Effectivement, nous nous sommes mariés en Juillet 2012. Donc quand on a appris la bonne nouvelle, nous étions comblés !
Emeraude, ne stresse pas trop, cela ne sert à rien... Il faut positiver !!
Eviram, nous nous suivons de prêt effectivement.
Comment te sens-tu actuellement ? Tu as fait ton écho du 3ème mois ?
C'est ton deuxième bébé donc tu dois être plus zen... ou tu redécouvres comme la première fois ?
Bblove, je pense que c'est normal d'être essouflée. Moi, je le suis en marchant et je me surprends à l'être en parlant en ce moment...
Mon mari me masse tous les soirs après le dîner... C'est notre rituel (pas d'enfants à gérer donc c'est plus facile)... donc je n'ai pas le souci de me sentir grasse toute la journée. Et mon huile d'avocat est grasse mais pas trop non plus et elle sent divinement bon.
Pour la peau, je fais des gommages régulièrement en prévention et me nettoie bien le visage à l'eau précieuse matin et soir...
Question mode, où trouvez-vous des vêtements sympa et pas trop chers pour passer les prochains mois sans ressembler à rien ??
Je vous souhaite à toutes un bon week-end.
BB pour mai 2013
-
- Top fraise
Re: BB pour mai 2013
bienvenue claire!!
felicitation pour ton mariage !! nous aussi on c'est marie la en juillet le 07/07/2012!!
felicitation pour ton mariage !! nous aussi on c'est marie la en juillet le 07/07/2012!!
-
- Top fraise
Merci claire je positive
Bblove t inkiete pas moi osi j ai des douleurs d ailleurs j avais ete voir let gygy ki n a rien vu tu sais on bouge bcp j essaie de me reposer maid pas le choix j ai deux garcons de 11 et 12 leur entrainement de foot leur cours leut college mon taf ou je sors tres tard et je ss debout tte la journee et la maison c est difficile tant ke je tiens j Essaie de gerer
Le dr ma dit.ke.cetait des douleurs ligamentaires
bblove t inkiete tu garderas ton petit BB
A tte je ss chez.le coiffeur
Et c est vrai claire tte on se suit on SE soutient sa fait du bien
Bises les filles
Bblove t inkiete pas moi osi j ai des douleurs d ailleurs j avais ete voir let gygy ki n a rien vu tu sais on bouge bcp j essaie de me reposer maid pas le choix j ai deux garcons de 11 et 12 leur entrainement de foot leur cours leut college mon taf ou je sors tres tard et je ss debout tte la journee et la maison c est difficile tant ke je tiens j Essaie de gerer
Le dr ma dit.ke.cetait des douleurs ligamentaires
bblove t inkiete tu garderas ton petit BB
A tte je ss chez.le coiffeur
Et c est vrai claire tte on se suit on SE soutient sa fait du bien
Bises les filles
Emeraude Merci pour ta réponse :)
Claire Moi question bas je mets des leggings de grossesse, collants en laine de grossesse (beaucoup mieux ça ne sert pas du tout le ventre) et sinon quand je veux être belle je mets des bas transparent (les collants ça sert trop le ventre aie aie aie).
Question haut je mets des robes, tuniques, pull long ... Mais tout ça par dessus un leggings, collant en laine, ou par dessus les bas.
Mis à par les leggings et collants (en laine et les bas) que je prends au rayon grossesse, j'achète tout chez les femmes en général et s'il faut je prends une taille au dessus pour le bidou ... :)
Claire Moi question bas je mets des leggings de grossesse, collants en laine de grossesse (beaucoup mieux ça ne sert pas du tout le ventre) et sinon quand je veux être belle je mets des bas transparent (les collants ça sert trop le ventre aie aie aie).
Question haut je mets des robes, tuniques, pull long ... Mais tout ça par dessus un leggings, collant en laine, ou par dessus les bas.
Mis à par les leggings et collants (en laine et les bas) que je prends au rayon grossesse, j'achète tout chez les femmes en général et s'il faut je prends une taille au dessus pour le bidou ... :)
-
- Top fraise
[align=justify]BBlove ne t'inquiète pas, ton bébé s'accroche bien. Repose toi lorsque tu en ressens le besoin et tout se passera bien.
Claire je me sens plutôt mieux qu'il y a qques semaines, j'ai moins de nausées mais je suis toujours crevée. Pour ce qui est de vivre une deuxième grossesse... disons que je me rappelle chaque jour pourquoi j'hésitais à avoir un deuxième enfant... et encore... on n'en est pas encore à l'accouchement
Pour les vêtements mon premier est né en juin et celui ci arrivera en mai donc je peux réutiliser les vêtements que j'avais acheté, je suis ravie. J'avais presque tout pris chez H&M, pas cher et très bonne qualité puisque j'ai tout porté pendant plusieurs mois et je repars pour un tour avec les mêmes, ils n'ont pas bougé. Entre temps ils ont servi à la grossesse de ma soeur donc je pense que niveau qualité c'est pas mal! J'avais pris quelques jolies pièces chez Esprit , mais c'est plus cher, et Envie de Fraises aussi.
Je ne sais pas pour celles qui en sont à leur deuxième grossesse ou plus (Emeraude c'est ton 3° alors? j'ai bien compris?) mais mon ventre est sorti cette semaine je ne peux plus vraiment cacher mon état. Ca me fait drôle parce que je suis sure que pour BB1 c'était sorti biiien plus tard. Du coup j'espère que je ne vais pas finir trop énorme
une bise à toutes![/align]
Claire je me sens plutôt mieux qu'il y a qques semaines, j'ai moins de nausées mais je suis toujours crevée. Pour ce qui est de vivre une deuxième grossesse... disons que je me rappelle chaque jour pourquoi j'hésitais à avoir un deuxième enfant... et encore... on n'en est pas encore à l'accouchement

Pour les vêtements mon premier est né en juin et celui ci arrivera en mai donc je peux réutiliser les vêtements que j'avais acheté, je suis ravie. J'avais presque tout pris chez H&M, pas cher et très bonne qualité puisque j'ai tout porté pendant plusieurs mois et je repars pour un tour avec les mêmes, ils n'ont pas bougé. Entre temps ils ont servi à la grossesse de ma soeur donc je pense que niveau qualité c'est pas mal! J'avais pris quelques jolies pièces chez Esprit , mais c'est plus cher, et Envie de Fraises aussi.
Je ne sais pas pour celles qui en sont à leur deuxième grossesse ou plus (Emeraude c'est ton 3° alors? j'ai bien compris?) mais mon ventre est sorti cette semaine je ne peux plus vraiment cacher mon état. Ca me fait drôle parce que je suis sure que pour BB1 c'était sorti biiien plus tard. Du coup j'espère que je ne vais pas finir trop énorme

une bise à toutes![/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2
DPA 12 mai

BB1 2ans 1/2
BB2

DPA 12 mai

-
- Top fraise
Eviram oui c est mon 3 eme mais je sais pas a l epoque je me souciais de rien et pour celui la j ai une peur Bleue est ce du a ma fc de mai je penses ke oui
-
- Top fraise
Salut les filles ! Je vois que la grossesse commence à peser à tout le monde physiquement ! C'est vrai que c'est pas évident, moi qui n'avais pas eu de symptômes pendant ces 3 premiers mois, ben là c'est plus la même ! Le boulot commence vraiment à me provoquer des douleurs, je ne pense pas des contractions, ce ne sont pas non plus de grosses douleurs, mais je sens qu'il faut que je freine ! Malheureusement dans mon métier impossible, même si mes collègues ne me laisse plus porter notre patient tétraplégique, il y a quand même la fatigue des tournées (par exemple, ce matin 28 patients de 7h à 12h30), sans pause, obligé de faire pipi chez les patients, et les kilomètres qui s'ajoutent ! Et c'est la course vous imaginez même pas ! Après comme dans tous métiers, on ose pas s'arrêter parce que ça mettrai les collègues dans la ....... Je sais pas trop quoi faire ! J'ai peur de forcer forcer jusqu'au jour où je sois obligée d'être cloué au lit et ça franchement ça me donne pas envie ! Je vais laisser passer encore une semaine si ça continu je prendrai RDV avec ma généraliste. Vous en pensez quoi ? Faut s'alerter au moindre signe ? Franchement je sais plus quoi faire, et en plus je sais que quand l'hiver serra installé, avec le verglas, le risque d'accident et de chutes, ça ne va rien arranger !
Je suis en mode déprime je crois aujourd'hui, complétement perdu !

Et sinon j'utilise une crème mustela pour les vergetures, mais je peux rien vous dire c'est mon premier essai !
-
- Informations
-