien pr l instant
bonne nuit les filles
Image

eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Bienvenue Claire! Félicitations pour ta grossesse, on se suit de près, ma dpa est au 12 mai

Pour les vergetures j'altèrne la crème mustela avec une simple crème hydratatnte quand je n'ai pas le temps de laisser sécher... la crème anti vergetures est nettement plus grasse et met plus de temps à pénetrer et je n'ai pas toujours 5 minutes devant moi pour ça. En revanche si je peux me permettre un conseil, n'oubliez pas les seins, les fesses et les cuisses, tout est susceptible de craquer!

Emeraude reste zen, il n'y a aucune raison de t'inquiéter pour le moment!

Moi aussi j'ai de l'acné dans le dos depuis quelques semaines, très classe! Mais je ne me plains pas, pour BB1 j'avais fait une poussée horrible sur le visage et c'est vraiment laid.

Surtout que j'étais plutôt sujette à l'acné plus jeune donc les bouuuules de revoir les boutons apparaitre encore! Espérons que tout rentre dans l'ordre par la suite, saletés d'hormones... :marre:

Je vous souhaite à toutes un bon weekend![/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
stephaniea
Top fraise
Top fraise

BONJOUR LES FILLES§§

tout dabord j espere que tt va bien pour tout le monde??? je m excuse pour mon absence mais si cela ne derange personne je ne vais pas ratraper mon retard de lecture et je vais reprendre ici!! car sinon j'en aurrais pour des jours!!!
je compte sur vous pour me redir ou vous en etes aujourd hui!!!
j espere que les nauses, vertiges..... sont terminé pour toutes!!!

pour ma part j'ai eu pas mal de freilleur, j 'ai recommancé a avoir des nauséees! et surtout des veriges qui fesait que j etais incapable de me lever!! en plus des contractions, sa commancait a faire beaucoup!! je suis allé aux urgences deux jours de suite pour des malaises!! et en fait ma tention est tout le temps a 8 et quand je suis allongé depuis un moment elle est a 9!! donc j'ai ete obligé de trouvé des solutions pour mon fils, le menage.... donc pas mal de paprasses ces dernieres jours!!

du coup j'ai une aide 3h de menages le lundi!! et mon mari a pris un congé parental partiel pour le premier du coup il est avec moi lundi , mardi , jeudi , vendredi et j'ai une aide a domicile le mercredi pour s'occuper de mon fils!!

la sage femme est encore entrain de me faire faire des annalyses pour verifier que je n'ai pas d'infections (ex: cystite) se qui pourrait etre la cose de mes pb!! c'est a voire je refais des annalyses lundi!!!

sinon pour mon poids je suis toujours a moins 1kg!!
avant ma premiere grossesse je pesais 69kg pour 1m70!!
puis j'ai eu beaucoup de mal a perdre tous les kg pris et du coup avant cette grossesse j'etais a 73 kg!!
et la j'en sai a 16sa et je pese 72 kg!!
et vous vous en etes ou?
par contre mon ventre lui c'est bien arrondi!!
je sais plus si je l'ai renoité mais ma dpa est le 4mai!!

gros bisous les filles!!
contente de vous retroiuver!!
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

bien contente de te retrouver aussi :coucou:
j'espère que ça va aller mieux très vite. avec cette nouvelle organisation, tu vas déjà pouvoir en faire le moins possible. je te souhaite surtout qu'après un peu de repos tu puisse reprendre une activité "normale".
je ne me souviens plus, ton fils était gardé qqs jours par semaine il me semble? du coup te le fais plus garder? c'est bien que ton mari ait pu se dégager comme ça, c'est une aide et un soutien précieux.
je comprend que tu n'ais pas envie de lire toutes les pages qu'on a remplies de bêtises :wink:
si ça te dit on a créé un groupe privé sur facebook, si tu veux nous rejoindre envoie un mp à bambidoune avec ton nom pour qu'elle t'invite (personne d'autre que nous n'a accès aux publications). sinon pas de problème, on continue à venir papoter ici aussi!
eviram, comme tu dis vive les hormones (encore que pour cette fois je n'ai pas à me plaindre :croisedoigts: ) et tu as raison de préciser, la crème c'est partout! le peu de fois où j'en met, je me tartine en effet intégralement (berk :???: )
bon début de we à toutes!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles
Crever aujourd hui je ne vs dis pa
Merci eviram
Step moi aussi j ai tjrs des nausees Rt vomissement 2 f par jr
je mange tres peu
Le matin des cereales et lait en poudre
Le midi haricot vert viande Blanche
Le soir biscuit salee avec du the citron
Je bois bcp d eau aromatise et the a,la peche
J espere ke as ne va pas duree juska la fin parce ke c est dur
Vs faite koi ce week end les filles
Image
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou, j'espère que tous le monde va bien !?

Bienvenue à Claire !

Moi ça va mais les douleurs au ventre sont revenues ... Beaucoup de douleurs à l'utérus et aux ovaires et ça me lance jusque dans les reins :ouin:
Par moment j'ai peur de perdre bébé ... Hé oui, je suis encore dans cette inquiétude ...
Du coup je marche à 2km/h car vite éssoufler et puis ça me tire au ventre, et vous ?
Et dans la rue c'est papa qui me dit " d'ici un ou deux mois va falloir te pousser dans une chaise " bien sûr il dit ça en rigolant, on se marre bien il me prend pour une petite vieille mdr
Image

Image

Image

Image
stephaniea
Top fraise
Top fraise

jerry86 a écrit :bien contente de te retrouver aussi :coucou:
j'espère que ça va aller mieux très vite. avec cette nouvelle organisation, tu vas déjà pouvoir en faire le moins possible. je te souhaite surtout qu'après un peu de repos tu puisse reprendre une activité "normale".
je ne me souviens plus, ton fils était gardé qqs jours par semaine il me semble? du coup te le fais plus garder? c'est bien que ton mari ait pu se dégager comme ça, c'est une aide et un soutien précieux.
je comprend que tu n'ais pas envie de lire toutes les pages qu'on a remplies de bêtises :wink:
si ça te dit on a créé un groupe privé sur facebook, si tu veux nous rejoindre envoie un mp à bambidoune avec ton nom pour qu'elle t'invite (personne d'autre que nous n'a accès aux publications). sinon pas de problème, on continue à venir papoter ici aussi!
eviram, comme tu dis vive les hormones (encore que pour cette fois je n'ai pas à me plaindre :croisedoigts: ) et tu as raison de préciser, la crème c'est partout! le peu de fois où j'en met, je me tartine en effet intégralement (berk :???: )
bon début de we à toutes!
en fait mon fils allait avec une ass mat le mardi matin car elle va dans une asso avec d'autres enfants!!! il va continuer a y aller!!

pour mon mari il a pu se degager du temps car on a jamais pris le congé parental pour mon premier du coup il a le droit de le prendre maintenant!!
je vais envoyer un message privé!! c'est cool!
j'espere pouvoir profiter de ma grossesse plus serainement apres!!
biz
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
claire.graftieaux

Coucou à toutes,

Merci pour vos messages d'accueil qui me touchent beaucoup.
Cela fait plaisir de partager ces mois à venir avec des personnes qui vivent la même chose que vous, quasi en même temps...

Image
claire.graftieaux

Emeraude :

J'ai fait Lundi mon écho du premier trimestre... séquence émotion !
Les mesures de la clarté nucale, fémur, pieds... ont été prises au cours de cette écho.
J'ai fait la prise de sang pour la trisomie le lendemain. J'attends les résultats : il faut compter une semaine !

Prends soin de toi et repose toi.

Image
claire.graftieaux

Jerry :

Je suis enseignante donc je termine donc mes vacances scolaires, reprise lundi...
La journée de classe se passe bien, je suis active donc pas le temps de penser à la fatigue. Par contre, je m'écroule le soir en rentrant :)

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations