futures mamans pour novembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cina
Super fraise
Super fraise

Re: futures mamans pour novembre 2012

Moi, le jour où j'ai perdu mon bouchon muqueux, j'ai accouché le soir même!! :wink:

Lily0704
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'ai accouche le 4 novembre d'une petite Clara...
Accouchement super rapide, première contraction à 1h du matin et la petite était dans nos bras à 3h41...
Intense mais tellement génial comme sensation...
Je pus fais de gros bisous...
dystie
Fraise active
Fraise active

Félicitation Lily pour ta puce :applose: .

Je pense que c'ets le bouchon muqueux par rapport à l'aspect glaire et la couleur . C'est la premiere fois que j'ai des pertes comme ça .
Et en regardant sur le net , ça correspond à ça . Mais je confirme cet aprem avec ma sage-femme. Dernier cours sur la pousée.

Je sens bien que bébé appuie sur le col , des fois ça me fait mal . Sans compter les douleurs lié au canal carpien , maintenant c'est les deux mains , la nuit , et maintenant un peu la journée si je bouge pas trop.

Je vous cache pas que j'aimerais bien accouché . Lundi j'ai rdv avec gygy si toujours pas accouché . Moi des que je bouge c'est contractions , j'espére qu'elle agisse sur le col , au moins c'est déjà ça . Je continue aussi mes rangements et ménage , comme je peux.

Il faut bien s'occuper la journée , sinon je passerais mon temps à manger du chocolat . Sachant que à la base , je ne suis pas fan de chocolat .
Image
odren
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Désolé de n'etre plus venu pendant un moment,
Voila il m''ont déclanché le 12 octobre et jai accouché à 23h31 d'un petit Sasha!!Il a eu une infection au niveau des poumons ce qu'il lui a valu un séjour en reanimation pendant 10 jours,donc j'avais pas le courage de venir sur le forum en parler!maintenant tt va bien il a eu 1mois hier(que ça passe trop trop vite),il est tt gentil,mais il souffre de collique du nourrison et forcement il pleure la nuit à cause de cela,je conaissais les *les colliques*et bah c'est pas marrant!!
Sinon j'ai l'impression qu'il me teste deja et il a deja sont petit caractere!!
C'est que du bonheur mais aussi super fatiguant!!
Je reprend le boulot le 19 janvier et je peu vous dire que j'ai vraiment pas envie et ça va arriver super vite!!

Voila si vs avez des peur sur l'accouchement ou autres je pourrai vous répondre!!

moi c'est niveau taille des couches que je comprend rien!!

bisous à toutes!
dystie
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Odren , contente que Sasha aille bien , c'est l'essentiel. Profite bien de lui , vu que tu reprend le boulot tôt.

Moi j'attend toujours , hier j'avais une forme mais incroyable , aujourd'hui idem .
Je perd toujours mon bouchon muqueux .

J'ai eu mon cours sur la pousée , c'était super . Il y a deux façon soit pousée en bloquant la respiration, soit pousée en expirant .

Perso je préfére la deuxiéme , mais c'est physique . çA JE ne m'y attendait pas . Meme si j'ai regarder tous les épisodes de baby boom , quand on le fait c'est quelque chose.

Je me dis maintenant que je suis prêt , si je dois accoucher là.

Lundi rdv gygy , j'espére que ça aura bougé niveau col , et qu'elle me dira c'est pour bientôt , aprés je me dis que j'ai plus beaucoup de temps à attendre .

Là je guette un peu les signes , mais y'en a pas trop .
Image
cina
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!

Odren, félicitations pour Sasha!!! En effet, le temps passe trop vite...

Pour la poussée, c'est l'avantage du sans péri: le corps pousse tout seul!! :-D Et croyez-moi, il sait très bien comment faire pour expulser un bébé!! :wink:

Franchement Dystie, si tu perds encore ton bouchon muqueux, si proche du terme, ça sent bon :wink: En tous les cas, je te le souhaite!!!

Allez, continuez de tenir au courant et je :croisedoigts: pour vous les filles!!!
Ghizou7
Fraise active
Fraise active

Bonsoir
Rapide message pour vous dire que j ai acouché de mon petit elias dimanche dernier.. Un vrai petit bout de chou! Lacouchement était assez éprouvant car ça c est fini en césarienne après 12h de travail.. Mais bon c'est passe et l'important est la belle rencontre a la fin
Bisou et bonne chance aux prochaines
odren
Top fraise
Top fraise

félicitation!!! tu vas voir c'est que du bonheur!!
dystie
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Félicitation Ghizou .

Moi aussi j'ai accouché d'un petit Gabriel Vendredi dernier (LE 16), accouchement rapide 5h entre arriver mater et naissance du petit bout .

C'est que du bonheur depuis , aujourd'hui on est enfin à 3 à la maison.
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations à toutes les nouvelles maman !!!!!!

Je vois qu'il ne reste plus que cina et moi (à moins qu'elle est accouchée aussi)
Je ne ressens aucune contraction douloureuse, et je commence à perdre patience ! il me reste encore 5 jours (prévu pour dimanche) .
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations