BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

Bambi j en ai past encore parler j attend les resultats tritest et tr21 j ai apler le dr pas encore recu et l echo de la semaine prochaine si tt est bon je leur dit
Image

claire.graftieaux

Félicitations à toutes !!

Je suis enceinte de 11sg et notre bébé arrivera pour le 18 mai 2013...

Nous sommes ravis de cette première grossesse qui suit notre mariage.

Pour l'instant aucune nausée mais une grosse fatigue : je tombe de sommeil à 21h30. D'habitude dynamique, ce petit bout me puise toutes mes ressources.

Nous avons fait l'écho lundi 5 nov et tout va bien. J'ai pris 2kg...

Je commence à me masser le ventre/seins avec une huile à base d'avocat. Qu'utilisez vous ?

Beaucoup de bonheur à tout en attendant de vous lire
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Claire
Je ss heureuse j espere ke l on se donnera des nouvelles tub as fait ton echo du 1 er trim et la tr 21 ou en es tu
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Tu as. de la chance de ne avoir de nausee parce ke moi sa ve pa me lacher sa me fatigue
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Sinon courses nettoyage maison demain j vais lever le pied un peu et me reposer tt le week end com je travaille pas
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Sinon courses nettoyage maison demain j vais lever le pied un peu et me reposer tt le week end com je travaille pas
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

Bambi.je sais pas encore si il VA m arreter je saurais cette semaine comme j ai mon rendez vs des 3 mois et en esperant kil eat les resultats et ke tt aille bien ton prochain rendez vs est qd
Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Bienvenue claire :coucou:
Félicitation pour cette grossesse et ton mariage!
Cette maudite fatigue, elle nous tiens toutes, ça s'arrange un peu au deuxième trimestre, patience...tu travailles?
Pour les crèmes j'utilise...rien...ou très occasionnellement J'ai horreur d'avoir du gras sur la peau, et je crois que de toutes façon c'est plus une question de nature de peau... Si on doit avoir des vergetures, on en aura crème ou pas crème. Mais honnêtement j'en ai qqs une de bb1, et presque 2 ans après ça se voit vraiment très peu. Après si tu supporte de te crémer, pourquoi pas en mettre, ça mange pas de pain, ça ne peux qu'être bonus!
Émeraude, repose toi bien, et si je peux me permettre tu devrais arrêter de psychotter avec cette prise de sang pour la trisomie ( c'est quand même la 1 ère question que tu poses à une nouvelle arrivée, ça doit beaucoup te travailler) la grosse majorité des résultats sont normaux, il n'y a pas de raison, et de toute façon te torturer en attendant ne changera rien...tout va bien se passer cette fois, pense positif :wink:
:bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Claire, bienvenue parmi nous :applose:
Pour les crèmes, j'utilise une huile clarins pour l'instant et leur crème anti vergetures.
Tu t'es mariée cet été ?

Emeraude, tu dois avoir tes résultats quand ? Tu fais l'écho trimestrielle quand ?
Tu as déjà eu de mauvais résultats pour cette pds ?

Jerry, je mets de la crème (enfin de l'huile, ça ne te plairait certainement pas du tout :tropdrole: ) car pour mon fils j'en ai mis et je n'ai pas eu de vergetures, alors qu'ado, ayant pris et perdu du poids j'en avait eu...
Et enceinte, vers la fin j'avais consulté une dermato, je faisais de l'acné (alors que je n'en avais jamais eu de ma vie... :marre:) et au passage elle m'avait conseillé Lierac pour la fin de grossesse
Je vous dis, pour la grossesse de mon fils, j'étais d'une rare beauté.... :etonnant:
Pour l'acné, c'était surtout des boutons dans le dos, bon, pas des gros trucs dégueus, mais quand on en a jamais eu, ça calme :ouin:

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :bisou:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Bambi, en fait le seul truc que je supporte de mettre un peu regulierement(genre une fois tous les 15 jours) c'est l'huile prodigieuse de nuxe. D'abord elle sent juste trop trop bon, t'as l'impression d'être en vacances, et c'est une huile sèche, donc 5 min après tu ne la sens plus.( mais ces 5 min c'est de la torture :tropdrole: pour le visage je me force car j'ai la peau sèche, mais sur le corps elle l'est rarement, alors j'ai plus de mal...
Je retiens quand même le nom de ta crème pour la fin de grossesse, on ne sait jamais :wink:
Pour l'acné, j'en avais eu au visage au début de ma première grossesse, pas pour celle là( ouf) par contre j'en avais plein dans le dos avant de tomber enceinte cette fois ( et quand je dis plein...la seule bonne chose de l'histoire c'est que c'était le dos et pas le visage) et je me suis aperçue que c'était l'implant qui me la donnait! Tout est partit en un mois après le retrait! Donc je pense que je reviendrais à ma bonne vieille pilule ( j'ai jamais eu de problème avec, ni d'oubli, c'est juste que j'avais trouvé ça encore plus pratique ) je te rejoins, se retrouver pleine d'acné à passer 30 ans quand t'en as pas eu bcp ado, ça craint :ouin:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations