futures mamans pour novembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Re: futures mamans pour novembre 2012

Coucou les filles

Au secouuuurs!! Bb toujours haut ne veux pas s'engager... Et pas de contraction efficace en vue! Terme demain gygy a dit qu'on pouvait aller encore 1 semaine au Max!! Le prob c que je ne serai pas si pressé si bb n était pas estimé à 4 kg!! Pour un premier acouchement ça me fout les boules :non: !! Bon rdv lundi pour réévaluer la situation. :croisedoigts: pou moi

cina
Super fraise
Super fraise

La bonne nouvelle ghizou, c'est que choupi sera en pleine forme!!! :-D

Ils veulent donc te laisser dépasser le terme d'une semaine? ca parait beaucoup...
Encore une fois, le fait que bébé soit haut ne signifie pas qu'il sera toujours là demain: approximativement 4h avant que mon fils n'arrive, la SF me disait que le travail n'avait pas commencé parce qu'il était toujours très haut et le col bien fermé... Tout s'est ouvert en l'espace de 3-4h... :wink:

Garde espoir: il te fera le même coup!!

Ici, col fermé, bébé haut. J'ai mal aux os du pubis bon sang... :etonnant:
dystie
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Pour les vergetures , je suis dégoutée , mais je me dis que je le voulais ce bébé; j'avais qu'a me retenir de manger des sucreries . j'ai mis de la créme depuis le debut, donc si ça doit arriver ça arrivera . Elle sont fine mais je les ai vues .

Moi il y a du changement , bébé est bien descendu , il appuie bcq sur mon col , il est fixée , col trés raccourcis et ouvert à 1doigt.

Donc c'est repos pour moi , pour qu'il prenne encore un peu de poid avant d'arriver .

Début de contraction un peu douloureuse depuis hier soir , sans compté les contractions non douloureuse , j'en ai énormément .

Si vous ne me voyez pas pdt quelque temps ne pas s'inquiéter.

On :croisedoigts: pour toit Ghizou , il va descendre ton bébé .
Image
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Coucou

Oui cina il peuvent me laisser 1 semaine de plus car en suisse ( j'habite Genève) ils comptent le terme à 40 sa et non 41 comme en France.. Depuis hier nuit qques contractions douloureuse, supportable car elle dure très peu j espère que c est pas un faux travail!
Dystie tu es encore loin de ton terme? Essaye de te reposer au max!
Cina tu as de la chance d avoir pris peu de poids, l important c que bb soit bien portant..

Je vous embrasse et peut être à bientôt
cina
Super fraise
Super fraise

Ah!! :-D

Dystie, ghizou, un travail qui s'annonce??? Ce serait chouette!!!
Dystie, à deux semaines du terme, ton bébé est suffisamment gros, crois-moi!! :wink:
Ca ne pose plus aucun souci!!!

Bon, je :croisedoigts: pour vous les filles et j'attends des nouvelles!!!
dystie
Fraise active
Fraise active

Bonsoir ,

je suis a 2 semaines et 1/2 de mon terme.
Je sens biens les contractions , je les sens venir . elles restent irréguliére pour les douloureuses .

Là je me repose , mais meme en prenant du spasfon , je contracte beaucoup. Mais sava.

J'ai hâte de tenir mon ptit bonhomme dans mes bras , ça fait byzarre.

Lundi monitoring de contrôle.
Image
dystie
Fraise active
Fraise active

Je suis bien à 2 semaines du terme , j'arrive meme plus à compter .
Image
dystie
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Moi RAS pour le moment . Un ventre toujours contracté , mais ce sont des contractions non douloureuses là . Plus de douloureuse depuis hier soir .

On verra cette semaine :croisedoigts: . Ce weekend j'ai perdu le bouchon muqueux . Je sais que ça ne s'inifie pas un accouchement dans les jours qui suivent. Enfin c'est ce que j'ai lu.

Sinon moi là en ce moment c'est rangement de partout dans l'appart. j'arrive pas à rester allongée une journée.
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Dystie comment tu as su que tu perdais le bouchon muqueux?

Moi je dors mal les nuits, alors je me repose l'aprem mais je range, je nettoie, je veux que tout soit niquel !!
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations