Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
urgent12
Première fraise
Première fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour BEA
le pb avec moi c'est que je ne sais même pas quand j'ovule parce que mon cycle est tellement irrégulier à un point où tu ne peux même pas t'imaginer je souffre oh je ne ressents plus rien au ventre ce matin et les douleurs des tétons ont diminuées j'ai tellement été deçu par les :negatif: que j'ai peur de tenter encore merci de m'avoir répondu :croisedoigts: et en même temps :rougedecolere: :marre: vraiment j'ai trop besoin de ce :+++: mon mari part bientôt.

urgent12
Première fraise
Première fraise

les filles j'ai une petite question stupide ne riez pas hein
dites moi comment doit être le col de l'utérus en début de grossesse mou,bas ou dur,bas.
merci.
bea77
Top fraise
Top fraise

:lol: :lol: :lol: urgent je suis la plus nulle en matière d'observation du col de l'uterus.je n'est jamais su l'anayser :marre: donc je n'y touches m'eme pas :non: :tropdrole: sur le site y a des filles qui ont une maitrise parfaite.je penses que quand on est enceinte il est haut,mou et fermé :reflechis: :grattelatete: pour etre sure,je vais demander à google :tropdrole: tu vois,tu n'es pas seule en matiere medicale on apprend tous les jours donc n'hesite et n'ais pas honte de poser toutes questions qui te passeront par la tete :bisou: :bisou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
urgent12
Première fraise
Première fraise

merci BEA ET TRES BONNE JOURNEE :bisou: :cigogne: :croisedoigts:
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles :coucou:
alors urgent c'est comment? please fais un test pour voir :croisedoigts: :croisedoigts: les autres donnez de vos news :bisou: :bisou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Bryanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Slt les filles...

J'espère que vous vous potez toutes bien en dehors de notre grand désir de maternité.

Esaie BB : Ne désespère pas ma chérie... c'est dans nos faiblesses ke Dieu agit puissamment. la foi fait déplacée les montagnes..Crois et tu verras le miracle s'accomplira assurement...Ne dis ton pas que la fin d'une chose vaut mieux que son commencement??? tu as est à la 25 ème fois crois que la 26 ème fois sera la bonne :applose: ...Tu es une personne tellement forte et tu soutiens chacune d'entre nous avec tant de détermination. Et pour cela Dieu te bénira en abandonce.

Quant à moi, j'ai eu mon RDV avec Pr Mamourou et mon cheri...Humm
Grace à Dieu, il a pu convaincre mon mari qui a accepter le principe de IAD seulement le Pr nous a expliqué qu'on en faisait pas à Abidjan (qu'il n'existe pas de banque de sperme!!). Sinon de façon informelle (Avec des risques sur l'anonymat) mais pas chez lui... :rougedecolere: Il m'a recommandé à un de ces confrère au togo. :ouin: Il a dit qu'il ne savait pas si Procrea en faisait.
J'ai donc pris RDV avec Dr Kadio-Morokro de PROCREA. :croisedoigts:
Connaissez- vs Dr Zumelzu du groupe medicale?? Que pensez vous de lui? :reflechis:
Essai BB dit moi, ton couple d'ami a t'il fait sa procédure à l'extérieur ou en côte d'ivoire?
Quelqu'une peut m'expliquer comment se fait l'examen des trompes (HSG) :grattelatete:

:cop: moi vite les filles ....

:bisou: à vous toutes
Moi 31 ans, lui 33 ans. En essai bb depuis Avril 2012.
moi OK; lui azoo.Option avec donneur.
IAD 1 et 2 (Dec12/Avr13):----
FIVD (Oct13): 2 ovo non fécondées dc pas de transfert
IAD Jan14:+++ Gloire à Dieu, FC en fev 14 ----
Dieu pourvoira...
urgent12
Première fraise
Première fraise

merci bryanna pour ce mess de reconfort.
vous savez ce matin en venant au taf je me disais qu'il n' y avavait plus d'espoir parce que d'abord j'ai un très long cycle et um mois c'est peux pour moi de tomber enceinte mon mari part au début de janvier mais ce petit mess m'a remonté le morale et je crois fermement au miracle avec DIEU IL EST CAPABLE DE FAIRE TOUT CE QU'IL DIT JE VOUS ASSURE IL FERA POUR CHACUNE DE NOUS MERCI BRYANNA. :bisou: :sage:
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

Bryanna a écrit :Slt les filles...

J'espère que vous vous potez toutes bien en dehors de notre grand désir de maternité.

Esaie BB : Ne désespère pas ma chérie... c'est dans nos faiblesses ke Dieu agit puissamment. la foi fait déplacée les montagnes..Crois et tu verras le miracle s'accomplira assurement...Ne dis ton pas que la fin d'une chose vaut mieux que son commencement??? tu as est à la 25 ème fois crois que la 26 ème fois sera la bonne :applose: ...Tu es une personne tellement forte et tu soutiens chacune d'entre nous avec tant de détermination. Et pour cela Dieu te bénira en abandonce.

Quant à moi, j'ai eu mon RDV avec Pr Mamourou et mon cheri...Humm
Grace à Dieu, il a pu convaincre mon mari qui a accepter le principe de IAD seulement le Pr nous a expliqué qu'on en faisait pas à Abidjan (qu'il n'existe pas de banque de sperme!!). Sinon de façon informelle (Avec des risques sur l'anonymat) mais pas chez lui... :rougedecolere: Il m'a recommandé à un de ces confrère au togo. :ouin: Il a dit qu'il ne savait pas si Procrea en faisait.
J'ai donc pris RDV avec Dr Kadio-Morokro de PROCREA. :croisedoigts:
Connaissez- vs Dr Zumelzu du groupe medicale?? Que pensez vous de lui? :reflechis:
Essai BB dit moi, ton couple d'ami a t'il fait sa procédure à l'extérieur ou en côte d'ivoire?
Quelqu'une peut m'expliquer comment se fait l'examen des trompes (HSG) :grattelatete:

:cop: moi vite les filles ....

:bisou: à vous toutes
Coucou les filles!! et merci pour votre soutien.
Bryana mes amis l'ont fait à l'extérieur. C'est bien que tu es pu voir le dr mamourou afin qu'il explique tout à ton mari.
Je connais le dr zumelzu il est bien très prévenant avec ses patients.
Je sais pas is procrea à une banque de sperme mais il sauront mieux t'orienter.
Moi ça vas j'ai entamer mon cycle 26 en espérant que se sera le bon, j'ai repris espoir et je me dis que suis au bout du tunnel.
:bisou: :bisou: les filles
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Bryanna
Fraise attitude
Fraise attitude

urgent12 a écrit :merci bryanna pour ce mess de reconfort.
vous savez ce matin en venant au taf je me disais qu'il n' y avavait plus d'espoir parce que d'abord j'ai un très long cycle et um mois c'est peux pour moi de tomber enceinte mon mari part au début de janvier mais ce petit mess m'a remonté le morale et je crois fermement au miracle avec DIEU IL EST CAPABLE DE FAIRE TOUT CE QU'IL DIT JE VOUS ASSURE IL FERA POUR CHACUNE DE NOUS MERCI BRYANNA. :bisou: :sage:
AMEN :applose:
Dieu pourvoira...
Bryanna
Fraise attitude
Fraise attitude

essaibebe2011 a écrit : Coucou les filles!! et merci pour votre soutien.
Bryana mes amis l'ont fait à l'extérieur. C'est bien que tu es pu voir le dr mamourou afin qu'il explique tout à ton mari.
Je connais le dr zumelzu il est bien très prévenant avec ses patients.
Je sais pas is procrea à une banque de sperme mais il sauront mieux t'orienter.
Moi ça vas j'ai entamer mon cycle 26 en espérant que se sera le bon, j'ai repris espoir et je me dis que suis au bout du tunnel.
:bisou: :bisou: les filles
:coucou: mes cheries,

Essai BB : je peux te proposer quelques choses, je ne sais pas si tu es catholique, c'était de faire la neuveine à "Marie ki defait les noeuds". Mais même si tu ne l'ai pas si tu peux faire cette prière pdt les neufs jrs consécutifs en confiant ton problème à Dieu au travers de celle qui a eu une maternité divine. :angefraise:
Tu n'as rien à perdre à le faire. Dis moi kan tu commences la neuveine, g te soutiendrai en la faisant avec toi de mon coté.
Les filles, je suggère qu'on fasse une chaine de prière. Une heure de la journée ou on demandera cette grace pr elle et pour nous à Dieu.
L'union fait la force. :wink:
:+++: on les verra cette fois-ci.
On croise les :croisedoigts: et on ne doute pas...

:bisou: on est ensemble
Dieu pourvoira...
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations