Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
bea77
Top fraise
Top fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour à toutes
merci les filles.phily c'est une bonne nvlle l'arrivée de Mr :applose: on :croisedoigts: pour que tu nous annonce un beau :+++: bientot. :bisou: à toutes :coucou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage

essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment allez vous?

Moi ça vas j'ai fini mes piqûres de monopur 150 demain midi j'ai RDV avec mon docteur pour une échographie, j'espère qu'il aura de beaux fofo et un endomètre bien épais. C'est bizarre mais cette fois si j'ai pas supporter le monopur, j'etais irritée tout le temps, j'ai mal à la tête je me sens bizarre et douleur partout. Franchement c'est pas la grande joie.
Bisou les filles et passer faire des coucous.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour à toutes
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour essaibebe qui est en pleine echographie en ce moment :-D encore :croisedoigts: pour jolis fofos et endometre bien epais :good:
essai d'etre :zen: :bisou: ma chérie meme si le traitement était :marre: seule le resultat compte sois forte et :zen: le jeu en vaut la chandelle il y a un :tetine: au bout de l'effort.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
urgent 2012

boujour les filles
quand à moi je me suis marié le 11 de ce mois et j'ai enfin eux les règles 1 semaine avant espérons que BB s'accroche pendant ma lune de miel il ya cela 1 semaine je prie fort pour ça. :croisedoigts: :cigonerose: :zen:
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

coucou les filles l'écho c'est bien passée de jolies fofos sur les deux ovaires la piqûre de gonado à donc été faite. :calin: programmé demain soir, mercredi soir et jeudi soir. On :croisedoigts: verdict dans 14 jours.

Urgent :applose: :applose: :applose: pour ton mariage tous mes voeux de bonheur. Que cett e lune de miel t'apporte un :+++:
Merci béa pour ton soutien vraiment je commence à être fatiguée de cette attente j'espère un plus au plus vite.

:bisou: :bisou: les filles.
bea77
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: urgent pour ton mariage je te souhaite rapidement un beau :+++: comme cadeau de mariage.
:bisou: essaibebe on :croisedoigts: pour le :+++: en attendant sois le plus :zen: posiible no stress :non: .
joconde comment vas tu? les autres donnez de vos news les filles.
bonne journée à toutes
Bryanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à ttes,

Je viens de lire avec bcp d'intérêt ts vos post. Et ça me soulage vraiment d'avoir un espace où en parler car nos familles africaines c vraiment difficiles.
De ts ce que j'ai lu,je n'ai pas vu un cas similaire au mien, et j'aimerais avoir un avis...
J'ai commencé mes consultation au GMP avec Dr Zumelzu, il ya environ 5 mois. Après juste des echos et il m'a déclaré sans problème. Et on s'est tourné vers mon homme. Après exam de tous genres, Resultat : Zero ZoZo chez mon homme....alors Dr Zumlezu ns a orienté vers l'insemination artificielle avec donneur...
Et depuis la pilulle est dure à avaler. :marre:
Dans mes rechreches, je suis tombée sur un article parlant des cliniques Fatima et procrea, et ce forum...
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a été dans mon cas, et savoir comment les choses ce sont passées...Aussi savoir combien en moyenne coute les interventions et consultations à Procrea...
Savez s'il peut avaoir d'autres solutions pour nous que d'avoir recours au don??
Biz à ttes et merci de me repondre vite

Femme en detresse.
Moi 31 ans, lui 33 ans. En essai bb depuis Avril 2012.
moi OK; lui azoo.Option avec donneur.
IAD 1 et 2 (Dec12/Avr13):----
FIVD (Oct13): 2 ovo non fécondées dc pas de transfert
IAD Jan14:+++ Gloire à Dieu, FC en fev 14 ----
Dieu pourvoira...
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

Bryanna a écrit :Bonjour à ttes,

Je viens de lire avec bcp d'intérêt ts vos post. Et ça me soulage vraiment d'avoir un espace où en parler car nos familles africaines c vraiment difficiles.
De ts ce que j'ai lu,je n'ai pas vu un cas similaire au mien, et j'aimerais avoir un avis...
J'ai commencé mes consultation au GMP avec Dr Zumelzu, il ya environ 5 mois. Après juste des echos et il m'a déclaré sans problème. Et on s'est tourné vers mon homme. Après exam de tous genres, Resultat : Zero ZoZo chez mon homme....alors Dr Zumlezu ns a orienté vers l'insemination artificielle avec donneur...
Et depuis la pilulle est dure à avaler. :marre:
Dans mes rechreches, je suis tombée sur un article parlant des cliniques Fatima et procrea, et ce forum...
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a été dans mon cas, et savoir comment les choses ce sont passées...Aussi savoir combien en moyenne coute les interventions et consultations à Procrea...
Savez s'il peut avaoir d'autres solutions pour nous que d'avoir recours au don??
Biz à ttes et merci de me repondre v
Femme en detresse.
Bonjour bryanna, soit la bienvenue sur le forum.
J'imagine que ça été un coup dur pour ton homme et toi d''apprendre cette nouvelle.
Dis moi exactement ce que le spermogramme à dit: zero spermatozoide? C'est t'a dire AZOOSPERMIE ou zero spermatozoide vivants? c'est t'a dire nécrospermie??
Il y'a une solution pour tous problème vas consulter à la clinique procréa ou fatima il feront des examens supplémentaires et pourront te diriger en PMA pour une FIV ou FIV ISC. La consultation est à 17.500f et les traitement pour une FIV st environ entre 2.5 et 3.5 millions mais je te conseil d'aller sur leur site ou même directement labas voir le dr kadio morokro ou dr attoumgbré. Joyce dit que le Dr mamourou à la clinique fatima est très bien aussi donc à toi de voir.
Pour l'instant moi je peux te faire un résumé de mon histoire.
On n'a détecter une nécrospermie à mon mari le 8 mars 2011 0 zozo vivants. Je lui est donné donné des traitement naturels
Préparation:
6-7 cuillères à soupe de pois chiches secs (entiers non moulus)
1/2 litre d'eau

Mettre 6-7 cuillères à soupe de pois chiches dans 1/2 litre d'eau en ébullition, puis laisser bouillir pendant 10 minutes.
Filtrer et laisser refroidir.

Posologie:

Boire la moitié de l'eau obtenue le matin après le petit déjeuner et l'autre moitié avant le déjeuner.
Poursuivre cette cure tous les jours pendant 2-3 mois.
bien évidement il a changé son mode de vie plus d'ordinateur sur les jambes acause de la chaleur que ça dégage car très nocif pour les zozos, plus d’alcool (sauf occasionnellement)
réduction de cigarette.
Nouveau spermogramme le 28 sep 2011 résultat moyen: 15% de spermatozoides vivants et rapide 25% vivants mais lents et malformés.
Donc rajout d'un autre médiaments "pargine 5" pendant 1 mois
Nouveau spermogramme le 11 mars 2012 très bon résultat: 47% de zozo tres rapide pas de malformé tous super.
Donc pour moi rien n'est impossible il faut juste y croire essai tous ce qui est possible avant de penser à l'IAD.
Je suis à ta disposition pour toute autre information.

Du courage :bisou: :bisou:
bea77
Top fraise
Top fraise

bienvenue Bryanna :bisou:
les filles te fourniront des reponses quand au cout des differentes prestations de fatima et procréa.moi je suis seule en ce moment donc je ne suis pas en essai :ouin: :croisedoigts: pour que je trouve rapidement la bonne personne :croisedoigts:
concernant les IAD,je pense que c'est une question très personnelle.le bb aura tes gènes mais pas celui de ton mari n'empeche qu'il restera votre bb par l'education et l'amour que vous allez lui donner moi je n'hesiterai pas un seul instant si je me trouve dans ton cas.zero :spermatobleu: ,je ne pense pas qu'il puisse avoir un traitement donc prenez un temps de reflection et agissez mais dans la discretion vous voyez de quoi je parle on est en afriq!!!je connais des filles qui ont eu recours au don d'ovules sur le fofo,qui ont des beaux bb.il y a des forums sur ce site qui parle specialement de l'IAD (insemination artificielle avec donneur)je te conseille de les integrer pour prendre les renseignements qu'il faut mais puisque tu es à abidjan,visite le site de procréa et fatima et les cliniques du togo et du ghana qui ont bonne reputation pour comparer les prix.
je te souhaite une bonne chance et rapidement un :+++: pour la joie de ton couple.passe nous donner de tes nouvelles :good:
les autres comment allez vous? :coucou:
bea77
Top fraise
Top fraise

coucou essaibebe nos postes se sont croisés
bryanna voila la reponse du vecu de essaibebe donc tu es mieux renseignée.trop :good: essaibebe :bisou:
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations